Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Open de Londres (Queen's open) - tournoi consolante
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> Top Spin 4
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tarama

MessagePosté le: 27/05/2011, 10:00    Sujet du message: Open de Londres (Queen's open) - tournoi consolante Répondre en citant

Un petit résumé du match ?

Publicité

MessagePosté le: 27/05/2011, 10:00    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 27/05/2011, 10:25    Sujet du message: Open de Londres (Queen's open) - tournoi consolante Répondre en citant

Bon alors je crois d'abord qu'il n'avait pas joué depuis un bon moment, aussi il avait oublié le coup des frappes puissantes (je vous jure). Du coup le premier set est passé assez vite. Sur mes services, pas plus de deux ou trois échanges, souvent, service, retour, pan, point. Sur les siens c'était assez rapide à coup de marteau pillon et de revers ravageurs (oui je me la pète). Deuxième manche, il y a cru quand nous étions à 2-2. Je crois même qu'il m'a breaké à 3-2 mais je me suis réadapté à son nouveau niveau de jeu et j'ai bouclé l'affaire. Comme il est pas rancunier on a refait un match amical à 6-1 6-4 histoire de...

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

Tarama

MessagePosté le: 27/05/2011, 11:14    Sujet du message: Open de Londres (Queen's open) - tournoi consolante Répondre en citant

Papin a écrit:
Bon alors je crois d'abord qu'il n'avait pas joué depuis un bon moment, aussi il avait oublié le coup des frappes puissantes (je vous jure). Du coup le premier set est passé assez vite. Sur mes services, pas plus de deux ou trois échanges, souvent, service, retour, pan, point. Sur les siens c'était assez rapide à coup de marteau pillon et de revers ravageurs (oui je me la pète). Deuxième manche, il y a cru quand nous étions à 2-2. Je crois même qu'il m'a breaké à 3-2 mais je me suis réadapté à son nouveau niveau de jeu et j'ai bouclé l'affaire. Comme il est pas rancunier on a refait un match amical à 6-1 6-4 histoire de...

Qu'est-ce qu'il venait foutre là lui ??? 

Résumé succinct et efficace. GG.

Plasil Politik

MessagePosté le: 27/05/2011, 16:16    Sujet du message: Open de Londres (Queen's open) - tournoi consolante Répondre en citant

Tarama a écrit:
Papin a écrit:

Qu'est-ce qu'il venait foutre là lui ??? 

Résumé succinct et efficace. GG.

Vous jouez quand votre rencontre de consolante, Gastro contre Stranz ?

Baka

MessagePosté le: 27/05/2011, 16:32    Sujet du message: Open de Londres (Queen's open) - tournoi consolante Répondre en citant

Pas sûr que Tarama continue à jouer des matchs sur Top Pine ou Fifa.

Parce qu'à force de nous dire que ses défaites ce sont des "victoires de l'expérience sur le talent", son excuse sera plus crédible lorsqu'il aura disputé 50 matchs, et tout le monde se rendra compte que c'est un gros nullos, qui en plus confond les pandas géant avec les petits pandas Mr. Green

ll est mauvais et inculte, mais pas con non plus Mr. Green

S1 Fifa13 : Atalanta Bergame

lolozed

MessagePosté le: 27/05/2011, 19:44    Sujet du message: Open de Londres (Queen's open) - tournoi consolante Répondre en citant

C est quand ton élimination de la consolante pap1?

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 27/05/2011, 19:48    Sujet du message: Open de Londres (Queen's open) - tournoi consolante Répondre en citant

Why not ce soir. Je suis seul avec les enfants en début de soirée, donc pourquoi pas, s'ils s'endorment vite !

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 27/05/2011, 20:55    Sujet du message: Open de Londres (Queen's open) - tournoi consolante Répondre en citant

Je te laisse 3 minutes, après je lance une série avec Madame qui me jette un regard noir... Embarassed

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 27/05/2011, 22:53    Sujet du message: Open de Londres (Queen's open) - tournoi consolante Répondre en citant

Je viens de me reconnecter, et **** est parti il y a 25 mn. Damned...

Tarama

MessagePosté le: 27/05/2011, 23:23    Sujet du message: Open de Londres (Queen's open) - tournoi consolante Répondre en citant

Mon match contre Pan est prévu pour lundi ou mardi. Le sieur se fait désirer... Rapport à ses activités quand son frère est chez lui. Je l'élimine dès le début de la semaine prochaine.
Quant aux insinuations perfides de l'homme à la mauvaise foi, elles ne m'atteignent pas. Je suis comme les footeux, j'ai besoin de temps de jeu pour être au top.

J'ai également vu lolo passer sans pouvoir le choper puisque pendant un épisode de braquo (ça se barre grave en sucette d'ailleurs).

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 28/05/2011, 16:22    Sujet du message: Open de Londres (Queen's open) - tournoi consolante Répondre en citant

T'es dispo à un moment dans l'AM Lolo ?

Tarama

MessagePosté le: 30/05/2011, 14:16    Sujet du message: Open de Londres (Queen's open) - tournoi consolante Répondre en citant

Pan, vers quelle heure ce soir ?
Avant 19h ? ou après 22h ?

Pan Bagnat

MessagePosté le: 30/05/2011, 14:41    Sujet du message: Open de Londres (Queen's open) - tournoi consolante Répondre en citant

Après 19h.

C'est une expression française, "écarter les couisses" non ? - Yannick W.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
Tarama

MessagePosté le: 30/05/2011, 14:49    Sujet du message: Open de Londres (Queen's open) - tournoi consolante Répondre en citant

et avant 22h ?

Pan Bagnat

MessagePosté le: 30/05/2011, 14:58    Sujet du message: Open de Londres (Queen's open) - tournoi consolante Répondre en citant

Ou après 22h.

C'est une expression française, "écarter les couisses" non ? - Yannick W.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:59    Sujet du message: Open de Londres (Queen's open) - tournoi consolante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> Top Spin 4 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 4 sur 10

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation