Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Open de Londres (Queen's open)
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 823, 24, 25  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> Top Spin 4
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Le Queen's, on le joue en blanc ?
Bien entendu. Comme en vrai
77%
 77%  [ 7 ]
Non, j'ai pas assez la classe pour ça
22%
 22%  [ 2 ]
Total des votes : 9

Auteur Message
Gouff

MessagePosté le: 17/05/2011, 14:20    Sujet du message: Open de Londres (Queen's open) Répondre en citant

Bah j'essayerai de passer ce soir autour de 23h...

J'ai joué à TS 5 min sur les trois dernières semaines, tu devrais pas avoir de mal...

Publicité

MessagePosté le: 17/05/2011, 14:20    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pan Bagnat

MessagePosté le: 17/05/2011, 14:22    Sujet du message: Open de Londres (Queen's open) Répondre en citant

Moi pareil t'inquiète.

C'est une expression française, "écarter les couisses" non ? - Yannick W.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
Strass et Paillard

MessagePosté le: 17/05/2011, 14:30    Sujet du message: Open de Londres (Queen's open) Répondre en citant

Du coup, c'est Lee qui s'est qualifié? Parce qu'à lire le compte-rendu, j'ai l'impression que vous avez gagné un set chacun, et je ne vois pas de trace du Super Tie-Break

Baka

MessagePosté le: 17/05/2011, 14:35    Sujet du message: Open de Londres (Queen's open) Répondre en citant

Nan 6-1 / 7-5 pour Tony, il a bien gagné 2 sets à 0, mais il est pas dispo à partir de samedi si mes souvenirs sont bons, du coup il doit laisser sa place à Lee pour la suite du tournoi.

C'est ça Tony?

S1 Fifa13 : Atalanta Bergame

Tarama

MessagePosté le: 17/05/2011, 15:00    Sujet du message: Open de Londres (Queen's open) Répondre en citant

Le CR me donne encore plus envie d'en découdre en ligne...

Tony Verlui

MessagePosté le: 17/05/2011, 15:37    Sujet du message: Open de Londres (Queen's open) Répondre en citant

Vui c'est exactement ça Baka ! Mr. Green

Pardon pour ceux qui ont pas lu, c'est vrai que ça avait déjà été dit mais vu la rapidité du sujet (bande d'accrocs au PSN) ça fait plusieurs pages maintenant ^^

Et sinon j'ai oublié dans le CR : les deux joueurs étaient strictement vêtus de blanc Okay

(bon c'est bon maintenant je vais pouvoir remettre ma tenue noire ... en cuir, graouu)

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 17/05/2011, 19:00    Sujet du message: Open de Londres (Queen's open) Répondre en citant

[AMICAL]J'ai fait le sparing partner pour Gouff, il est chaud !

C'était très sympa. J'ai remporté le match 6-4 2-6 6-1.

J'ai l'impression qu'il a lâché le match dans le dernier set. J'ai pas vu ses stats au bonhomme mais il a mieux géré l'endurance alors que j'ai un profil de défenseur... Il m'a bien fait chier à jouer sur mon revers. Je manquait de réflexes par rapport à y a 3 semaines où au début du offline j'ai pas mal joué. Du coup j'ai mis du mal de temps à entrer dans le jeu et à bien taper mes balles. J'ai fait beaucoup de fautes de façon générale sur l'ensemble du match et j'ai passé pas mal de coups gagnants (beaucoup plus que Gouff, un comble là encore quand on voit nos profils).
Et surtout j'avais pas le truc pour me mettre sur mon coup droit. Dans le dernier set j'ai l'impression que Gouff a un peu lâché, disais-je Il devait avoir envie de faire pipi (chiant l''absence de pause, j'ai galéré pour renvoyer un message dans le PSN à Strass qui voulait faire de la D1). Mais bon, comme je l'ai dit c'était très fun. Surtout de voir comme un match peu basculer. Sur le premier set Gouff a du rager. Il était à deux doigts de faire le break à 4-4 je crois avec deux balles il me semble. Puis je suis revenu pour faire le break après à 5-4 en prenant le set. Deuxième set il breake tout de suite puis à nouveau deux jeux plus loin. Set plié. Dans le 3e je lui fait le coup rapidement pour mener 4-1. La messe était dite.

[AMICAL]

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

Gouff

MessagePosté le: 17/05/2011, 19:17    Sujet du message: Open de Londres (Queen's open) Répondre en citant

En fait au début du troisième, j'essayais de surveiller ma petite qui avait une soudaine envie de jouer avec un cendrier donc bon...Pis après je surveillais l'heure, j'arrivais plus à grand chose, et j'ai subi.
Mais je suis content de m'être adapté au deuxième. J'arrivais pas vraiment à trouver le bon timing pour frapper fort, et c'était inefficace, du coup j'ai essayé de jouer moins rustre, et variant plus...Et j'ai défendu comme jamais en plus...

Sinon, oui, l'absence de "pause" c'est très pénible. Surtout que sur ton service, t'as pas plus de 6 ou 7 secondes pour servir...

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 17/05/2011, 19:52    Sujet du message: Open de Londres (Queen's open) Répondre en citant

Oui j'en ai un qui est parti tout seul. Et j'ai renvoyé automatiquement aussi. (Strass Bannir   )

Pan Bagnat

MessagePosté le: 17/05/2011, 21:34    Sujet du message: Open de Londres (Queen's open) Répondre en citant

Gouff, ça sera pour demain, désolé.

C'est une expression française, "écarter les couisses" non ? - Yannick W.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
Tarama

MessagePosté le: 17/05/2011, 23:26    Sujet du message: Open de Londres (Queen's open) Répondre en citant

Raaaah, bordel de bite à cul. Bio vient de m'enfler grave. Crying or Very sad

Ian Haz' vs Gaston Prado : 2-6 7-6 6-2

Premier set, je suis vraiment dans l'expectative. Je ne sais pas à quoi m'attendre vu que c'est mon premier match en ligne. Jusqu'à 3-2 en ma faveur, on garde chacun notre mise en jeu. Je constate que Bio adore les contre-pieds. Du coup, j'essaie de les exploiter et ça marche. Je le breake et passe à 4-2, confirme à 5-2 et clos le set à 6-2 sans que Bio ne puisse trop rien y redire.
Le deuxième set commence différemment. On se breake l'un l'autre. Bon gré mal gré, j'arrive à 5-4 avec quelques balles de matches qui BH écarte. J'ai un peu trop essayé de finir en beauté notamment avec quelques tentatives d'amorties qui se sont avérées mortelles ... pour moi. Evil or Very Mad J'en avais pourtant passé quelques unes au 1er set. Je prends quand même l'avantage 6-5, grappille une autre balle de match. Mais Bio recolle immédiatement. On est bon pour le tie-break que mon adversaire remporte très vite (7-2 ?).
Et le troisième set, c'est la débandade. Je perds mes moyens, tout grincheux que j'étais de m'être fait rejoindre bêtement.

J'ai bien les boules de perdre ce match. Sur le début, super maîtrise (ouais j'ai perdu mais je me la pète quand même Cool ), des bonnes frappes et surtout, une bonne réactivité au jeu de Bio. Et petit à petit, il prend le dessus. Ca se fait sur des détails mais c'est évident qu'il reprend la main. Du coup, ça m'énerve donc je joue moins bien, ... Ouais, un cercle vicieux. Et Bio a su rester vachement serein tout du long, même quand il était en très mauvaise posture.

Défaite mise à part, ce match me confirme que ce jeu est encore mieux quand on affronte un humain (t'es bien humain bio ?).
Il y a des coups super spectaculaires, des moments où on sait que l'adversaire gueule comme un putois de son côté de l'écran ou bien qu'il sert le poing de joie. Je crois qu'au niveau intensité, ça vaut fifa...

Ah, j'allais oublié. Bio a joué en rouge et noir (je crois qu'il est fan du Stade Rennais. Ou de Stendhal. Ou de Jeanne Mas. Ou de Lee). Du coup, c'est moi qui suis qualifié pour le prochain tour. Merci Bio. C'était pas mal ce training...

Tarama

MessagePosté le: 17/05/2011, 23:33    Sujet du message: Open de Londres (Queen's open) Répondre en citant

En quelque sorte, j'ai été bien Français à être aux portes de la bonne perf' (on peut quand même pas parler d'exploit ici) et puis finalement non...

Bio-Hazard

MessagePosté le: 17/05/2011, 23:43    Sujet du message: Open de Londres (Queen's open) Répondre en citant

Tarama, mon petit Tarama, tu te souviens de ce que je t'ai dit, après t'avoir éliminé avec mes Roumains ? La victoire de la tactique sur le talent.

Après le premier set (où en effet je me suis fait balayé), j'ai joué à une chose : t'épuiser. Te faire courir dans tous les sens. Te forcer à taper encore une fois de plus dans la balle. Et y a eu ce que je voulais : craquage physique (et mental, aussi, non?). Et puis aussi, dans le deuxième set, t'es rentré dans ma filière, au lieu de jouer ton jeu. Du coup, c'est devenu plus simple.

Bref, certes, j'ai serré les fesses, mais j'ai réussi à m'adapter à ton jeu. Et à bien te casser les burnes, et ca, ca n'a pas de prix. Mr. Green

Bon, suivant !

(NB : je jouais en rouge et blanc, couleur de la Pologne, daltonien inculte.)

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 17/05/2011, 23:54    Sujet du message: Open de Londres (Queen's open) Répondre en citant

Bravo pour ta qualif Tarama. Bien joué.  Wink

Pour ce qui est de mon Paul McKay, il est décédé sur le court ce soir. RIP.

6-1 6-0 (je crois), contre le taureau Rasta...

Bravo Zyzy. (il est fort ce salopard, très fort, et moi j'aurais pas du engager mon défenseur, je sais pas jouer avec*)

(* notez qu'avec mon cogneur j'ai mangé aussi au match suivant, contre un perso à 17...)

Dernière édition par Paolo le 18/05/2011, 00:01; édité 1 fois
ZyZy

MessagePosté le: 17/05/2011, 23:56    Sujet du message: Open de Londres (Queen's open) Répondre en citant

Bon, pour une sombre histoire de quotas, on nous a expliqué, à Papin et moi, qu'il y avait un black de trop dans ce tournoi... Du coup, on a pas trop discuté, et on a fait ce qu'il fallait, et vite...

Jah Bull bat John McKay  :  6-1 ; 6-0

Voilà.

Next...

Edit : ah, euh, ouais, Paul, stu veux, ouais... Mr. Green

Dernière édition par ZyZy le 17/05/2011, 23:58; édité 1 fois
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:46    Sujet du message: Open de Londres (Queen's open)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> Top Spin 4 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 823, 24, 25  >
Page 7 sur 25

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation