Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Compétition n°2 - La Classe Américaine (en cours...)
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 927, 28, 29  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Compétitions (Bobox) -> Compétition 1vs1 n°1 - Fifa 11 et Fifa 12
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LaBlouSe

MessagePosté le: 19/05/2011, 11:31    Sujet du message: Compétition n°2 - La Classe Américaine (en cours...) Répondre en citant

Teroll/France '98
BlackCat/Italie '98
LaBlouse/Pays-Bas '98
VieuxPré
Yannick42
Bocks
Oook
KellySl8ter
Melchandor
Brawawa
Joueur Mystère ami de Gwiliken qui devait venir et finalement ne vient pas mais en fait si on a besoin de lui.
Vincef
Gwiliken
Wakabayashi
Jacen
EvoSuker
Animasana
Hieroz
Lucho
Gouin
Top Spin 4

Publicité

MessagePosté le: 19/05/2011, 11:31    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
animasana

MessagePosté le: 19/05/2011, 11:54    Sujet du message: Compétition n°2 - La Classe Américaine (en cours...) Répondre en citant

Je serais bien preneur d'une petite liste des équipes qui restent à choisir...

BlackCat

MessagePosté le: 19/05/2011, 11:56    Sujet du message: Compétition n°2 - La Classe Américaine (en cours...) Répondre en citant

C'est page 1.

Allemagne '94 (Merlu)
Arabie Saoudite '94 (Merlu)
Argentine '94 (Merlu)
Belgique '94 (Merlu)
Bresil '98 (Merlu)
Bulgarie '94 (Merlu)
Cameroun '94 (Merlu)
Chili '98 (cedricdebdx)
Croatie '98 (cedricdebdx)
Danemark '98 (Merlu)
Espagne '94 (Merlu)
France '98 (leesharpe)
Italie '98 (coachPedro)
Mexique '94 (Merlu)
Nigéria '98 (cedricdebdx)
Norvège '98 (paolo-1978)
Pays-Bas '98 (Merlu)
Roumanie '98 (leesharpe)
Suisse '94 (Merlu)
Yougoslavie '98 (coachPedro)

Edit : Et pour ceux qui n'aurait pas encore les équipes

Pour la récupération des équipes il faut aller sur le site d'ea http://www.ea.com/fr/football/ te connecter sur ton compte puis aller dans le creation center. Ensuite récupérer les équipes via la recherche par nom du créateur. En haut a gauche du logo de chaque équipe cliquer sur le drapeau afin qu'il passe au rouge. Puis dans le jeu "Mon fifa" >centre de création> et là les récupérer une à une.

Dernière édition par BlackCat le 19/05/2011, 12:02; édité 2 fois
animasana

MessagePosté le: 19/05/2011, 12:01    Sujet du message: Compétition n°2 - La Classe Américaine (en cours...) Répondre en citant

C'est bien ce qu'il me semblait, il n'y en a que 19!!!

Elle est bien, ma blague pour Willy...
Merci Black, j'avais pas vu
C'était surtout pour voir ce qu'il y a en équipes moisies 98, savoir si ça vaut le coup que je les télécharge, vu mon rang de draft...

BlackCat

MessagePosté le: 19/05/2011, 12:05    Sujet du message: Compétition n°2 - La Classe Américaine (en cours...) Répondre en citant

Je te propose de télécharger la Suisse, Belgique, Mexique , Arabie, Roumanie et Chili à mon avis les autres seront  prises Wink

animasana

MessagePosté le: 19/05/2011, 12:07    Sujet du message: Compétition n°2 - La Classe Américaine (en cours...) Répondre en citant

BlackCat a écrit:
Je te propose de télécharger la Suisse, Belgique, Mexique , Arabie et Chili à mon avis les autres seront  prises Wink
J'ai déjà les 94, le chili98, avec Zamorano-Salas, ça collerait trop à mon style de jeu, mais ça va être vite pris...

D'ailleurs, si l'un d'entre vous est dispo cet après midi pour des matchs histoire de m'aider à faire mon choix...une dernière place, ça se prépare!

BlackCat

MessagePosté le: 19/05/2011, 12:15    Sujet du message: Compétition n°2 - La Classe Américaine (en cours...) Répondre en citant

Merde c'était pas Chili mais Cameroun, bref.

Et ils doivent bien se marrer les waps devant tant d'amateurisme dans la gestion de la compète Razz

Je pense que c'est la suède qui a du sauter, c'est l'une des équipes sur laquelle j'hésitais avec les tiramitsu et les yahourts

animasana

MessagePosté le: 19/05/2011, 12:17    Sujet du message: Compétition n°2 - La Classe Américaine (en cours...) Répondre en citant

Lis le spoiler...

BlackCat

MessagePosté le: 19/05/2011, 12:35    Sujet du message: Compétition n°2 - La Classe Américaine (en cours...) Répondre en citant

émerde.

Lucho gonze a l aise

MessagePosté le: 19/05/2011, 12:45    Sujet du message: Compétition n°2 - La Classe Américaine (en cours...) Répondre en citant

animasana a écrit:
BlackCat a écrit:
Je te propose de télécharger la Suisse, Belgique, Mexique , Arabie et Chili à mon avis les autres seront  prises Wink

J'ai déjà les 94, le chili98, avec Zamorano-Salas, ça collerait trop à mon style de jeu, mais ça va être vite pris...

D'ailleurs, si l'un d'entre vous est dispo cet après midi pour des matchs histoire de m'aider à faire mon choix...une dernière place, ça se prépare!

Je serais là. Vers quelle heure ?

Ancienne gloire, devenu attaquant éclopé.

animasana

MessagePosté le: 19/05/2011, 13:11    Sujet du message: Compétition n°2 - La Classe Américaine (en cours...) Répondre en citant

Je mange bientôt, puis je pense passer une partie de l'après midi sur la xbox, si je suis sur nba2k, fais moi signe.

BlackCat

MessagePosté le: 19/05/2011, 14:20    Sujet du message: Compétition n°2 - La Classe Américaine (en cours...) Répondre en citant

Afin de rendre la draft plus rapide (car a priori vieux n'a pas accès au net aujourd'hui et j'ai cru comprendre avant hier qu'il avait chtouille ce soir), est ce qu'il ne serait pas pertinent que ses suivants commencent à poster leurs choix (sous forme de spoiler par exemple) avec l'ordre de préférence des équipes, ce qui donnerait quelques indications sur celles qui restent à drafter ?

kelly

MessagePosté le: 19/05/2011, 23:03    Sujet du message: Compétition n°2 - La Classe Américaine (en cours...) Répondre en citant

Ca fait bizarre de lancer une compèt sans rigo  Sad

Hope to see you soon, 'bro.

(ouais, on se parle américain avec rigo)

Aime moi tendre, aime moi vrai...

Vieux pré

MessagePosté le: 20/05/2011, 13:49    Sujet du message: Compétition n°2 - La Classe Américaine (en cours...) Répondre en citant

BlackCat a écrit:
Afin de rendre la draft plus rapide (car a priori vieux n'a pas accès au net aujourd'hui et j'ai cru comprendre avant hier qu'il avait chtouille ce soir), est ce qu'il ne serait pas pertinent que ses suivants commencent à poster leurs choix (sous forme de spoiler par exemple) avec l'ordre de préférence des équipes, ce qui donnerait quelques indications sur celles qui restent à drafter ?
'scusez moi pour le délai.

Teroll/France '98
BlackCat/Italie '98
LaBlouse/Pays-Bas '98
VieuxPré/Argentina '94
Yannick42
Bocks
Oook
KellySl8ter
Melchandor
Brawawa
Joueur Mystère ami de Gwiliken qui devait venir et finalement ne vient pas mais en fait si on a besoin de lui.
Vincef
Gwiliken
Wakabayashi
Jacen
EvoSuker
Animasana
Hieroz
Lucho
Gouin

PS4
vieuxpre

Vincef

MessagePosté le: 20/05/2011, 14:18    Sujet du message: Compétition n°2 - La Classe Américaine (en cours...) Répondre en citant

Et sinon, vous pensez qu'on pourra démarrer avant 2012 ou on attend les JO Laughing

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:13    Sujet du message: Compétition n°2 - La Classe Américaine (en cours...)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Compétitions (Bobox) -> Compétition 1vs1 n°1 - Fifa 11 et Fifa 12 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 927, 28, 29  >
Page 8 sur 29

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation