Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Compétition n°2 - La Classe Américaine (en cours...)
Aller à la page: <  1, 2, 313, 14, 1527, 28, 29  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Compétitions (Bobox) -> Compétition 1vs1 n°1 - Fifa 11 et Fifa 12
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
animasana

MessagePosté le: 28/05/2011, 09:00    Sujet du message: Compétition n°2 - La Classe Américaine (en cours...) Répondre en citant

Pas de problème, pourquoi pas ce soir après le match?

Le groupe, qui n'est pas celui de la mort, bien sûr, s'avère serré à mon avis. Je gagne sur une occasion face à waka, c'est un nul tendu face à vincef, qui me dit que Gwiliken est un peu tête dans le sac en ce moment. Bref, tout le monde va se tenir. Et à mon avis, c'est ta chance Black pour t'offrir quelques points.

Publicité

MessagePosté le: 28/05/2011, 09:00    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BlackCat

MessagePosté le: 28/05/2011, 10:55    Sujet du message: Compétition n°2 - La Classe Américaine (en cours...) Répondre en citant

Ani, ce sera plutôt pour dimanche voire lundi soir...

animasana

MessagePosté le: 28/05/2011, 11:17    Sujet du message: Compétition n°2 - La Classe Américaine (en cours...) Répondre en citant

ça sera donc plus tard, à mon avis; dimanche c'est multiplex entre amis, et lundi, c'est foot en salle (je passe après, mais je suis souvent si mort que mes performances s'en ressentent)

melchandor

MessagePosté le: 28/05/2011, 12:36    Sujet du message: Compétition n°2 - La Classe Américaine (en cours...) Répondre en citant

kelly a écrit:
Yougoslavie 98 0 - 0 Brésil 98
kelly - Philou

: Rivaldo

9 Tirs 2
5 Cadrés 2
48 Possession 52
72 % passes 67
0 Fautes 2
15 Tacles  9

Les quintuples champions du monde faisaient leur entrée dans cette Coupe du monde face à des yougoslaves déjà aux abois après leur défaite inaugurale face à leurs voisins croates.
Les deux équipes livreront un match tendu, les yougos touchant deux fois les montants, par Mihajlovic sur coup franc puis Milosevic ( Mad ) seul à 3 mètres des buts *. Les brésiliens ne frapperont que deux fois au but mais ces deux tirs furent miraculeusement sortis par Krajl.

Tout petit match des Brésiliens qui ont vraiment failli perdre face à une très bonne équipe Yougoslave.

Pour se rassurer, ils se dirons que les 2 seuls occasions furent énormes mais, sur les 90 minutes, ce fut très pauvre ...

Réaction attendue au prochain match (ou pas !)

Oook

MessagePosté le: 28/05/2011, 12:51    Sujet du message: Compétition n°2 - La Classe Américaine (en cours...) Répondre en citant

Ca a du etre dit 15 fois mais je n'arrive pas à retrouver : comment telecharge-t-on les equipes svp?

PS4
Oook_cdf
peu importe le poste, pourvu qu'il y ait l'ivresse

BlackCat

MessagePosté le: 28/05/2011, 13:36    Sujet du message: Compétition n°2 - La Classe Américaine (en cours...) Répondre en citant

Page 2

Lucho gonze a l aise

MessagePosté le: 29/05/2011, 20:20    Sujet du message: Compétition n°2 - La Classe Américaine (en cours...) Répondre en citant

MEXIQUE 2 - 0  BELGIQUE
Lucho - Jacen

Zague 19'
L. Garcia 61'

Staelens (Belgique) 81'

9 Tirs 8
7 Cadrés 4
50 Possession 50
68 % passes 65
0 Fautes 3
10 Tacles  19

Que dire... Match assez mauvais de la part des Mexicains, qui seront surtout dangereux sur corners. En revanche, les Belges se sont montré très entreprenant et méritaient beaucoup mieux, avec de nombreuses occasions franches.

Ancienne gloire, devenu attaquant éclopé.

Dernière édition par Lucho gonze a l aise le 29/05/2011, 20:29; édité 1 fois
Gouingouin

MessagePosté le: 29/05/2011, 20:23    Sujet du message: Compétition n°2 - La Classe Américaine (en cours...) Répondre en citant

Lucho gonze a l aise a écrit:
MEXIQUE 2 - 0 BELGIQUE
Lucho - Jacen

Zague 19'
L. Garcia 61'

Staelens (Belgique) 81'

9 Tirs 8
7 Cadrés 4
50 Possession 50
68 % passes 65
0 Fautes 3
10 Tacles  19

Que dire... Match assez mauvais de la part des Mexicains, qui seront surtout dangereux sur corners. En revanche, les Belges se sont montré très entreprenant et méritaient beaucoup mieux, avec de nombreuses occasions franches.

C'est voulu que ton drapeau belge soit le drapeau roumain ?
Tu essaies de faire passer un message à Jacen ?

Ceci n'est pas Goku
Gamertag : Gouin
Style : Dommage collatéral

Lucho gonze a l aise

MessagePosté le: 29/05/2011, 20:30    Sujet du message: Compétition n°2 - La Classe Américaine (en cours...) Répondre en citant

Merde, je voyais la bande noire... C'est édité.

Bon, normalement avec 9 points, on est qualifié, non ?

Ancienne gloire, devenu attaquant éclopé.

BlackCat

MessagePosté le: 29/05/2011, 20:38    Sujet du message: Compétition n°2 - La Classe Américaine (en cours...) Répondre en citant

Oui mais tu perdras ton quart contre gouin!

Jacen

MessagePosté le: 29/05/2011, 20:40    Sujet du message: Compétition n°2 - La Classe Américaine (en cours...) Répondre en citant

Lucho gonze a l aise a écrit:
MEXIQUE 2 - 0  BELGIQUE
Lucho - Jacen

Zague 19'
L. Garcia 61'

Staelens (Belgique) 81'

9 Tirs 8
7 Cadrés 4
50 Possession 50
68 % passes 65
0 Fautes 3
10 Tacles  19

Je confirme le score. Il est vrai que la Belgique méritait bien mieux mais mon manque de réalisme devant les cages a encore frappé.

Bien joué à toi.

melchandor

MessagePosté le: 29/05/2011, 20:47    Sujet du message: Compétition n°2 - La Classe Américaine (en cours...) Répondre en citant

BRESIL 2 - 0 CHILI 

Melchandor - Bocks 

Roberto Carlos 32' 

Ronaldo 52' 

Salas (Chili) 49' 

5 Tirs 8 

2 Cadrés 2 

49 Possession 51 

65 % passes 75 

2 Fautes 1 

9 Tacles  12 

Bon, un joli hold-up des familles ... Bocks méritait largement mieux, j'ai honte de ma première mi-temps ou j'arrive à mener 1 à 0 avec 1 tir cadré pour un tir, 41% de possession et ... 55% de passages réussies ...Bref, pas joli-joli.

La 2ème sera un peu mieux mais, là encore, les plus grosses occasions pour Bocks.

Sachant qu'il me reste Evo et Yannick à jouer, soit je me réveille, soit je risque de déchanter ...

Les buts :

Dernière édition par melchandor le 29/05/2011, 21:03; édité 2 fois
Gouingouin

MessagePosté le: 29/05/2011, 21:02    Sujet du message: Compétition n°2 - La Classe Américaine (en cours...) Répondre en citant

BlackCat a écrit:
Oui mais tu perdras ton quart contre gouin!

Dans un monde permuté alors, parce que dans celui-là je vais pas sortir des poules vivant...

Ceci n'est pas Goku
Gamertag : Gouin
Style : Dommage collatéral

Bocks

MessagePosté le: 29/05/2011, 21:51    Sujet du message: Compétition n°2 - La Classe Américaine (en cours...) Répondre en citant

Bien joué à toi Mel tu as su profiter de mes deux erreurs défensives et de mon manque de réalisme devant.

Allez plus que Yannick et Evo et je pourrais retourné en Normandie tranquille  Crying or Very sad

A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.

kelly

MessagePosté le: 29/05/2011, 21:57    Sujet du message: Compétition n°2 - La Classe Américaine (en cours...) Répondre en citant

C'est gentil de déclarer forfait, mais tu devrais avoir ta chance face à mes attaquants manchots.

Aime moi tendre, aime moi vrai...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:58    Sujet du message: Compétition n°2 - La Classe Américaine (en cours...)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Compétitions (Bobox) -> Compétition 1vs1 n°1 - Fifa 11 et Fifa 12 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 313, 14, 1527, 28, 29  >
Page 14 sur 29

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation