Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Open de Londres (Queen's open) - tournoi consolante
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> Top Spin 4
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Baka

MessagePosté le: 15/06/2011, 15:06    Sujet du message: Open de Londres (Queen's open) - tournoi consolante Répondre en citant

Jeanroucas a écrit:
Y a pas moyen de faire un smiley CR7 pour baka ?

Si je peux me permettre, je préfère un "Moi c'est Zlatan, mais vous vous êtes qui putain?!" Laughing

S1 Fifa13 : Atalanta Bergame

Publicité

MessagePosté le: 15/06/2011, 15:06    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 15/06/2011, 21:01    Sujet du message: Open de Londres (Queen's open) - tournoi consolante Répondre en citant

Dispo ce soir finalement. Si tu es toujours partant...

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 16/06/2011, 08:15    Sujet du message: Open de Londres (Queen's open) - tournoi consolante Répondre en citant

****** ****** VS Paolo Teixeira
3-6 / 6-4 / 7-6

Le match a enfin eu lieu. Lolo/Paolo, un duel avec pour objectif la finale des nuls. Le match s'engage rapidement entre deux cogneurs. Dès le début du premier set je vois que je vais avoir des problèmes avec le service de Lolo (40-0). Mais une lueur d'espoir survient dès le 3e jeu ou je fais le break puis dans le 9e ou grâce à un deuxième break je prends le premier jeu.

Dans le deuxième set la partie est cependant moins simple. En effet je commence à morfler avec le service de Lolo qui lorsqu'il est envoyé sur la ligne ou presque, côté exterieur sur mon coup droit, je ne peux que renvoyer en me demandant comment Lolo va me trucider. Et quand en plus dès le 3e jeu je perds mon service, c'est un set engrangé pour Lolo...

Troisième set, notre chef d'oeuvre de duettistes. C'est d'abord un set plein d'espoir puisque je prends mon service (1-0) puis je fais le break (2-0) et je reprends mon service (3-0). Lolo n'arrive pas à m'inquiéter sur mon service, tant mieux. Allez, suffit d'assurer et c'est gagné. Sauf que bon, à 5-3 alors que je sers pour le match je fais trois fautes directes à la suite et j'offre ainsi le jeu à mon ami Lolo. De rien, ça fait plaisir. Il sert, il gagne. 5-5. Je prends aussi mon service 5-6. A Lolo de servir, il a un peu la pression là quand même ? Bof... Et quand sur son service il me donne deux balles de match, il tremble un peu non ? Bof... En fait il joue comme un Dieu oui. Sur les deux balles de match Lolo fait des points de malade avec une maîtrise rarement vue avant dans le match. Damned, nous voici au tie break.

Un tie break de la mort pour moi : rapidement "breaké" je reviens sur son service, mais je perds mes deux services à suivre et je ne reviens jamais. Lolo gagne sur sa première de quatre balles de matchs.

Un beau match plein de rebondissements, c'était chouette. J'ai l'impression que j'ai plus souffert de l'endurance que Lolo. J'ai pas regardé les stats de Lolo (l'erreur de débutant), mais soit il est plus balèze que moi de ce point de vue (je le pense, il tapait moins fort je pense), soit il a mieux géré et moins couru. Bref bj Lolo.

Tarama

MessagePosté le: 16/06/2011, 09:21    Sujet du message: Open de Londres (Queen's open) - tournoi consolante Répondre en citant

Très bon résumé. J'angoisse pour la suite.
Lolo, des dispos pour la finale ?

lolozed

MessagePosté le: 16/06/2011, 11:50    Sujet du message: Open de Londres (Queen's open) - tournoi consolante Répondre en citant

Merci Pap1  Okay

@tarama : oh !!!  l'autre j'ai peur .... il a mis 6/0 6/0 à Plas ....pfff

Dispo ce soir !!!!!!!

Tarama

MessagePosté le: 16/06/2011, 11:58    Sujet du message: Open de Londres (Queen's open) - tournoi consolante Répondre en citant

Si c'est ce soir, ce sera pas très tôt pour moi. Quelque chose comme 23h au mieux. Ca te va ? Tu seras pas au lit avec une tisane ?

Plas' a des problèmes de coordination occulo-manuelle. On peut rien pour lui.

lolozed

MessagePosté le: 16/06/2011, 13:57    Sujet du message: Open de Londres (Queen's open) - tournoi consolante Répondre en citant

hihihi ... non je serais encore réveillé !

C'est tout bon, si je commence avec maman à 20h00 je serais sans doute un peu en retard pour 23h00 ... Mr. Green

Mipoulet

MessagePosté le: 16/06/2011, 14:16    Sujet du message: Open de Londres (Queen's open) - tournoi consolante Répondre en citant

T'as du mal à bander l'ancêtre ?

Baka

MessagePosté le: 16/06/2011, 14:27    Sujet du message: Open de Londres (Queen's open) - tournoi consolante Répondre en citant

Mipoulet a écrit:
T'as du mal à bander l'ancêtre ?

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

S1 Fifa13 : Atalanta Bergame

Tarama

MessagePosté le: 16/06/2011, 14:37    Sujet du message: Open de Londres (Queen's open) - tournoi consolante Répondre en citant

Enorme... (la blague, rien d'autre, bande de pervers)

Strass et Paillard

MessagePosté le: 16/06/2011, 15:29    Sujet du message: Open de Londres (Queen's open) - tournoi consolante Répondre en citant

Mort de Rire

Là, je dis bravo! 

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 16/06/2011, 15:57    Sujet du message: Open de Londres (Queen's open) - tournoi consolante Répondre en citant

(il a honte du bachage Lolo ou quoi ? )

Tarama

MessagePosté le: 16/06/2011, 16:06    Sujet du message: Open de Londres (Queen's open) - tournoi consolante Répondre en citant

Putain, à chaque fois que je la relis, elle me fait marrer cette blague.

Pan Bagnat

MessagePosté le: 16/06/2011, 18:16    Sujet du message: Open de Londres (Queen's open) - tournoi consolante Répondre en citant

Tarama a écrit:
Putain, à chaque fois que je la relis, elle me fait marrer cette blague.

Ca m'a fait pareil avec le jus de Banane.
(barrière anti-sortage de contexte activée.)

C'est une expression française, "écarter les couisses" non ? - Yannick W.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 16/06/2011, 18:21    Sujet du message: Open de Londres (Queen's open) - tournoi consolante Répondre en citant

Jolie la barrière. T'ain ch'uis coincé...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:56    Sujet du message: Open de Londres (Queen's open) - tournoi consolante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> Top Spin 4 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 9 sur 10

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation