Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Berzerk Ball (iPhone)
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Y a pas que Fifa in da life
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mipoulet

MessagePosté le: 10/05/2011, 23:46    Sujet du message: Berzerk Ball (iPhone) Répondre en citant

Gouff a écrit:
Ok je vois.

Pour situer, une de mes références dans le genre "jeu où il faut réfléchir" c'est "Silversphère" (une recherche google pour visualiser).

Je viens de faire les 15 premiers niveaux, c'est pas mal ce truc !

Publicité

MessagePosté le: 10/05/2011, 23:46    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gouff

MessagePosté le: 25/05/2011, 19:24    Sujet du message: Berzerk Ball (iPhone) Répondre en citant

Pour ceusses qui ont aimé Angry Birds, je conseille Cut The Rope

Ça joue sur les mêmes ficelles: un gameplay et un principe de jeu super simple (ici , couper les cordes de manière à nourrir le bidule vert), des niveaux qui se font rapidement, à la difficulté croissante, et très nombreux, et des graphismes sympas...

Et pour une séquence nostalgique, j'ai testé Gold Runner , soit le premier jeu que j'ai vu sur un ordinateur dans ma vie (à l'école, en CE1, ça doit nous faire du 1989-90):

Mais si! Rappelez-vous :

Tarama

MessagePosté le: 26/05/2011, 09:09    Sujet du message: Berzerk Ball (iPhone) Répondre en citant

Avec la petite musique de victoire à chaque fin de niveau.
Ca s'appelait Load runner non ? Le mien était d'ailleurs bien moins coloré.
Téléchargement terminé, je teste...

Tarama

MessagePosté le: 26/05/2011, 09:12    Sujet du message: Berzerk Ball (iPhone) Répondre en citant

Oh putain, j'arrive pas à jouer. Je fais des trous partout et pas moyen de grimper aux échelles. T'as des conseils ?

Gouff

MessagePosté le: 26/05/2011, 09:14    Sujet du message: Berzerk Ball (iPhone) Répondre en citant

Ca se joue en penchant ton iphone...j'ai mis 10 minutes à piger.

Tarama

MessagePosté le: 26/05/2011, 09:20    Sujet du message: Berzerk Ball (iPhone) Répondre en citant

Y compris pour monter aux échelles ?

*test en direct*

Ah oui, même pour les échelles. C'est super mal foutu non ? Il aurait pu y avoir un truc avec des "touches invisibles" ou quelque chose du genre. Là, c'est super coton de jouer...

Dernière édition par Tarama le 26/05/2011, 09:54; édité 1 fois
Gouff

MessagePosté le: 26/05/2011, 09:52    Sujet du message: Berzerk Ball (iPhone) Répondre en citant

C'est un peu pour ça que j'ai lâché ouais..Et puis bon, aussi parce que c'est super old shool...

Mais globalement, j'aime pas les jeux qui utilisent le balancier de l'iphone.

(par contre Cut The Rope, je suis à fond !)

Gouff

MessagePosté le: 08/06/2011, 15:10    Sujet du message: Berzerk Ball (iPhone) Répondre en citant

Un peu jeu au concept simplissime mais assez addictif : Slice it.

Très simple donc : en un certain nombre de coups de crayon, faut découper une forme géométrique en un certain nombre de parts égales...Easy à comprendre. Au départ c'est pas plus con que couper un rectangle en 4 ou un cercle en 8...pis ça se complique.
Bon, bien sûr, si les cours de géométrie ont traumatisé votre enfance ça va pas le faire...

Tarama

MessagePosté le: 08/06/2011, 15:26    Sujet du message: Berzerk Ball (iPhone) Répondre en citant

Pas mal. Un poil répétitif mais bien prenant.

Tarama

MessagePosté le: 09/06/2011, 11:40    Sujet du message: Berzerk Ball (iPhone) Répondre en citant

Fini la démo hier dans l'aprem'. C'est trop court. Ca m'a bien plu mais pas au point d'acheter la suite.

Gouff

MessagePosté le: 09/06/2011, 11:56    Sujet du message: Berzerk Ball (iPhone) Répondre en citant

Ah bah faut lui ouvrir les barrière à ton iphone...enlever les limites...lui offrir une vue sur un monde nouveau...un monde sans factures...

Tarama

MessagePosté le: 09/06/2011, 12:04    Sujet du message: Berzerk Ball (iPhone) Répondre en citant

J'ose pas.  Embarassed

C'est vraiment bien ? et surtout pas trop compliqué ? Parce que les nuits à m'arracher les cheveux pour relancer le tel, très peu pour moi.

Gouff

MessagePosté le: 09/06/2011, 12:52    Sujet du message: Berzerk Ball (iPhone) Répondre en citant

Je crois pas que ce soit très compliqué. C'est pas moi qui l'ai fait (toujours avoir un pur geek dans ses connaissances). J'ai vu faire, ca avait l'air simple (utilisation d'un ou deux logiciels et installations d'une ou deux applis)...

A l'usage, ca change rien sauf que tu vas pas sur le store (sauf pour prendre des notes, comme quand tu vas à la fnac pour noter les références de quelques sorties) et que tu t'obliges pas à jouer un peu à un jeu que t'aimes pas parce que tu l'as payé deux euros. Tu prends, tu tests et tu gardes ou tu jettes...

Tarama

MessagePosté le: 09/06/2011, 14:05    Sujet du message: Berzerk Ball (iPhone) Répondre en citant

Ok. Je vais me repencher sur la question. C'est un de mes marronniers perso. 

Tarama

MessagePosté le: 24/06/2011, 18:40    Sujet du message: Berzerk Ball (iPhone) Répondre en citant

Appli spéciale Gouff... 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:55    Sujet du message: Berzerk Ball (iPhone)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Y a pas que Fifa in da life Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation