Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Compétition n°2 - La Classe Américaine (en cours...)
Aller à la page: <  1, 2, 310, 11, 1227, 28, 29  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Compétitions (Bobox) -> Compétition 1vs1 n°1 - Fifa 11 et Fifa 12
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
melchandor

MessagePosté le: 25/05/2011, 09:03    Sujet du message: Compétition n°2 - La Classe Américaine (en cours...) Répondre en citant

Lucho, je me demande s'il ne faudrait pas que tu fasses le tirage au sort et fixer des dates max pour faire les matches. Autant faire avancer le truc non ? Il ne reste que Hieroz à drafter (te concernant, j'imagine que tu attends juste son choix ?)

Publicité

MessagePosté le: 25/05/2011, 09:03    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lucho gonze a l aise

MessagePosté le: 25/05/2011, 09:08    Sujet du message: Compétition n°2 - La Classe Américaine (en cours...) Répondre en citant

melchandor a écrit:
Lucho, je me demande s'il ne faudrait pas que tu fasses le tirage au sort et fixer des dates max pour faire les matches. Autant faire avancer le truc non ? Il ne reste que Hieroz à drafter (te concernant, j'imagine que tu attends juste son choix ?)

Le tirage au sort est effectué. Connaissant Hieroz, je préfère attendre qu'il fasse son choix avant que je publie les tableaux, il pourrait être tenté de choisir l'équipe qui est dans la poule la plus aisée. Mr. Green

J'ai donc transmis le tirage à gouin, pour qu'il nous ponde un beau tableau. Dès que Hieroz a drafté, je lâche le truc et on pourra commencer les matchs.

Ancienne gloire, devenu attaquant éclopé.

Gouff

MessagePosté le: 25/05/2011, 09:20    Sujet du message: Compétition n°2 - La Classe Américaine (en cours...) Répondre en citant

Gouin, que la force d'Al-Obiwan et de Jalabert soit avec toi !

Tu verras, chaque match joué avec l'AS est une formidable raison d'être heureux et te donnera envie de croquer la vie , la vraie, à pleines dents... L'une des raisons étant que chaque match que tu joues avec eux t’enlève deux ans d'espérance de vie...

(le plus rigolo c'est de les voir le cul par terre à chaque micro contact sans que l’arbitre ne siffle jamais une petite faute... ça m'a presque donné envie de prendre ma carte de membre à Al-Qaeda)

Hieroz

MessagePosté le: 25/05/2011, 10:46    Sujet du message: Compétition n°2 - La Classe Américaine (en cours...) Répondre en citant

Étant donné que je connais mieux les joueurs roumain, et que moi je suis accueillant, à moi la Roumanie 98 ! et effectivement la Roumanie de 94 a beaucoup plus fait parler d'elle. 

melchandor

MessagePosté le: 25/05/2011, 11:04    Sujet du message: Compétition n°2 - La Classe Américaine (en cours...) Répondre en citant

Et zou, draft fini !

Teroll/France '98 
BlackCat/Italie '98 
LaBlouse/Pays-Bas '98 
VieuxPré/Argentina '94 
Yannick42/Croatie '98 
Bocks/Chili '98 
Oook/Bulgarie 94
KellySl8ter/Yougoslavie '98 
Melchandor/Bresil '98 
Brawawa / Allemagne 94 
ElCaralho / Nigeria '98
Vincef / Cameroun '94
Gwiliken / Danemark 98
Wakabayashi / Espagne 94
Jacen / Belgique '94
EvoSuker / Norvège '98
Animasana / Suisse 94
Hieroz  / Roumanie 98
Lucho  / Mexique 94
Gouin / Arabie Saoudite '94

Lucho, envoie le tirage ! Et si tu peux remettre aussi les modalités des matches !

Lucho gonze a l aise

MessagePosté le: 25/05/2011, 11:16    Sujet du message: Compétition n°2 - La Classe Américaine (en cours...) Répondre en citant

Vous pouvez commencer vos matchs dès à présent. Vous devez rencontrer une seule fois chacun des membres de votre poule en match de 2x7min. Vous avez jusqu'au dimanche 12 Juin.

Poule A:
Bresil '98 - Melchandor
Yougoslavie '98 - KellySl8ter
Chili '98 - Bocks
Croatie '98 - Yannick42
Norvège '98 - EvoSuker

Poule B:
France '98 - Teroll
Allemagne '94 - Brawawa
Roumanie '98 - Hieroz
Bulgarie '94 - Oook
Arabie Saoudite '94 - Gouin

Poule C:
Italie '98 - BlackCat
Espagne '94 - Wakabayashi
Danemark '98 - Gwiliken
Cameroun '94 - Vincef
Suisse '94 - Animasana

Poule D:
Argentine '94 - VieuxPré
Pays-Bas '98 - LaBlouse
Belgique '94 - Jacen
Nigeria '98 - ElCaralho
Mexique '94 - Lucho

BlackCat

MessagePosté le: 25/05/2011, 11:22    Sujet du message: Compétition n°2 - La Classe Américaine (en cours...) Répondre en citant

Tiens une jolie poule de la mort.

kelly

MessagePosté le: 25/05/2011, 11:24    Sujet du message: Compétition n°2 - La Classe Américaine (en cours...) Répondre en citant

Oh la poule de la mort Laughing

Aime moi tendre, aime moi vrai...

melchandor

MessagePosté le: 25/05/2011, 11:52    Sujet du message: Compétition n°2 - La Classe Américaine (en cours...) Répondre en citant

C'est une plaisanterie la poule A ?! Sans dec  Shocked

Evo, Kelly, Yannick et Bocks. V'la la partie de plaisir ...

EDIT : bon, les 2 premiers en tour final. C'est déjà mieux que uniquement le premier ...

EDIT 2 : par respect pour Lucho qui se démène pour organiser la coupe, il faut qu'on s'impose de jouer nos matches dans les délais (et donc d'accepter de renoncer pour 30 minutes au club ou autre pour jouer un match contre un adversaire). Ca fait 2 semaines 1/2 pour faire les matches de poules. C'est large mais il ne faut pas traîner trop non plus !

Lucho gonze a l aise

MessagePosté le: 25/05/2011, 12:02    Sujet du message: Compétition n°2 - La Classe Américaine (en cours...) Répondre en citant

melchandor a écrit:
C'est une plaisanterie la poule A ?! Sans dec  Shocked

Evo, Kelly, Yannick et Bocks. V'la la partie de plaisir ...

EDIT : bon, les 2 premiers en tour final. C'est déjà mieux que uniquement le premier ...

EDIT 2 : par respect pour Lucho qui se démène pour organiser la coupe, il faut qu'on s'impose de jouer nos matches dans les délais (et donc d'accepter de renoncer pour 30 minutes au club ou autre pour jouer un match contre un adversaire). Ca fait 2 semaines 1/2 pour faire les matches de poules. C'est large mais il ne faut pas traîner trop non plus !

Merci pour la mise au point, je pense que c'est honnête. Et pour la poule de la mort, il faut blamer le logiciel The Hat.
A l'inverse, la Poule C ressemble plus à la poule de la mouise.

BlackCat

MessagePosté le: 25/05/2011, 12:13    Sujet du message: Compétition n°2 - La Classe Américaine (en cours...) Répondre en citant

Dites on est bien d'accord, c'est bien 2 points la victoire et 1,5 point le match nul? (parce que je reve d'un parcours italien 82' staïle)

Et pis lucho, hormis ma présence dans la poule C j'y vois pas trop d'handicapés du pad

Dernière édition par BlackCat le 25/05/2011, 12:27; édité 1 fois
Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 25/05/2011, 12:21    Sujet du message: Compétition n°2 - La Classe Américaine (en cours...) Répondre en citant

Praud Evolution Suker a écrit:
]

EvoSuker / Norvège '98

Bon courage Evo. Y a du bon dans cette équipe, certes guère flamboyante, mais qui a des atouts. Outre le jeu de tête de T.A. Flo, y a quelques allumeurs de loin. Mykland il me semble par exemple.

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

kelly

MessagePosté le: 25/05/2011, 12:27    Sujet du message: Compétition n°2 - La Classe Américaine (en cours...) Répondre en citant

J'annonce à mes confrères de la death chick que je serai dispo ce soir entre 18 et 20h. Mais pas en soirée.

Aime moi tendre, aime moi vrai...

Lucho gonze a l aise

MessagePosté le: 25/05/2011, 13:06    Sujet du message: Compétition n°2 - La Classe Américaine (en cours...) Répondre en citant

(Gouin MP sur WAP)

Gouingouin

MessagePosté le: 25/05/2011, 13:24    Sujet du message: Compétition n°2 - La Classe Américaine (en cours...) Répondre en citant

Gouff a écrit:
Gouin, que la force d'Al-Obiwan et de Jalabert soit avec toi !

Tu verras, chaque match joué avec l'AS est une formidable raison d'être heureux et te donnera envie de croquer la vie , la vraie, à pleines dents... L'une des raisons étant que chaque match que tu joues avec eux t’enlève deux ans d'espérance de vie...

(le plus rigolo c'est de les voir le cul par terre à chaque micro contact sans que l’arbitre ne siffle jamais une petite faute... ça m'a presque donné envie de prendre ma carte de membre à Al-Qaeda)

Merci pour les encouragements. Je bois déjà un bol de sang de canard avant chaque match de tournoi en 1vs1, quelle que soit mon équipe, tellement ce jeu est une épreuve pour moi.
Je vais devoir franchir un nouveau palier dans l'art du flegme. Ou me foutre en futo, discrétos.

Quand je pense qu'il y avait moyen de mettre la Suède 94' dans le circuit.

(MP répondu, Lucho)

Ceci n'est pas Goku
Gamertag : Gouin
Style : Dommage collatéral

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:03    Sujet du message: Compétition n°2 - La Classe Américaine (en cours...)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Compétitions (Bobox) -> Compétition 1vs1 n°1 - Fifa 11 et Fifa 12 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 310, 11, 1227, 28, 29  >
Page 11 sur 29

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation