Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Compétition n°2 - La Classe Américaine (en cours...)
Aller à la page: <  1, 2, 315, 16, 1727, 28, 29  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Compétitions (Bobox) -> Compétition 1vs1 n°1 - Fifa 11 et Fifa 12
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lucho gonze a l aise

MessagePosté le: 31/05/2011, 19:53    Sujet du message: Compétition n°2 - La Classe Américaine (en cours...) Répondre en citant

S'il-vous-plait, quand un buteur ou un joueur averti porte le nom J. Dupont, prenez plutôt en note le numéro du joueur. Je prendrais en charge le Nom du joueur par la suite, via le Creation Center sur le web. Merci.

Donc Bocks, si tu as le numéro du joueur ou au moins le souvenir de son nom, ce serait avec joie.

Ancienne gloire, devenu attaquant éclopé.

Publicité

MessagePosté le: 31/05/2011, 19:53    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bocks

MessagePosté le: 31/05/2011, 20:10    Sujet du message: Compétition n°2 - La Classe Américaine (en cours...) Répondre en citant

Alors Dupont buteur numéro 1 c'est le 5 (Reyes je crois) et l'autre c'est le 10 voilu

A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.

Lucho gonze a l aise

MessagePosté le: 31/05/2011, 20:15    Sujet du message: Compétition n°2 - La Classe Américaine (en cours...) Répondre en citant

Bocks a écrit:
Alors Dupont buteur numéro 1 c'est le 5 (Reyes je crois) et l'autre c'est le 10 voilu

Impec, merci beaucoup !

Brawawa

MessagePosté le: 01/06/2011, 11:39    Sujet du message: Compétition n°2 - La Classe Américaine (en cours...) Répondre en citant

[tt] Match de Poupoule[/tt]
Roumanie 98 / Allemagne 94

Hieroz Vs Briwiwi

0-1

A. Möller (All) 7è

4 Tirs 8
2 Cadrés 4
35 Possession65
64 % passes82
1 Fautes1
14  Tacles  10

Ce fut un match très sympa contre Hieroz qui se révéla être un adversaire très sympathique à affronter.
Je crois que je tiens une équipe un peu cheatée qui impose à grands coups d'épaule sa domination physique sur une équipe roumaine à dimension plus humaine que mes golgoths teutons (avec malheureusement pour HIeroz 1 seule étoile en gestes techniques...).
Le match a été équilibré, j'ai la chance de marquer sur mon premier tir en délicatesse en puissance de Möller, Hieroz se procurant malgré tout ce qu'il pouvait pester contre son équipe, des situations dangereuses mettant à mal la rigueur toute relative de ma défense, l'égalisation était tout près pour toi sur certaines situations...

Bonne chance à toi pour la suite de la compétition !

Lucho gonze a l aise

MessagePosté le: 01/06/2011, 18:28    Sujet du message: Compétition n°2 - La Classe Américaine (en cours...) Répondre en citant

Les Poules A et C avancent plutôt bien, merci à leurs membres et en particulier à Vincef qui a déjà finit sa phase de poule.

Par contre, encore très peu de matchs joués pour les deux autres poules. Vous avez convenu de dates pour vous rencontrer ?

Je rappelle que le délai est fixé au dimanche 12 Mai, soit dans une semaine et demi.

Oook

MessagePosté le: 01/06/2011, 18:30    Sujet du message: Compétition n°2 - La Classe Américaine (en cours...) Répondre en citant

Hieroz m'a battu 1-0 juste avant son match contre Brawawa, il a pris les stats.
Victoire méritée pour la Roumanie qui n'a pas eu enormément d'occasions, mais la Bulgarie n'en ayant de son coté eu aucune, ca devenait difficile de marquer...

PS4
Oook_cdf
peu importe le poste, pourvu qu'il y ait l'ivresse

Gouingouin

MessagePosté le: 01/06/2011, 20:04    Sujet du message: Compétition n°2 - La Classe Américaine (en cours...) Répondre en citant

Lucho gonze a l aise a écrit:
Je rappelle que le délai est fixé au dimanche 12 Mai

Comptez pas sur moi pour tenir cette deadline, je déclare forfait.

Ceci n'est pas Goku
Gamertag : Gouin
Style : Dommage collatéral

melchandor

MessagePosté le: 01/06/2011, 21:19    Sujet du message: Compétition n°2 - La Classe Américaine (en cours...) Répondre en citant

Gouingouin a écrit:

Bah pourquoi ?

Hieroz

MessagePosté le: 01/06/2011, 22:33    Sujet du message: Compétition n°2 - La Classe Américaine (en cours...) Répondre en citant

melchandor a écrit:
Gouingouin a écrit:

Bah pourquoi ?
Ben moi j'ai pas ma delorean donc c'est foutu

Lucho gonze a l aise

MessagePosté le: 01/06/2011, 22:34    Sujet du message: Compétition n°2 - La Classe Américaine (en cours...) Répondre en citant

12 Juin, bande de cons  Mr. Green

melchandor

MessagePosté le: 02/06/2011, 00:29    Sujet du message: Compétition n°2 - La Classe Américaine (en cours...) Répondre en citant

Mr. Green

Lucho gonze a l aise

MessagePosté le: 02/06/2011, 01:08    Sujet du message: Compétition n°2 - La Classe Américaine (en cours...) Répondre en citant

Mexique / Pays-Bas

Lucho Vs LaBlouse

0-0

7 Tirs 3
2 Cadrés 2
44 Possession56
64 % passes70
0 Fautes1
12 Tacles 22

Match assez tendu et fermé qui débouche fort logiquement sur un 0-0 des familles. Grosse défense de LaBlouse qui peut en plus compter sur Kluivert qui prend un nombre important de ballons de la tête en pointe.

Gouingouin

MessagePosté le: 02/06/2011, 04:52    Sujet du message: Compétition n°2 - La Classe Américaine (en cours...) Répondre en citant

Ceci n'est pas Goku
Gamertag : Gouin
Style : Dommage collatéral

animasana

MessagePosté le: 02/06/2011, 10:29    Sujet du message: Compétition n°2 - La Classe Américaine (en cours...) Répondre en citant

A Black et Gwiliken: si vous avez du temps ce soir ou en fin d'après midi (18heures) pour un match, je suis partant.

BlackCat

MessagePosté le: 02/06/2011, 10:45    Sujet du message: Compétition n°2 - La Classe Américaine (en cours...) Répondre en citant

Ok je suis partant. Pour mes autres adversaires je peux être aussi dispo dans l'aprème...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:56    Sujet du message: Compétition n°2 - La Classe Américaine (en cours...)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Compétitions (Bobox) -> Compétition 1vs1 n°1 - Fifa 11 et Fifa 12 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 315, 16, 1727, 28, 29  >
Page 16 sur 29

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation