Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Compétition n°2 - La Classe Américaine (en cours...)
Aller à la page: <  1, 2, 321, 22, 2327, 28, 29  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Compétitions (Bobox) -> Compétition 1vs1 n°1 - Fifa 11 et Fifa 12
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
melchandor

MessagePosté le: 14/06/2011, 15:22    Sujet du message: Compétition n°2 - La Classe Américaine (en cours...) Répondre en citant

Lucho gonze a l aise a écrit:
Tiens mel, pendant que je te tiens. J'ai tenté de lancer un tournoi Top Spin, avec un topic dédié et le sondage qui va avec. Seulement, il va clairement manquer de visibilité. Tu saurais où le placer ?

Tu l'a créé ou pas encore ? Il est où pour le moment si oui ?

Je vais créer J'ai créé une section Top Spin dans la partie XBOX ... Tu devrais pouvoir créer un sondage/sujet

Publicité

MessagePosté le: 14/06/2011, 15:22    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lucho gonze a l aise

MessagePosté le: 14/06/2011, 15:40    Sujet du message: Compétition n°2 - La Classe Américaine (en cours...) Répondre en citant

melchandor a écrit:
Tiens mel, pendant que je te tiens. J'ai tenté de lancer un tournoi Top Spin, avec un topic dédié et le sondage qui va avec. Seulement, il va clairement manquer de visibilité. Tu saurais où le placer ?

Tu l'a créé ou pas encore ? Il est où pour le moment si oui ?

Je vais créer J'ai créé une section Top Spin dans la partie XBOX ... Tu devrais pouvoir créer un sondage/sujet

J'avais déjà créé le topic. Il se trouve tout en bas, quand tu vas dans la section xbox. Si tu arrives à le déplacer...

Ancienne gloire, devenu attaquant éclopé.

Gouff

MessagePosté le: 14/06/2011, 15:44    Sujet du message: Compétition n°2 - La Classe Américaine (en cours...) Répondre en citant

Ici : http://cdf-all-star.xooit.com/f19-Competitions-Bobox.htm

Un recoin inaccessible quoi.

Lucho gonze a l aise

MessagePosté le: 14/06/2011, 16:40    Sujet du message: Compétition n°2 - La Classe Américaine (en cours...) Répondre en citant

Hop, j'ai supprimé l'ancien sujet et l'ai copié-collé dans la rubrique dédiée.

LaBlouSe

MessagePosté le: 14/06/2011, 18:11    Sujet du message: Compétition n°2 - La Classe Américaine (en cours...) Répondre en citant

LaBlouSe a écrit:
Ah ben du coup tu as un meilleur goal average que moi. C'est quoi la règle dans ce cas Lucho ? Goal average général ou particulier ou match d'appui ?

Goal Average général... Désolé. Rolling Eyes

Et merci à Vieux pour ton message sur le live, j'y ait pas répondu mais ça fait quand même chaud au coeur de voir que je parle pas dans le vide Very Happy

Bon ben tant pis pour moi. En même temps avec un seul but marqué, sur CF qui plus est je ne méritais pas de me qualifier ...  Rolling Eyes
Top Spin 4

Praud Evolution Suker

MessagePosté le: 14/06/2011, 23:18    Sujet du message: Compétition n°2 - La Classe Américaine (en cours...) Répondre en citant

Chili 0 - 1 Norvège

Bocks - EvoSuker 

Villaroel (csc) 47'

Reyes, Fuentes (Chili)

Reyes 

3 Tirs 9 
0 Cadrés 4 
53% Possession 47%  
13 Tacles 14 
4 Fautes 0  
0 Blessures 0  
1 Hors-Jeu 0  

6 % Précision Tirs 44%  
73% Précision Passes 79% 

Un match à l'image de leur tournoi pour les Norvégiens, qui auront cette fois profité d'un coup de pouce de Fifa pour l'emporter. Après une première mi-temps plutôt chilienne (Bocks trouve le dessus de la barre sur un lob des 18m), les Scandinaves prendront l'avantage suite à une passe en retrait trop appuyée de Villaroel vers son gardien. Le portier chilien est à 1m du ballon mais préfère le laisser passer pour mieux se lamenter, genoux à terre, tel le premier Jérôme Alonzo venu.
La suite du match sera à mon avantage, les attaquants norvégiens mettant Tapia plusieurs fois à contribution, mais sans succès. Dommage, le potentiel de mon équipe s'est révélé dans la dernière demi-heure de ce match, durant laquelle j'ai pu amorcer quelques jolis mouvements. De quoi regretter les occasions manquées face à Philou et Yannick, même si le manque de vitesse et de technique de mon équipe ne m'aurait pas permis d'aller très loin.
Merci à Bocks, que l'on ne voit plus trop mais qui m'a promis de repasser Okay

Gouingouin

MessagePosté le: 15/06/2011, 03:51    Sujet du message: Compétition n°2 - La Classe Américaine (en cours...) Répondre en citant

Ceci n'est pas Goku
Gamertag : Gouin
Style : Dommage collatéral

Bocks

MessagePosté le: 15/06/2011, 08:43    Sujet du message: Compétition n°2 - La Classe Américaine (en cours...) Répondre en citant

Je confirme le résultat, un match qui résume ma compét. Je tiens le ballon, j'arrive a enchaîner quelques jolis mouvements, mais je vendange, je tape le poteau où pire je souffre du syndrome Valsou en cherchant toujours la passe qui tue au lieu de tirer ^^ ... et je défends comme un truite aussi Sad
Enfin au moins j'aurais marqué un but, et désolé Evo pour le craquage en fin de match je commençais a pété une rustine sur les contrôles etc !

Surement la cette aprem et ce soir je suis un peu souple cette semaine Wink

A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.

Lucho gonze a l aise

MessagePosté le: 15/06/2011, 10:23    Sujet du message: Compétition n°2 - La Classe Américaine (en cours...) Répondre en citant

Des nouvelles de Teroll ?

Sinon je trouverais un moyen de laisser de côté ses matchs non-joués sans que ça pénalise ceux qui ont cherché tant bien que mal à le rencontrer.

Jacen, ELCaralho, la poule D compte sur vous.

Les 1/4 de finale se présenteront de cette façon:

1er Poule A
2ème Poule D

1er Poule B
2ème Poule C

1er Poule C
2ème Poule B

1er Poule D
2ème Poule A

Ce qui donne à l'heure actuelle:

Bresil (melchandor)
Argentine (VieuxPré)

Allemagne (brawawa)
Suisse (animasana)

Cameroun (Vincef)
Roumanie (Hieroz)

Mexique (Lucho)
Croatie (Yannick)

Une partie haute de tableau encore très relevée, décidément... Avec un gros derby SudAm et une possibilité de classique Allemagne-Bresil en demi.
Je vous demanderai d'attendre encore un peu avant de commner à jouer vos matchs.
Pour mettre un peu plus de suspense, on jouera tous les matchs de phase éliminatoire en 2x10min.

Consolante:

3ème Poule A
4ème Poule D

3ème Poule B
4ème Poule C

3ème Poule C
4ème Poule B

3ème Poule D
4ème Poule A

Ce qui donne à l'heure actuelle:

Yougoslavie (Kelly) ou Norvège (Evo)
Belgique (Jacen)

Arabie Saoudite (Gouin)
Italie (BlackCat) Ouiiiiiiiiii Laughing

Danemark (gwiliken)
Bulgarie (Oook)

Norvège (Evo) ou Yougoslavie (Kelly)
Pays-Bas (LaBlouse)

On aura droit au match des titans entre Gouin et Black. Kelly et Evo, pourriez-vous faire un match d'appui de 2x4min ou un truc dans le genre, histoire de vous départager au classement ? Parce que là... égalité parfaite...

Coupe en mousse:

5ème Poule A
5ème Poule D

5ème Poule B
5ème Poule C

Soit à l'heure actuelle:

Chili (Bocks)
Nigéria (ElCaralho)

France (Teroll)
Espagne (Waka)

Grosse partie de tableau là quand même. Gros match d'outsiders qui n'ont pas eu beaucoup de chances sur cette compétition entre Bocks et ElCaralho. Et gros match tout court entre la France et l'Espagne.

Gouingouin

MessagePosté le: 15/06/2011, 10:42    Sujet du message: Compétition n°2 - La Classe Américaine (en cours...) Répondre en citant

Arf, Teroll était connecté hier soir.
Je sais pas si Hieroz en a profité, j'ai pas fait gaffe ; trop occupé que j'étais à me pendre avec ma manette filaire.

Les dés sont jetés ou il peut encore jouer ses matchs ?

Sinon ça me va, hein, un match de tournoi contre Black, puis-je rêver plus belles fiançailles...

Et puis d'ailleurs je mets une pièce sur lui.
Vu ma forme actuelle et mon équipe, je pense que oui, c'est plus que probable.

Ceci n'est pas Goku
Gamertag : Gouin
Style : Dommage collatéral

Lucho gonze a l aise

MessagePosté le: 15/06/2011, 11:05    Sujet du message: Compétition n°2 - La Classe Américaine (en cours...) Répondre en citant

Gouingouin a écrit:
Arf, Teroll était connecté hier soir.Je sais pas si Hieroz en a profité, j'ai pas fait gaffe ; trop occupé que j'étais à me pendre avec ma manette filaire.

Sinon ça me va, hein, un match de tournoi contre Black, puis-je rêver plus belles fiançailles...

Oui oui, il ajusqu'à ce soir, sinon le classement tel qu'il est actuellement sera enterriné.

animasana

MessagePosté le: 15/06/2011, 12:06    Sujet du message: Compétition n°2 - La Classe Américaine (en cours...) Répondre en citant

2 fois 10 minutes, ça ne laisse même pas une chance à mes Suisses de viser la victoire aux péno...

melchandor

MessagePosté le: 15/06/2011, 14:30    Sujet du message: Compétition n°2 - La Classe Américaine (en cours...) Répondre en citant

Argentine-Brésil  Razz

C'te affiche !

BlackCat

MessagePosté le: 15/06/2011, 15:21    Sujet du message: Compétition n°2 - La Classe Américaine (en cours...) Répondre en citant

Gouingouin a écrit:
Arf, Teroll était connecté hier soir.
Je sais pas si Hieroz en a profité, j'ai pas fait gaffe ; trop occupé que j'étais à me pendre avec ma manette filaire.

Hihihi. Moi j'en mets une sur toi. Aux pénos. 3 à 0. Hihihi

Vieux pré

MessagePosté le: 15/06/2011, 19:11    Sujet du message: Compétition n°2 - La Classe Américaine (en cours...) Répondre en citant

animasana a écrit:
2 fois 10 minutes, ça ne laisse même pas une chance à mes Suisses de viser la victoire aux péno...

Ça fait surtout 20 minutes de souffrance à courir derrière le ballon pour moi ...

PS4
vieuxpre

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:43    Sujet du message: Compétition n°2 - La Classe Américaine (en cours...)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Compétitions (Bobox) -> Compétition 1vs1 n°1 - Fifa 11 et Fifa 12 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 321, 22, 2327, 28, 29  >
Page 22 sur 29

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation