Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Compétition n°2 - La Classe Américaine (en cours...)
Aller à la page: <  1, 2, 323, 24, 2527, 28, 29  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Compétitions (Bobox) -> Compétition 1vs1 n°1 - Fifa 11 et Fifa 12
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gouingouin

MessagePosté le: 18/06/2011, 09:38    Sujet du message: Compétition n°2 - La Classe Américaine (en cours...) Répondre en citant

kelly a écrit:
Shocked Laughing Je veux être José !

(gouin et black, vous etes un peu nos pétère et stévène)

Kelly, toi tu sais parler aux gouins.
Si jamais on se rencontre en demi je lèverai le pied...

Teroll a écrit:
Et si il joue contre Gouin qui ne dirige que le gardien, quel est l'âge du capitaine ?

Je suis tombé sur cette vidéo ce matin, un bug que je n'ai pas encore eu le bonheur de rencontrer sur Fifa 11 (je croyais naïvement avoir fait le tour...) -->

Un joli hommage à Oook et moi.
Cette vidéo me fait vibrer.

Ceci n'est pas Goku
Gamertag : Gouin
Style : Dommage collatéral

Publicité

MessagePosté le: 18/06/2011, 09:38    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BlackCat

MessagePosté le: 18/06/2011, 10:57    Sujet du message: Compétition n°2 - La Classe Américaine (en cours...) Répondre en citant

Petit HS, mais lorsque que la version HD de la Classe américaine était ressortie il y a quelques mois j'avais pu la télécharger via des torrents. Or vu qu'entre temps j'ai pété mon portable et perdu le film, j'avais tenté de le télécharger à nouveau mais le torrent n'était plus actif. J'ai remis la main dessus aujourd'hui via megaupload en version mkv (800Mo) ou avi (2,8 Go et 28 liens mais via un logiciel dedié ça se fait en une manip), si ça interesse du monde je pourrais mettre les liens à dispo.

Lucho gonze a l aise

MessagePosté le: 18/06/2011, 11:05    Sujet du message: Compétition n°2 - La Classe Américaine (en cours...) Répondre en citant

Ce qui m'intéresse plutôt, c'est de savoir si Teroll va bouffer les bouts de nichons de la patronne.

Ancienne gloire, devenu attaquant éclopé.

Gouingouin

MessagePosté le: 18/06/2011, 11:13    Sujet du message: Compétition n°2 - La Classe Américaine (en cours...) Répondre en citant

BlackCat a écrit:
Petit HS, mais lorsque que la version HD de la Classe américaine était ressortie il y a quelques mois j'avais pu la télécharger via des torrents. Or vu qu'entre temps j'ai pété mon portable et perdu le film, j'avais tenté de le télécharger à nouveau mais le torrent n'était plus actif. J'ai remis la main dessus aujourd'hui via megaupload en version mkv (800Mo) ou avi (2,8 Go et 28 liens mais via un logiciel dedié ça se fait en une manip), si ça interesse du monde je pourrais mettre les liens à dispo.

Il semblerait que ça m'intéresse mon blackinou !

Ceci n'est pas Goku

BlackCat

MessagePosté le: 18/06/2011, 11:14    Sujet du message: Compétition n°2 - La Classe Américaine (en cours...) Répondre en citant

Je suis au boulot là et ce soir j'ai apéro, je les mettrais à dispo demaing.

PS :KestufousgouintétépaIRLcexeweekend?

Gouingouin

MessagePosté le: 18/06/2011, 11:29    Sujet du message: Compétition n°2 - La Classe Américaine (en cours...) Répondre en citant

BlackCat a écrit:
Je suis au boulot là et ce soir j'ai apéro, je les mettrais à dispo demaing.

PS :KestufousgouintétépaIRLcexeweekend?

Sisi mais bon, je fais des pauses pc/internet, sinon je m'étouffe dans mon vomi...

Ceci n'est pas Goku

Hieroz

MessagePosté le: 18/06/2011, 13:12    Sujet du message: Compétition n°2 - La Classe Américaine (en cours...) Répondre en citant

La vidéo est juste énorme, je savais pas qu'on pouvait jouer avec un goal volant.

J'imagine bien la tête du type se voyant déjà marquer et fêter son but

BlackCat

MessagePosté le: 18/06/2011, 17:43    Sujet du message: Compétition n°2 - La Classe Américaine (en cours...) Répondre en citant

Ca va Gouin, tu t'en sors ?

BlackCat

MessagePosté le: 18/06/2011, 19:15    Sujet du message: Compétition n°2 - La Classe Américaine (en cours...) Répondre en citant

La Classe américaine version restaurée

animasana

MessagePosté le: 18/06/2011, 20:37    Sujet du message: Compétition n°2 - La Classe Américaine (en cours...) Répondre en citant

Sur la vidéo, c'est un bug que l'on avait eu dans le 10, si tu changes un gardien pour le mettre sur le champ, avec un joueur dans les buts, et je crois avant le coup d'envoi, cela donne ça (c'est quand on mettait Gregorini en attaque).
Du coup, on remarque juste qu'ils ne l'ont pas corrigé, et qu'en club, sans remplacement possible, on ne l'aura pas.

Gouingouin

MessagePosté le: 18/06/2011, 22:51    Sujet du message: Compétition n°2 - La Classe Américaine (en cours...) Répondre en citant

BlackCat a écrit:

{{{Vous devez répondre à ce sujet pour voir la partie cachée}}}

Dis-moi Blackik, le 2e lien qui débouche sur une compil de 28 liens megaupload, ça s'utilise comment ?
Faut faire un combo ?

Ceci n'est pas Goku

Valsou

MessagePosté le: 18/06/2011, 23:46    Sujet du message: Compétition n°2 - La Classe Américaine (en cours...) Répondre en citant

Pas le temps de développer je joue, mais va voir du côté de "MiPony".

Visiter le site web du posteur
BlackCat

MessagePosté le: 19/06/2011, 13:40    Sujet du message: Compétition n°2 - La Classe Américaine (en cours...) Répondre en citant

Gouingouin a écrit:
BlackCat a écrit:

{{{Vous devez répondre à ce sujet pour voir la partie cachée}}}

Dis-moi Blackik, le 2e lien qui débouche sur une compil de 28 liens megaupload, ça s'utilise comment ?
Faut faire un combo ?

Tu installes le logiciel Jdownloader

Tu copies la liste de tous les liens présents dans le lien 2.

Tu lances le logiciel.

Puis Menu Lien

Ajouter Liens

Ajouter Url.

Une fenetre s'ouvre tu colles l'ensemble de tes liens.

Tu valides (analyser url).

Tu as maintenant un dossier LaClasse dans l'onglet Collecteur de liens du logiciel.

Tu appuie sur play (triangle).

Le dossier se déplace dans l'onglet téléchargement et normalement c'est parti.

Yannick42

MessagePosté le: 20/06/2011, 00:15    Sujet du message: Compétition n°2 - La Classe Américaine (en cours...) Répondre en citant

Mexique / Croatie
Wiliboy Vs Yannick42

1-4

BUT
Asanovic 52’ (Croatie)
Stanic 63’ (Croatie)
Zague 65’ (Mexique)
Bilic 74’ (Croatie)
Suker 90’ (Croatie)

6 Tirs 15
2 Cadrés 7
41 Possession 59
76% passes 64%
0 Fautes0
13  Tacles  13

MSN
Gouingouin

MessagePosté le: 20/06/2011, 04:07    Sujet du message: Compétition n°2 - La Classe Américaine (en cours...) Répondre en citant

Shocked

Ceci n'est pas Goku

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:59    Sujet du message: Compétition n°2 - La Classe Américaine (en cours...)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Compétitions (Bobox) -> Compétition 1vs1 n°1 - Fifa 11 et Fifa 12 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 323, 24, 2527, 28, 29  >
Page 24 sur 29

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation