Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Open de Londres (Queen's open) - tournoi consolante
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> Top Spin 4
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tarama

MessagePosté le: 25/05/2011, 10:17    Sujet du message: Open de Londres (Queen's open) - tournoi consolante Répondre en citant

Moi je suis contre.
Ca me semble aller contre le sens du jeu. C'est un peu comme si dans une compèt' de foot, on faisait un tour pour savoir qui va dans la coupe A (plus prestigieuse et tout ça) et qui va dans la coupe B. Et puis qu'ensuite, ceux qui se font éliminer de la coupe A sont reversés dans la coupe B.

Donc non, je ne veux pas qu'on vienne nous voler notre consolante, déjà qu'on s'est fait sortir au premier tour, c'est assez humiliant comme ça pour qu'on en remette pas une couche après...

Tiens, on me signale que mon exemple avec le foot s'appelle Ligue des champions et Europa League...  Rolling Eyes

Publicité

MessagePosté le: 25/05/2011, 10:17    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ZyZy

MessagePosté le: 25/05/2011, 10:33    Sujet du message: Open de Londres (Queen's open) - tournoi consolante Répondre en citant

Je pense comme Tarama.

Déjà que c'est le bazar pour pondérer les points ATP entre tour principal et consolante, si on a des mecs qui passent un tour, prennent des points, puis sortent, puis jouent la consolante, passent un tour, prennent encore des points, etc... ça va être nimp.

Le cas de Cyril est à part, puisqu'il était exempté de premier tour... En plus, il a besoin d'être consolé...

Mipoulet

MessagePosté le: 25/05/2011, 10:37    Sujet du message: Open de Londres (Queen's open) - tournoi consolante Répondre en citant

D'ailleurs bien que 1/4 de finaliste, il conviendrait que Cyril ne prenne les points que d'un 1/8 de finaliste ejecté au 1er tour.

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 25/05/2011, 10:54    Sujet du message: Open de Londres (Queen's open) - tournoi consolante Répondre en citant

Bon je vais faire le tirage. Les deux premiers tirés seront opposés l'un à l'autre. Les autres seront exemptés. Le tout formera le tableau.

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

ZyZy

MessagePosté le: 25/05/2011, 10:56    Sujet du message: Open de Londres (Queen's open) - tournoi consolante Répondre en citant

Z'êtes 6...

Fais ça :

1/4--------------
                      |-------------
Exempté-------

1/4--------------
                      |--------------
Exempté-------

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 25/05/2011, 11:03    Sujet du message: Open de Londres (Queen's open) - tournoi consolante Répondre en citant

Oui, bien vu j'étais resté sur le précédent calcul. Bon je viens d'entrer les noms dans The Hat, ça va tirer...

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 25/05/2011, 11:04    Sujet du message: Open de Londres (Queen's open) - tournoi consolante Répondre en citant

Tableau

Gaston Prado
Jens Stranz

Plasil
XXX

Paolo Teixeira * (je change de pro et repars de zéro côté ATP)
Cyril Alves

Laurent Lolozed
XXX

ZyZy

MessagePosté le: 25/05/2011, 11:06    Sujet du message: Open de Londres (Queen's open) - tournoi consolante Répondre en citant

hum... est-ce bien réglo d'inscrire en consolante un autre pro que celui du TP?

("je repars de zéro".... petit coquin...)

Tarama

MessagePosté le: 25/05/2011, 11:12    Sujet du message: Open de Londres (Queen's open) - tournoi consolante Répondre en citant

Sur le principe, c'est pas terrible mais honnêtement, ça m'est un peu égal. On commence tout juste à se la mettre sur ce jeu. Il n'y a pas encore d'habitude ni quoi que  ce soit de ce genre. Je laisse le soin de choisir aux compères de consolante.

Tarama

MessagePosté le: 25/05/2011, 11:19    Sujet du message: Open de Londres (Queen's open) - tournoi consolante Répondre en citant

Pan, si j'ai bien compris, tu n'es dispo que lundi ou mardi. Je dois pouvoir me dégager du temps à ce moment-là.
Ca m'arrange plus entre 17h30 et 19h mais ça peut être un poil après si tu n'es pas dispo autrement. Dis-moi tout.

Pan Bagnat

MessagePosté le: 25/05/2011, 11:39    Sujet du message: Open de Londres (Queen's open) - tournoi consolante Répondre en citant

Tarama a écrit:
Pan, si j'ai bien compris, tu n'es dispo que lundi ou mardi. Je dois pouvoir me dégager du temps à ce moment-là.
Ca m'arrange plus entre 17h30 et 19h mais ça peut être un poil après si tu n'es pas dispo autrement. Dis-moi tout.

Tu as tout compris.
Avant 19h, ça risque d'être tendu, je finis le taf à 18h et il me faut bien 3/4 d'heure pour rentrer, me garer et me taper une queue.

C'est une expression française, "écarter les couisses" non ? - Yannick W.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
Tarama

MessagePosté le: 25/05/2011, 11:42    Sujet du message: Open de Londres (Queen's open) - tournoi consolante Répondre en citant

Twingo. Je serai branché à ce moment-là et on fera notre petite affaire au plus vite...

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 25/05/2011, 11:50    Sujet du message: Open de Londres (Queen's open) - tournoi consolante Répondre en citant

ZyZy a écrit:
hum... est-ce bien réglo d'inscrire en consolante un autre pro que celui du TP?

("je repars de zéro".... petit coquin...)

Comme vous voulez, je voyais pas de malice ici. Juste que je pense pouvoir mieux jouer avec un attaquant. Si vous trouvez la manœuvre cavalière j'attends la fin de la consolante pour le faire.

PKK

MessagePosté le: 25/05/2011, 11:55    Sujet du message: Open de Londres (Queen's open) - tournoi consolante Répondre en citant

c'est moche Bannir

MSN
Baka

MessagePosté le: 25/05/2011, 11:57    Sujet du message: Open de Londres (Queen's open) - tournoi consolante Répondre en citant

Ouais très cavalière la manoeuvre!

Je sais pas pourquoi mais ce mot me fait marrer Rolling Eyes

S1 Fifa13 : Atalanta Bergame

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:09    Sujet du message: Open de Londres (Queen's open) - tournoi consolante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> Top Spin 4 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 2 sur 10

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation