Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Compétition n°2 - La Classe Américaine (en cours...)
Aller à la page: <  1, 2, 319, 20, 2127, 28, 29  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Compétitions (Bobox) -> Compétition 1vs1 n°1 - Fifa 11 et Fifa 12
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
melchandor

MessagePosté le: 10/06/2011, 10:11    Sujet du message: Compétition n°2 - La Classe Américaine (en cours...) Répondre en citant

Bresil 98 - Croatie 98

Melchandor vs Yannick42

1- 0

3 Tirs 7
1 Cadrés 5
52 Possession 48
67 % passes 72
0 Fautes 2
13  Tacles  13

But : Ronaldo 6' (Brésil)

Hem-hem, que dire sur ce match ...

Il commence par un but Fifa11-Gronaldo. Sur une des premières actions, je fais un centre à ras de terre fuyant, le défenseur est le premier sur le ballon mais ne peut faire autre chose qu'aller vers son but avec le ballon (sur un rail), Gronaldo est à ses basques et entraîne tout sur son passage pour marquer ...

Le reste de la mi-temps sera globalement équilibré avec Yannick qui pose tranquillement son jeu.

Hélas pour les jaunes, ça va changer en 2ème ...

Pendant la 2ème mi-temps, en effet, Yannick va consciencieusement faire l'amour à tout mes défenseurs, et plusieurs fois. Miraculeusement, il n'arrivera pas à marquer de buts (gardien, poteau, manque de réussite, tir non cadré, etc.).

Coté Brésilien, rien à signaler ; on souffre en silence.

Le coup de sifflet final arrive sur ce score ... Pas très glorieux pour les jaunes qui ont pris cher face aux Croates. Mais qui se qualifient à coup sur à l'une des 2 premières places ...

Publicité

MessagePosté le: 10/06/2011, 10:11    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yannick42

MessagePosté le: 10/06/2011, 13:09    Sujet du message: Compétition n°2 - La Classe Américaine (en cours...) Répondre en citant

Je sentais que je n'arriverai pas à marquer sur ce match Mr. Green

Il reste dommage de voir de trop nombreux buts comme celui d'hier, lors de mon match contre Evo, ce fut la même chose mais en ma faveur. Vivement un fifa avec de vrai but Smile

Bon match de ta part, on sent que le Brésil peut aller très très vite devant, profite en Okay

MSN
kelly

MessagePosté le: 10/06/2011, 15:49    Sujet du message: Compétition n°2 - La Classe Américaine (en cours...) Répondre en citant

Si j'ai tout suivi, je peux encore me qualifier si je bats evo 3-0, c'est ça ?

J'ai envie de dire lol.

Evo, rdv ce soir, je suis online vers 18h (Tu prends les paiements Paypal ?).

Aime moi tendre, aime moi vrai...

Gouingouin

MessagePosté le: 10/06/2011, 16:28    Sujet du message: Compétition n°2 - La Classe Américaine (en cours...) Répondre en citant

kelly a écrit:
Si j'ai tout suivi, je peux encore me qualifier si je bats evo 3-0, c'est ça ?

Oui.

Ceci n'est pas Goku
Gamertag : Gouin
Style : Dommage collatéral

Dernière édition par Gouingouin le 11/06/2011, 17:23; édité 1 fois
Baptiste

MessagePosté le: 10/06/2011, 16:56    Sujet du message: Compétition n°2 - La Classe Américaine (en cours...) Répondre en citant

Je trouve le design de la page récapitulative des groupes vraiment très joli. Well done!  Okay

kelly

MessagePosté le: 10/06/2011, 18:49    Sujet du message: Compétition n°2 - La Classe Américaine (en cours...) Répondre en citant

Yougoslavie 98 - Norvège 98

kelly vs Evosuker

0 - 0

7 Tirs 4
3 Cadrés 3
50 Possession 50
68 % passes 61
0 Fautes 2
13  Tacles  11

Les deux équipes se seront appliqués à créer une grosse purge, les yougos auront touché le bois une fois, auront manqué deux face à faces et mis une tête à 1m des buts...en touche. Les occases pour l'exploit auront existé, mais les attaquants baltes auront tout raté. En face, les solides norvégiens auront vendangé deux grosses occasions aussi.
Pas de regret donc de quitter la compétition avec un manque de réalisme pareil.

Aime moi tendre, aime moi vrai...

Oook

MessagePosté le: 10/06/2011, 18:55    Sujet du message: Compétition n°2 - La Classe Américaine (en cours...) Répondre en citant

J'ai croisé Brawawa qui allait quitter. On est tous les 2 là ce week-end donc il ne devrait pas y avoir de problème pour disputer notre rencontre.
Me resterait donc que Terollinou.

PS4
Oook_cdf
peu importe le poste, pourvu qu'il y ait l'ivresse

Bocks

MessagePosté le: 10/06/2011, 18:55    Sujet du message: Compétition n°2 - La Classe Américaine (en cours...) Répondre en citant

Evo bouge pas j'arrive !

Edit : RAAA Evo t'a bougé Reviens Jésus Reviens ^^

A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.

Lucho gonze a l aise

MessagePosté le: 10/06/2011, 23:14    Sujet du message: Compétition n°2 - La Classe Américaine (en cours...) Répondre en citant

Petit point à 2 jours de la fin:

Poule A:
Il ne reste plus que le match entre Bocks et Evo semble-t-il. Vous allez vous arranger, c'est bon ?

Poule B:
Teroll, il te reste 3 matchs à jouer !! Bonne chance pour les faire avant dimanche soir... Oook et Brawawa, je vous fais confiance si vous dites que vous allez pouvoir faire ça Wink

Poule C:
Merci.

Poule D:
El Caralho, encore 2 matchs à jouer. Tu t'es arrangé avec tes adversaires ? Jacen, Vieux, je pense que vous vous croiserez d'ici dimanche.

Bref, je compte sur vous tous pour terminer ce premier tour dans les délais. Je rappelle que la dead limit est fixée à dimanche, minuit. Je n'accorderai pas de délai supplémentaire cette fois. Tout match non joué sera non-comptabilisé.

Ancienne gloire, devenu attaquant éclopé.

melchandor

MessagePosté le: 11/06/2011, 09:38    Sujet du message: Compétition n°2 - La Classe Américaine (en cours...) Répondre en citant

Gouin, je crois qu'il te manque le résultat du match Argentine-Nigéria dans ton tableau ! Victoire 1 à 0 de Vieux Pré

Praud Evolution Suker

MessagePosté le: 11/06/2011, 13:54    Sujet du message: Compétition n°2 - La Classe Américaine (en cours...) Répondre en citant

kelly a écrit:
Yougoslavie 98 - Norvège 98

kelly vs Evosuker

0 - 0

7 Tirs 4
3 Cadrés 3
50 Possession 50
68 % passes 61
0 Fautes 2
13  Tacles  11

Les deux équipes se seront appliqués à créer une grosse purge, les yougos auront touché le bois une fois, auront manqué deux face à faces et mis une tête à 1m des buts...en touche. Les occases pour l'exploit auront existé, mais les attaquants baltes auront tout raté. En face, les solides norvégiens auront vendangé deux grosses occasions aussi.
Pas de regret donc de quitter la compétition avec un manque de réalisme pareil.

Oui, le match entre les deux équipes les plus lentes du monde je pense. Quand à moi je vois pas bien l'intérêt d'avoir une équipe supposée physique si c'est pour me faire bouffer de la tête et de l'épaule à chaque match, notamment contre les Croates et les Yougos... Confused
Sinon, kelly, tu joues en vitesse lente ou normale ? Non parce que j'ai été pas mal perturbé quand même par la lenteur du jeu et des transmissions, et je me demandais si, outre nos équipes de merde, la vitesse du jeu n'avait pas été baissée.

Vieux pré

MessagePosté le: 11/06/2011, 14:37    Sujet du message: Compétition n°2 - La Classe Américaine (en cours...) Répondre en citant

Lucho gonze a l aise a écrit:
Jacen, Vieux, je pense que vous vous croiserez d'ici dimanche.

Vu mon programme du we, je pense que non.

J'essaierai peut être quand même de passer de temps en temps si possible, sinon, ce sera pour mardi prochain, désolé mon wolly ..

PS4
vieuxpre

Oook

MessagePosté le: 11/06/2011, 17:01    Sujet du message: Compétition n°2 - La Classe Américaine (en cours...) Répondre en citant

A l'instant 0-0 entre Brawawa et moi.
Match très équilibré, et dans l'ensemble assez chiant, sans trop d'occasions à part quelques frappes de loin.
Je poste les stats plus tard.

PS4
Oook_cdf
peu importe le poste, pourvu qu'il y ait l'ivresse

Gouingouin

MessagePosté le: 11/06/2011, 17:24    Sujet du message: Compétition n°2 - La Classe Américaine (en cours...) Répondre en citant

melchandor a écrit:
Gouin, je crois qu'il te manque le résultat du match Argentine-Nigéria dans ton tableau ! Victoire 1 à 0 de Vieux Pré

Toutafé. Merci Mel.

Ceci n'est pas Goku
Gamertag : Gouin
Style : Dommage collatéral

Bocks

MessagePosté le: 11/06/2011, 17:54    Sujet du message: Compétition n°2 - La Classe Américaine (en cours...) Répondre en citant

Evo moi être dispo demain dans l'aprem, où le soir, où Lundi. Dis moi quand tu sera là ^^

A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:09    Sujet du message: Compétition n°2 - La Classe Américaine (en cours...)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Compétitions (Bobox) -> Compétition 1vs1 n°1 - Fifa 11 et Fifa 12 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 319, 20, 2127, 28, 29  >
Page 20 sur 29

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation