Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Madden 12 + NFL en general
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Y a pas que Fifa in da life
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pan Bagnat

MessagePosté le: 06/08/2011, 18:41    Sujet du message: Madden 12 + NFL en general Répondre en citant

Sinon, t'as Eyeshield 21 et Friday Night Lights.

C'est une expression française, "écarter les couisses" non ? - Yannick W.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: 06/08/2011, 18:41    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bananja Vidic

MessagePosté le: 06/08/2011, 19:17    Sujet du message: Madden 12 + NFL en general Répondre en citant

Ok, je vais peut-être tester ça. Le problème, c'est qu'entre Fifa et COD (+ des envies de retourner un peu sur RDR), ça va pas être simple d'intégrer un nouveau jeu dans la rotation. Il va falloir dégraisser, il y aura des free agents un peu déçus, c'est sûr.

ToivFilou, Moi Louda

MessagePosté le: 06/08/2011, 19:24    Sujet du message: Madden 12 + NFL en general Répondre en citant

Fais comme moi, laisse tomber Fifa (11 et 12 Smile )

ToivFilou, Moi Louda

MessagePosté le: 10/08/2011, 18:07    Sujet du message: Madden 12 + NFL en general Répondre en citant

La demo est sortie hier sur PS3 avec un match Packers Bears en 4 * 5 min au programme. 

1ere impression: les tackles sont vachement mieux rendus et la defense de zone est amelioree. Du coup j'annulerai pas ma pre-commande. Il est super joli en plus.

Tony Verlui

MessagePosté le: 25/09/2011, 12:45    Sujet du message: Madden 12 + NFL en general Répondre en citant

Et NCAA 12, hein, ça vaut quoi ?

Ca me fait bien tripper de créer une fac et de recruter des types qui se barrent pour la draft régulièrement, de maintenir un niveau de performance élevé malgré ça ... et puis y'a sûrement plus de variétés dans les tactiques et tout.

Mais si tu n'y joues pas c'est que ça doit avoir des défauts, non ? Mr. Green

(bon pas trop peur pour Vick sinon ?)

ToivFilou, Moi Louda

MessagePosté le: 25/09/2011, 13:44    Sujet du message: Madden 12 + NFL en general Répondre en citant

NCAA je l'ai pris y'a 2 ans, il etait bien, y'a pas de probleme la dessus. Y'a depuis deux ans emigre sur Madden a cause de l'ultimate team. Le recrutement sur NCAA 10 etait un peu trop simple egalement. Tu blindais ton equipe de recrues 5* chaque annee. Difficulte mal dosee. 

Cette annee c'est deja assez dur comme ca en all-pro, meme pas besoin de all-madden pour s'amuser. Stats de Vick pour ma 1ere saison de franchise: 13 TDs 23 INTs :-/

(aucun souci pour la NFL, tu vas voir un aneantissement de Giants ce soir... Une boucherie infame en prevision au vu du taux de remplissage de leur infirmerie)

ToivFilou, Moi Louda

MessagePosté le: 26/09/2011, 08:47    Sujet du message: Madden 12 + NFL en general Répondre en citant

(oublie mon precedent message...  Crying or Very sad )

Plasil Politik

MessagePosté le: 26/09/2011, 09:08    Sujet du message: Madden 12 + NFL en general Répondre en citant

Ne connaissant pas grand chose au rugby américain, je me suis demandé qui était ce Vick. Un tour sur Wikipedia et hop "Michael Vick est impliqué dans une affaire de combats de chiens où il a avoué avoir tué par noyade ou par pendaison les chiens peu efficaces au combat."

Ah ouais quand même... Faudrait pas que Gillot tombe là-dessus, ça pourrait lui donner des idées.

Mipoulet

MessagePosté le: 26/09/2011, 09:38    Sujet du message: Madden 12 + NFL en general Répondre en citant

Mince, je pensais que c'était Vick McKey. Je lui trouvait un profil de talonenur du coup. 9a existe hein les talonneurs au rugby amréicain ?

Tony Verlui

MessagePosté le: 26/09/2011, 11:28    Sujet du message: Madden 12 + NFL en general Répondre en citant

@ Vince : je ne disais rien pour ne pas te rendre encore plus triste, mais quel match pourri ... surtout le 2e touchdown que vous prenez, ridicule ... avec le 42 je crois qui est particulièrement lamentable. (Matthews bis sur le premier c'était pas terrible non plus). Et la main pétée pour Vick en plus

@ les autres : Mais non c'est un Vick bien plus affuté que Vick McKey ! Pensez, après ces histoires de clébards, il a fait de la tôle pendant 2 ans (je crois ?). Le mec revient, il n'y a qu'une seule équipe qui se dit bon on va tenter le coup et le signer pour un contrat minimum : l'équipe de Vince. Résultat, après un an d'adaptation, le mec se remet à jouer à un niveau ahurissant. Et cet été, il récupère le deuxième contrat à plus de 100 millions de dollars de sa carrière. Une vraie story comme ils aiment là-bas (vu qu'évidemment il va voir les gens dans les prisons pour leur dire oulàlà c'est pas bien il faut changer votre vie n'est pas finie).

Pour Francis Gillot je penserais plus à l'histoire de Plaxico Buress : c'est le mec qui a fait de la tôle parce qu'il s'est tiré une balle dans la hanche en boîte de nuit, par accident (son gun chargé a glissé le long de sa jambe, il a voulu le rattraper, il a pressé la détente). Ca c'est du niveau des Girondins ! Bon comme Vick il a retrouvé une équipe cette année et il joue pas trop mal ...

Faut envoyer les joueurs Girondins dans les prisons US ça a l'air d'être de bons camps d'entrainement

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:15    Sujet du message: Madden 12 + NFL en general

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Y a pas que Fifa in da life Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation