Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Berzerk Ball (iPhone)
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Y a pas que Fifa in da life
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gouff

MessagePosté le: 26/08/2011, 10:58    Sujet du message: Berzerk Ball (iPhone) Répondre en citant

Petit topo sur les jeux qui m'ont occupé cet été.

D'abord, le très très bon "Virtual City" qui m'a valu les remontrances de madame ("t'en as pas marre d'avoir le nez sur ton iphone?". "Non mais je finis juste ce niveau là. Voilà c'est fait...Bon attends, je regarde juste ce que c'est le prochain niveau").

Il s'agit comme son nom l'indique de jouer aux urbanistes. Les grands amateurs de Sim City trouveront peut-être ça trop facile (j'ai essayé Sim City sur iphone, j'ai galéré), mais là, j'aime bien le coté progressif du jeu qui consiste à travers les niveaux à se frotter à différentes situations (problèmes de transports, ville détruite par un séisme, mauvaise organisation des routes, appareil productif obsolète...). Ca commence dans le colorado, puis californie, montana, michigan (j'en suis là) pour finir à NY...
Là, j'ai lâché pour un problème de sauvegarde par deux fois, sur un niveau assez long mais j'y reviendrai...

Avant ça, j'ai passé du temps sur le dernier "Tiger Woods PGA Tour"

Les jeux de golf ça marche bien sur les petits supports. Là, le mode "mon golfeur" est assez addictif.
Deux défauts cependant:
- Après la galère des débuts qui dure asez longtemps, dès que votre golfeur est assez développé, ça devient presque trop facile (j'ai fini un parcours à -30...)
- Le jeu est quand même sacrèment instable ce qui peut s'avérer pénible.

Enfin, dans un registre "casse-tête", le très bon "Feed me Oil".

Grâce à différents "instruments" il faut acheminer une certaine quantité de pétrole à un endroit précis. Les premiers niveaux sont simples mais rapidement, ça peut faire un peu mal au crâne. J'ai d'ailleurs lâché après avoir donné ma langue au chat sur deux-trois niveaux de suite, ce qui sert un peu à rien...

Publicité

MessagePosté le: 26/08/2011, 10:58    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 27/08/2011, 09:49    Sujet du message: Berzerk Ball (iPhone) Répondre en citant

Dites, côté appli', vous avez mis un logiciel de protection en carte de perte ou vol ? Si oui, lequel ? 

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

Tarama

MessagePosté le: 29/08/2011, 15:34    Sujet du message: Berzerk Ball (iPhone) Répondre en citant

merci gouff pour le petit bilan. Vais en tester quelques uns.
Pap', aucun truc du genre pour ma part. Et pourtant mon tel est désimlocké... Je vais m'y pencher.

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 29/08/2011, 16:26    Sujet du message: Berzerk Ball (iPhone) Répondre en citant

Desimlocké ? Qui veut m'expliquer tiens ? (jamais eu le courage de faire des recherches là dessus)

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

Tarama

MessagePosté le: 29/08/2011, 16:40    Sujet du message: Berzerk Ball (iPhone) Répondre en citant

Ca rend ton portable utilisable chez n'importe quel opérateur. Tu peux le faire gratuitement au bout de 6 mois de forfait par ton propre opérateur ou bien dans n'importe quelle échoppe pour quelques euros me semble-t-il.
Ca rend sa revente plus aisée. Et tu as moins de chance de pouvoir "faire opposition".

Tarama

MessagePosté le: 06/10/2011, 08:54    Sujet du message: Berzerk Ball (iPhone) Répondre en citant

Le papa de nos petits téléphones est mort la nuit dernière... C'est idiot mais j'ai l'impression qu'il y aura pas mal d'eau sous les ponts avant de retrouver un type aussi bon. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:49    Sujet du message: Berzerk Ball (iPhone)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Y a pas que Fifa in da life Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation