Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Open de Londres (Queen's open) - tournoi consolante
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> Top Spin 4
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lolozed

MessagePosté le: 16/06/2011, 19:21    Sujet du message: Open de Londres (Queen's open) - tournoi consolante Répondre en citant

Et pan .... Tu sais que ta bitte elle ne te sert pas qu a pisser ?

Médite ....

Quant aux autres je vous ferais une démo ce week end (Papineau regrette déjà de faire partie des autres .....)

Publicité

MessagePosté le: 16/06/2011, 19:21    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lolozed

MessagePosté le: 16/06/2011, 20:52    Sujet du message: Open de Londres (Queen's open) - tournoi consolante Répondre en citant

Mince .... il est 20h50 .... j'attends d'allumer ma ps3 à 23 h00 ... j'attends d'allumer ma ps3 à 23 h00 ... j'attends d'allumer ma ps3 à 23 h00 ... j'attends d'allumer ma ps3 à 23 h00 ... j'attends d'allumer ma ps3 à 23 h00 ... j'attends d'allumer ma ps3 à 23 h00 ... j'attends d'allumer ma ps3 à 23 h00 ... j'attends d'allumer ma ps3 à 23 h00 ... j'attends d'allumer ma ps3 à 23 h00 ... j'attends d'allumer ma ps3 à 23 h00 ... j'attends d'allumer ma ps3 à 23 h00 ... j'attends d'allumer ma ps3 à 23 h00 ... j'attends d'allumer ma ps3 à 23 h00 ... j'attends d'allumer ma ps3 à 23 h00 ... j'attends d'allumer ma ps3 à 23 h00 ... j'attends d'allumer ma ps3 à 23 h00 ... j'attends d'allumer ma ps3 à 23 h00 ... j'attends d'allumer ma ps3 à 23 h00 ... j'attends d'allumer ma ps3 à 23 h00 ... j'attends d'allumer ma ps3 à 23 h00 ... j'attends d'allumer ma ps3 à 23 h00 ... j'attends d'allumer ma ps3 à 23 h00 ... j'attends d'allumer ma ps3 à 23 h00 ... j'attends d'allumer ma ps3 à 23 h00 ... j'attends d'allumer ma ps3 à 23 h00 ... j'attends d'allumer ma ps3 à 23 h00 ... j'attends d'allumer ma ps3 à 23 h00 ... j'attends d'allumer ma ps3 à 23 h00 ... j'attends d'allumer ma ps3 à 23 h00 ... j'attends d'allumer ma ps3 à 23 h00 ... j'attends d'allumer ma ps3 à 23 h00 ...

Tarama

MessagePosté le: 17/06/2011, 00:06    Sujet du message: Open de Londres (Queen's open) - tournoi consolante Répondre en citant

Bon bah voila, c'est fait. Papy ******* *********** a pris deux sets dans la tronche et a pu aller déguster sa camomille avec madame.
Dégouté d'avoir chié dans la colle contre Bio au 1er tour. Je suis le seul à avoir chopé des balles de match contre lui me semble-t-il.
Mais content d'avoir poussé jusqu'au bout en consolante.
A moi le médaillon (je veux bien récupérer la balle argentée si on en déchoit le vainqueur).

Stats et résumés demain.

Bio-Hazard

MessagePosté le: 17/06/2011, 09:37    Sujet du message: Open de Londres (Queen's open) - tournoi consolante Répondre en citant

Tarama a écrit:
Dégouté d'avoir chié dans la colle contre Bio au 1er tour. Je suis le seul à avoir chopé des balles de match contre lui me semble-t-il.

T'as pas chié dans la colle : je t'ai laissé espérer. Juste pour que la défaite fasse encore plus mal. Twisted Evil (et oui, tu es le seul à avoir eu des balles de match. 3. Pour rien. C'est quand même pas de chance, hein ? Mais presque gagner, ca s'appelle quand même perdre, héhéhé...)

Féloches pour la consolante, quand même ! Mr. Green

Tarama

MessagePosté le: 17/06/2011, 10:02    Sujet du message: Open de Londres (Queen's open) - tournoi consolante Répondre en citant

Les stats sont approximatives. J'ai pas fait gaffe hier soir, la photo que j'ai prise est dégueu. Bref.
Victoire de Gaston Prado sur **** 6-2 6-4.
Là où je suis content, c'est le 0 break concédé. Sur mes engagements où j'ai souvent été en difficulté au deuxième set, j'ai toujours trouvé les ressources pour m'en sortir. Notamment un gros service. Si Lolo n'a pas eu tant que ça de balles de break, il est pas mal venu me chercher à Egalité. Alors qu'il m'a mis au moins 4 jeux blancs.
Dans l'ensemble, 1er set assez tranquille. Je breake deux fois sans peur et achève le set tranquilou.
Deuxième set bien plus disputé. Je fais le break alors que je mène 4-3. Sers pour le match et l'emporte. Fastoche. Sauf que non, comme sur tous mes matches, autant le premier set se passe bien, autant le second est plus difficile. Là, lolo sert beaucoup mieux notamment en 2ème balle, de vrais coups de fusils à la Roddick. (d'ailleurs lolo, tu varies presque pas tes services, ça paye pourtant).
Sur chaque jeu de service je me bats pour l'emporter et lolo déroule sur les siens. Mais je fais la diff' au bon moment et l'emporte donc logiquement. Je crois.
Prado****
66%1ers services63
87% points marqués sur 1ères balles69
87% points marqués sur 2ndes balles83
6Aces4
1Doubles fautes0
38Coups gagnants35
8Fautes directes10
3 sur 9Balles de break gagnées0 sur 3
0 sur 0Points gagnés au filet6 sur 8
55Total points gagnants43

La mise à jour me plaît pas mal. Je trouve ça plus réaliste. On est obligé de maîtriser un minimum le nombre de coups puissants qu'on lâche (j'essayais vraiment de faire un coup puissant = un coup gagnant). Il y a plus de fautes directes, ce qui n'est pas du luxe. J'aime bien l'idée qu'on ne puisse plus tout le temps faire des courses vers un côté conclue par un slice déposé dans le carré opposé. A moins d'avoir un timing parfait, ça termine dehors ce qui est fort logique. Bref, une MAJ pleine d'à propos. Ca ne bouleverse pas le jeu autant que je le craignais et ça force à faire gaffe en permanence. Du tout bon.

Tarama

MessagePosté le: 17/06/2011, 10:03    Sujet du message: Open de Londres (Queen's open) - tournoi consolante Répondre en citant

Et bio, aucun problème. C'est du temps où j'avais pas de mental.  Rolling Eyes

Bio-Hazard

MessagePosté le: 17/06/2011, 10:19    Sujet du message: Open de Londres (Queen's open) - tournoi consolante Répondre en citant

Tarama a écrit:
Et bio, aucun problème. C'est du temps où j'avais pas de mental.  

(non mais même moi j'y crois pas, hein ! J'essaye juste désespérément de garder l'ascendant psychologique sur toi...  Embarassed )

Tarama

MessagePosté le: 17/06/2011, 10:21    Sujet du message: Open de Londres (Queen's open) - tournoi consolante Répondre en citant

C'est fini depuis que Baka m'a tout raconté.

Baka

MessagePosté le: 17/06/2011, 11:31    Sujet du message: Open de Londres (Queen's open) - tournoi consolante Répondre en citant

Tarama a écrit:
C'est fini depuis que Baka m'a tout raconté.

Qu'est-ce que j'ai raconté comme connerie moi?

S1 Fifa13 : Atalanta Bergame

Tarama

MessagePosté le: 17/06/2011, 12:03    Sujet du message: Open de Londres (Queen's open) - tournoi consolante Répondre en citant

Tu sais très bien de quoi je veux parler.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:00    Sujet du message: Open de Londres (Queen's open) - tournoi consolante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> Top Spin 4 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Page 10 sur 10

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation