Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

The Witcher 2
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Y a pas que Fifa in da life
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gouff

MessagePosté le: 03/06/2015, 11:36    Sujet du message: The Witcher 2 Répondre en citant

(on se fait chier non?)

Bon, je cherche de quoi m'occuper là, maintenant que j'ai fini AC: Unity (les critiques sont pas top mais moi j'ai kiffé).

Quand je vois RPG je fuis mais là, le jeu me fait de l'oeil (un peu comme "je fuis quand je vois "fantasy" (bon sauf quand c'est du sport fantasy mais passons) mais je regarde quand même GoT"---> Double guillemets, double parenthèses ! in your face !).
Du coup 3 questions: est-ce que The Witcher 3 est au RPG ce que GoT est à la fantasy? Est-ce que ça se conseille à un mec qui n'est pas intéressé par les sorciers, les mages, les potions magiques et toutes ces conneries? Est-ce que c'est pas grave si on a raté les épisodes précédents?

Publicité

MessagePosté le: 03/06/2015, 11:36    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Plasil Politik

MessagePosté le: 03/06/2015, 12:40    Sujet du message: The Witcher 2 Répondre en citant

Pan Bagnat a écrit:
Les RPG c'est vraiment pas mon délire, mais hier je suis allé jouer à The Witcher chez Bamako, bah c'est époustouflant AH ?

Le jeu est magnifique, bon point vraiment, les combats se prennent très facilement en main, autre bon point y'a genre 3 milliards d'options dans les menus, Ouch mauvais point tu peux perdre 3 jours à fabriquer des potions, des sorts, des huiles etc. Mon dieu très mauvais point

Y'aurait eu un mode coop en ligne, je pense que je l'aurais pris, c'est dire. Tu viens d'enterrer le jeu

LeeSharpe

MessagePosté le: 03/06/2015, 15:25    Sujet du message: The Witcher 2 Répondre en citant

C'est vrai qu'on se fait chier.
vivement FIFA 16 et ses minettes en short

MSN
Bio-Hazard

MessagePosté le: 04/06/2015, 11:53    Sujet du message: The Witcher 2 Répondre en citant

Gouff a écrit:
(on se fait chier non?)

Bon, je cherche de quoi m'occuper là, maintenant que j'ai fini AC: Unity (les critiques sont pas top mais moi j'ai kiffé). Dans le genre, je m'étais plus marré sur "L'ombre du Mordor"

Quand je vois RPG je fuis mais là, le jeu me fait de l'oeil (un peu comme "je fuis quand je vois "fantasy" quel horrible manque de goût (bon sauf quand c'est du sport fantasy mais passons) mais je regarde quand même GoT"---> Double guillemets, double parenthèses ! in your face !).
Du coup 3 questions: est-ce que The Witcher 3 est au RPG ce que GoT est à la fantasy? oui, dans le sens où il y a pas mal de politique entre les états, de traitrise, de persos sympas, et surtout pas les gentils d'un côté les méchants de l'autre. Non, dans le sens où c'est mieux écrit que GoT. Est-ce que ça se conseille à un mec qui n'est pas intéressé par les sorciers, les mages, les potions magiques et toutes ces conneries? De la même manière que je déteste, mais vraiment très fort, l'univers des westers, mais que j'ai quand même apprécié Red dead Redemption, je pense que oui, c'est possible. D'autant que c'est un monde ouvert. Les potions et trucs du genre, je ne les utilise jamais, y a moyen de bourriner et de ne pas s'emmerder dans le craft. le seul truc de Rpg qui te restera, c'est l'évolution du perso, et franchement, c'est gérable. Est-ce que c'est pas grave si on a raté les épisodes précédents? Tu louperas quelques allusions, mais je n'avais pas fait les précédents non plus, et ça reste très intéressant.

Et le mode coop en ligne, mouais, c'est un jeu où ca aurait été dur à justifier.

Plasil Politik

MessagePosté le: 05/06/2015, 13:15    Sujet du message: The Witcher 2 Répondre en citant

Est-ce qu'on peut choisir d'être le chasseur ou un monstre ? c'est quoi les mini jeux annexes ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:10    Sujet du message: The Witcher 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Y a pas que Fifa in da life Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation