Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Berzerk Ball (iPhone)
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Y a pas que Fifa in da life
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Teroll

MessagePosté le: 10/05/2011, 10:35    Sujet du message: Berzerk Ball (iPhone) Répondre en citant

Ca tombe comme un cheveu sur la soupe (ce qui vue ma situation capillaire est un geste généreux, croyez le bien), mais comme je viens de découvrir ce jeu et que je le trouve très très bon, j'en fais un peu de pub auprès de la population la plus théoriquement réceptive que je connaisse.

(bon si personne n'a d'iPhone, j'aurai l'air malin)

Ca s'appelle donc Berzerk Ball, c'est gratuit (en tout cas ça l'était dimanche), et c'est une sorte de Yeti Sport RPG (le "batteur" passe des niveaux qui lui servent à augmenter ses capacités, et de l'argent qui lui permet d'acheter de nouvelles battes). Dis comme ça, ça n'est pas dingue, et je vous accorde que ce n'est pas le concept le plus original qui soit, mais ce qui est cool, c'est que le projectile est...un "geek" (c'est pas moi qui le dit, c'est eux).

Et ce geek, tshirt trop court avec bide apparent, lunettes, catogan et cape de mec qui fait des GN, est très bavard. Entre deux lancers, il raconte plein de choses du genre "Pas aussi bon que Windows 98, lol", ou "C'est même pas drôle de me lancer, d'abord, grandissez et trouvez vous une vie sociale". Ca n'a l'air de rien, mais ça donne le ton du jeu, très second degré.

Alors évidemment ce n'est pas un jeu au long court, ça ne devrait pas remplacer Dragon Age ou NBA 2K dans vos coeurs de gamers, mais franchement dans le métro, c'est cool.

MSN
Publicité

MessagePosté le: 10/05/2011, 10:35    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gouff

MessagePosté le: 10/05/2011, 10:59    Sujet du message: Berzerk Ball (iPhone) Répondre en citant

Comme je fais comme tout le monde, je ne décroche pas d'Angry Birds Seasons...

(ai essayé. C'est rigolo mais effectivement, pas une durée de vie très longue...genre cinq minutes pour moi)

Teroll

MessagePosté le: 10/05/2011, 12:18    Sujet du message: Berzerk Ball (iPhone) Répondre en citant

Perso j'ai pas du tout réussi à m'intéresser aux oiseaux colériques. Je le trouve trop difficile, trop répétitif, et physiquement mal foutu.  Et c'est pas du tout un problème de gameplay puisque j'aime à la fois les...heu.."jeux de lancer" genre celui du topic et Boom Blox (wii)

Ca me frustre un peu, de voir que tout le monde aime ce jeu alors que je passe à côté.

MSN
Strass et Paillard

MessagePosté le: 10/05/2011, 13:17    Sujet du message: Berzerk Ball (iPhone) Répondre en citant

Angry bird, j'y ai passé des dizaines d'heures (mais je suis le genre de joueur qui ne passe pas le niveau avant d'avoir décroché les 3 étoiles, ça augmente la durée de jeu). Du coup je me trouverai bien autre chose, et je vais tenter le lancer de geek, pour voir! Si vous avez d'autres conseils de jeu d'ailleurs, payant ou non, je suis preneur.

Gouff

MessagePosté le: 10/05/2011, 13:27    Sujet du message: Berzerk Ball (iPhone) Répondre en citant

T'as fait à la fois Angry Birds, Angry Birds Rio et Angry Birds Seasons?

Sinon moi j'avais passé un peu de temps sur Sim City mais c'est aussi parce que je n'y avais jamais vraiment joué sur PC ou console. J'ai testé Dexter, c'était bof.
Ce que j'ai du mal à trouver, c'est des bons jeux dans le registre "Casse-tête", genre un cube à déplacer sur un emplacement précis etc...

Baka

MessagePosté le: 10/05/2011, 13:30    Sujet du message: Berzerk Ball (iPhone) Répondre en citant

Gouff a écrit:
Ce que j'ai du mal à trouver, c'est des bons jeux dans le registre "Casse-tête", genre un cube à déplacer sur un emplacement précis etc...

Tente une équipe type des girondins potable pour voir Mr. Green

(désolé mais bon la perche toussa... Smile )

S1 Fifa13 : Atalanta Bergame

Tarama

MessagePosté le: 10/05/2011, 14:33    Sujet du message: Berzerk Ball (iPhone) Répondre en citant

* sort son iphone et regarde sa page jeu

De mon côté, j'ai bien aimé 

- les chevaliers de baphomet : du point and click classique mais avec tout l'humour propre à la série. Il y a des trucs pénibles comme la lenteur de certains déplacements qu'on ne peut pas passer ou les trucs un peu trop compliqués à trouver parfois. Mais l'ensemble est bon.

Unblock me : il s'agit de faire passer une pièce de bois rouge de l'autre côté du tableau en bougeant d'autres pièces de bois. Très classique mais tout à fait ce que tu demandais, Gouff'.

Topple : l'anti-tétris. Il s'agit d'empiler des pièces de jeu de plus en plus haut. Ne m'a pas accroché mais je vois bien que le jeu est très bon. Il y a deux opus.

Let's tan : du tangram en très grande quantité. Plusieurs centaines de figures avec un niveau de difficulté croissant.

Cliff diving : Comme son nom l'indique, il s'agit de plonger depuis une falaise. Avec des saltos à faire pour rapporter des points et monter sur une falaise plus haute avec une figure plus balèze à faire. Graphisme minimaliste très sympa.

Rugby : paper toss appliqué au rugby. Faut transformer des pénalités. Pas mal du tout.

Letris : jeu de lettres, évidemment. Mon côté littéraire. Une sorte de boggle. Pas transcendant mais dépanne pour quelques arrêts de bus.

Rocket bird : jeu qui utilise l'accéléromètre. L'idée est de faire voler le plus loin possible son poussin auquel on a attaché une fusée très cartoon.

Epic citadel : pas tout à fait un jeu. Seulement une demo du moteur graphique de jesépukeljeu. On se promène dans un très bel univers médiéval. Vaut la promenade.

Trivial pursuit : Pas besoin d'explications. Il y a pas mal de questions visuelles ce qui est toujours chouette.

*range son iphone et retourne (faire semblant de) travailler.

Teroll

MessagePosté le: 10/05/2011, 14:41    Sujet du message: Berzerk Ball (iPhone) Répondre en citant

Dans le genre puzzle game, moi je joue beaucoup à Piczle Lines. C'est une sorte de Picross mais au lieu de cocher des cases, il faut relier des chiffres. Je suis persuadé que cette description ne vous parle absolument pas, mais le jeu est terrible (si vous aimez picross).

(et il est gratuit avec une grosse dose de puzzles, extensible moyennant quelques centimes si vous arrivez au bout).

Et je plussune sur unblock me et trivial pursuit qui m'ont occupé pas mal de trajets en bus avant que je redécouvre la lecture.

MSN
Gouff

MessagePosté le: 10/05/2011, 14:53    Sujet du message: Berzerk Ball (iPhone) Répondre en citant

Tarama a écrit:

- les chevaliers de baphomet : du point and click classique mais avec tout l'humour propre à la série. Il y a des trucs pénibles comme la lenteur de certains déplacements qu'on ne peut pas passer ou les trucs un peu trop compliqués à trouver parfois. Mais l'ensemble est bon.

Ah oui j'ai fait celui là. Pas mal du tout aussi avec un scenar sympa...

Euh sinon, c'est quoi du "Tangram"?

Je me note trivial pursuit et unblock me en tout cas même si je crains de l'avoir déjà fait sur PC.

Tarama

MessagePosté le: 10/05/2011, 14:59    Sujet du message: Berzerk Ball (iPhone) Répondre en citant

Tan Gram

Gouff

MessagePosté le: 10/05/2011, 15:11    Sujet du message: Berzerk Ball (iPhone) Répondre en citant

Ok je vois.

Pour situer, une de mes références dans le genre "jeu où il faut réfléchir" c'est "Silversphère" (une recherche google pour visualiser).

Mipoulet

MessagePosté le: 10/05/2011, 15:19    Sujet du message: Berzerk Ball (iPhone) Répondre en citant

Ton silversphere c'est ni plus ni moins un marble madness non ?

Gouff

MessagePosté le: 10/05/2011, 17:26    Sujet du message: Berzerk Ball (iPhone) Répondre en citant

Rien à voir.

lolozed

MessagePosté le: 10/05/2011, 18:57    Sujet du message: Berzerk Ball (iPhone) Répondre en citant

Ben moi Grace a Sony je me fais des journées iPad
Donc actuellement :

Tesla war : j adorre, je suis au niveau 180 ! Shocked

Mipoulet

MessagePosté le: 10/05/2011, 22:46    Sujet du message: Berzerk Ball (iPhone) Répondre en citant

Gouff a écrit:
Rien à voir.

je viens de tester et effectivement, rien à voir.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:50    Sujet du message: Berzerk Ball (iPhone)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Y a pas que Fifa in da life Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation