Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Compétition n°2 - La Classe Américaine (en cours...)
Aller à la page: <  1, 2, 327, 28, 29

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Compétitions (Bobox) -> Compétition 1vs1 n°1 - Fifa 11 et Fifa 12
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gouingouin

MessagePosté le: 19/07/2011, 14:03    Sujet du message: Compétition n°2 - La Classe Américaine (en cours...) Répondre en citant

kelly a écrit:
des saoudiens craintifs se seront trop longtemps appliqués à ne pas perdre le ballon en jouant à la passe à dix dans leur camp (et à feinter des sprints à coups de stick droit), dommage car leur réveil pendant les dernières minutes leur auront permis de se créer quelques situations dangereuses (dont un centre en retrait dégagé in extremis par Mihajlovic).

C'était pas une passe à 10, j'essayais de trouver des passages, mais y en avait pas ^^
C'est mon gros problème : je sais pas dribbler, je suis obligé de bouger les blocs en faisant circuler la balle jusqu'à ce qu'il y ait une brèche, mais c'est laborieux et souvent stérile.
C'est vrai qu'après ton but je suis passé en ultra offensif et j'ai moins cherché à assurer mes passes, mais bon... Y avait pas photo entre nous.

Maintenant tu vas arrêter de faire ta pucelle et tu vas t'inscrire sur wap parce que t'as plus que le niveau qu'il faut, nom d'une grosse pipe.

Ceci n'est pas Goku
Gamertag : Gouin
Style : Dommage collatéral

Publicité

MessagePosté le: 19/07/2011, 14:03    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bocks

MessagePosté le: 19/07/2011, 18:01    Sujet du message: Compétition n°2 - La Classe Américaine (en cours...) Répondre en citant

Moi j'avais gagner mon match 1-0 contre Elcaralho avec un but de Contreras me semble, les stats sont sur l'appareil photo d'Elcaralho  Razz

A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.

Lucho gonze a l aise

MessagePosté le: 26/07/2011, 22:00    Sujet du message: Compétition n°2 - La Classe Américaine (en cours...) Répondre en citant

Ancienne gloire, devenu attaquant éclopé.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:53    Sujet du message: Compétition n°2 - La Classe Américaine (en cours...)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Compétitions (Bobox) -> Compétition 1vs1 n°1 - Fifa 11 et Fifa 12 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 327, 28, 29
Page 29 sur 29

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation