Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Open de Londres (Queen's open) - tournoi consolante
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> Top Spin 4
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bio-Hazard

MessagePosté le: 06/06/2011, 09:51    Sujet du message: Open de Londres (Queen's open) - tournoi consolante Répondre en citant

Plasil Politik a écrit:
Pis sinon, j'ai mis 10 jeux à me rendre compte que j'oubliais de faire un truc tellement basique que je ne vais pas m'en vanter ici pour ne pas me rendre plus ridicule encore mais qui fait que j'ai pu obtenir une balle de break et sauver 2 balles de match. Bref, j'ai marqué autant dans ces 2 derniers jeux que sur le reste de la partie du coup (cela n'aurait rien changé au résultat final ni même peut-être au score mais cela aurait été quand même moins rapide comme exécution).

Tentons ensemble de découvrir ce que Plasil a oublié :

1. oui, ton joueur peut se déplacer sur le court ;
2. tu as le droit de taper aussi en revers, le coup droit n'est pas obligatoire ;
3. il y a plusieurs boutons, pour taper dans la balle de manière différente ;
4. il n'y a qu'au service qu'on doit viser le carré opposé, après on tape où on veut ;
...

Publicité

MessagePosté le: 06/06/2011, 09:51    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gouff

MessagePosté le: 06/06/2011, 09:58    Sujet du message: Open de Londres (Queen's open) - tournoi consolante Répondre en citant

Je pense qu'il a découvert le bouton "course rapide" (celui qui est tout enfoncé sur la manette de Bio)

Mipoulet

MessagePosté le: 06/06/2011, 10:02    Sujet du message: Open de Londres (Queen's open) - tournoi consolante Répondre en citant

Ce R1 pour la course rapide je trouve pas ça tellement flagrant en fait.

Baka

MessagePosté le: 06/06/2011, 10:28    Sujet du message: Open de Londres (Queen's open) - tournoi consolante Répondre en citant

Perso je l'ai jamais utilisé Rolling Eyes c'est vraiment efficace?

S1 Fifa13 : Atalanta Bergame

Plasil Politik

MessagePosté le: 06/06/2011, 10:44    Sujet du message: Open de Londres (Queen's open) - tournoi consolante Répondre en citant

Biohazard a écrit:
Plasil Politik a écrit:
Pis sinon, j'ai mis 10 jeux à me rendre compte que j'oubliais de faire un truc tellement basique que je ne vais pas m'en vanter ici pour ne pas me rendre plus ridicule encore mais qui fait que j'ai pu obtenir une balle de break et sauver 2 balles de match. Bref, j'ai marqué autant dans ces 2 derniers jeux que sur le reste de la partie du coup (cela n'aurait rien changé au résultat final ni même peut-être au score mais cela aurait été quand même moins rapide comme exécution).

Tentons ensemble de découvrir ce que Plasil a oublié :

1. oui, ton joueur peut se déplacer sur le court ;
2. tu as le droit de taper aussi en revers, le coup droit n'est pas obligatoire ;
3. il y a plusieurs boutons, pour taper dans la balle de manière différente ;
4. il n'y a qu'au service qu'on doit viser le carré opposé, après on tape où on veut ;
...

Very Happy

C'est moins bête que ça mais plus que l'option de Gouff je trouve. Cela s'apparente un peu au 3 sinon. Celui qui trouve je lui offre un porte carte.

ZyZy

MessagePosté le: 06/06/2011, 10:51    Sujet du message: Open de Londres (Queen's open) - tournoi consolante Répondre en citant

Les frappes chargées? Les coups précis?

Plasil Politik

MessagePosté le: 06/06/2011, 10:57    Sujet du message: Open de Londres (Queen's open) - tournoi consolante Répondre en citant

Les frappes chargées, ça doit être ça oui. J'ai passé tout mon temps à faire des coups placés, et comme je n'ai le bon timing qu'une fois sur 4 ça ne sert pas à grand chose et offre de magnifiques balles pour mon adversaire. Bref, j'ai commencé un peu à frapper sur la fin.

Zyzy, je t'apporte le porte carte en Picardie.

ZyZy

MessagePosté le: 06/06/2011, 10:59    Sujet du message: Open de Londres (Queen's open) - tournoi consolante Répondre en citant

Cool

Gouff

MessagePosté le: 06/06/2011, 11:01    Sujet du message: Open de Londres (Queen's open) - tournoi consolante Répondre en citant

Ah ouais.
C'est con quand même...

Sinon l'académie? Non? Ca te branche pas?

Strass et Paillard

MessagePosté le: 06/06/2011, 13:07    Sujet du message: Open de Londres (Queen's open) - tournoi consolante Répondre en citant

Baka in the sky a écrit:
Perso je l'ai jamais utilisé Rolling Eyes c'est vraiment efficace?

Je ne sais pas si ça sert, mais je suis dessus en permanence, on sait jamais! Okay

Bio-Hazard

MessagePosté le: 06/06/2011, 13:16    Sujet du message: Open de Londres (Queen's open) - tournoi consolante Répondre en citant

Jamais utilisé. Même pas au courant que ca existait. Ca veut dire que mon Hazardowki peut être encore plus rapide ? Vous allez avoir des problèmes...
Gouff a écrit:
Je pense qu'il a découvert le bouton "course rapide" (celui qui est tout enfoncé sur la manette de Bio)

Du coup, non, en fait.

Plasil Politik

MessagePosté le: 06/06/2011, 13:39    Sujet du message: Open de Londres (Queen's open) - tournoi consolante Répondre en citant

Gouff a écrit:
Ah ouais.
C'est con quand même...

Sinon l'académie? Non? Ca te branche pas?

1) Je l'ai faite un peu et me suis fait virer.
2) je ne m'y suis inscrit que pour avoir le tarif étudiant.
3) j'ai préféré comme Kobe passer directement pro à la sortie du lycée

Choisis ta réponse.

Tarama

MessagePosté le: 06/06/2011, 14:02    Sujet du message: Open de Londres (Queen's open) - tournoi consolante Répondre en citant

Le coup du R1, j'avais peur que ça me nique mon endurance... Du coup, je l'utilise avec parcimonie mais j'ai l'impression que quand on est dessus, les frappes sont bien meilleures. Vais tenter la méthode SeP...

Strass et Paillard

MessagePosté le: 06/06/2011, 14:46    Sujet du message: Open de Londres (Queen's open) - tournoi consolante Répondre en citant

Bon, à l'usage, je n'ai pas l'impression que la différence est flagrante en fond de court (j'espère, sinon je vais avoir des problèmes), ça me semble plus efficace au filet.

Baka

MessagePosté le: 06/06/2011, 14:54    Sujet du message: Open de Londres (Queen's open) - tournoi consolante Répondre en citant

Oui en fait je croyais que le R1 ça servait surtout pour monter à la volée ? à moins que ce soit L1 ?

En plus "se replacer", ça signifie surtout se recentrer dans l'axe du terrain, donc, logiquement, ça devrait pas te faire cavaler plus vite pour aller rattraper des balles d'appuyer sur R1. Par contre ça devrait te donner un boost pour te ramener dans le court une fois que t'as renvoyé la balle.
M'en vais tester ça dans la semaine.

Sinon quand est-ce qu'on lance la prochaine compèt? j'ai hâte de soulever le saladier d'argent sur la terre-battue de RG Cool

S1 Fifa13 : Atalanta Bergame

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:57    Sujet du message: Open de Londres (Queen's open) - tournoi consolante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> Top Spin 4 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 6 sur 10

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation