Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Paraguay 98 - EvoSuker

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> FIFA 09/10/11 -> Ze WC 98 Project
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Praud Evolution Suker

MessagePosté le: 29/05/2011, 19:19    Sujet du message: Paraguay 98 - EvoSuker Répondre en citant

Plop !

Donc, le Paraguay 98. Sorti en huitièmes comme on le sait, sans perdre un seul match dans le temps réglementaire de toute la compétition.
J'ai préféré ne pas m'attarder sur ce match pour noter cette équipe et me concentrer plutôt sur la phase de poule.
Au gré des matchs, l'équipe semble passer du 3-5-2 au 4-3-3 selon l'opposition.

En regardant un peu les matchs, on se rend compte que c'est un schéma typiquement sud-américain, à géométrie variable : 3-4-3, 5-3-2, 3-1-3-1-2, 3-4-1-2, ça varie énormément selon les situations lors des matchs. Du coup je mets en 4-3-3 par défaut, mais c'est une équipe-caméléon avec beaucoup de joueurs polyvalents. L'équipe-type (en fonction des apparitions des uns et des autres) est celle du match face à la France.

Du côté compos, la défense reste à peu près stable : Chilavert - Arce, Gamarra, Ayala, Sarabia (Sarabia est droitier et défenseur central de métier et Arce peut jouer un cran plus haut)
Au milieu : Acuna, Enciso, Paredes. Beaucoup de turnover quand même, la blessure lors du premier match de Morales a semblé redistribué les cartes.
En attaque : Campos, Cardozo, Benitez. Turnover intensif également, il n'y a jamais eu 2 fois la même ligne d'attaque, donc beaucoup de choix mais pas de top players.

Publicité

MessagePosté le: 29/05/2011, 19:19    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gouff

MessagePosté le: 29/05/2011, 19:24    Sujet du message: Paraguay 98 - EvoSuker Répondre en citant

Tu l'as faite? Parce que j'ai fait 14 joueurs moi déjà...

Praud Evolution Suker

MessagePosté le: 29/05/2011, 19:27    Sujet du message: Paraguay 98 - EvoSuker Répondre en citant

Ah, et bien j'ai les titulaires et quelques remplaçants. On m'a dit sur le topic "Organisation" que personne ne s'y était mis.
T'as qui ? T'as qui ? Je t'échange un Chilavert contre un Benitez, vas-y !

Gouff

MessagePosté le: 29/05/2011, 19:41    Sujet du message: Paraguay 98 - EvoSuker Répondre en citant

J'ai fait du numéro 1, Chilavert au numéro 14, Ricardo Rojas...

Mais c'est ma faute, comme c'était resté un peu en plan, je m'y suis attelé ce WE sans rien dire à personne alors que je l'avais laissé en chantier depuis un mois.

Praud Evolution Suker

MessagePosté le: 29/05/2011, 19:47    Sujet du message: Paraguay 98 - EvoSuker Répondre en citant

Ah mince, bah écoute moi je le faisais pour mon plaisir perso et refaire des France-Paraguay entre potes quand je me suis rappelé de votre idée de WC 98.
Si tu veux j'édite les joueurs que j'ai fait au-dessus du 14 et tu les récupères, je suppose que c'est possible. Ou bien l'inverse, j'ai un peu de temps en ce moment donc c'est gérable. C'est possible au moins ?

Gouff

MessagePosté le: 29/05/2011, 19:50    Sujet du message: Paraguay 98 - EvoSuker Répondre en citant

Ouais je viens que tu sauves les joueurs de 14 à 22 en "public"

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 29/05/2011, 19:59    Sujet du message: Paraguay 98 - EvoSuker Répondre en citant

Gouff a écrit:

Agression syntaxique caractérisée. C'est moche.

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

Bio-Hazard

MessagePosté le: 29/05/2011, 20:02    Sujet du message: Paraguay 98 - EvoSuker Répondre en citant

Papin a écrit:
Gouff a écrit:

Agression syntaxique caractérisée. C'est moche.

Je pense qu'il a essayé de communiquer. Après, je ne suis pas linguiste, et même un belge trouve cette phrase étrange, mais il avait certainement un message à faire passer.

Praud Evolution Suker

MessagePosté le: 29/05/2011, 20:16    Sujet du message: Paraguay 98 - EvoSuker Répondre en citant

Benitez, Caniza, Ruiz Diaz, Enciso et Campos disponibles Gouff'  Wink

Gouff

MessagePosté le: 29/05/2011, 20:22    Sujet du message: Paraguay 98 - EvoSuker Répondre en citant

(contraction de "je veux bien". c'était évident non?)

Merci!
Si t'en veux certains, tu me dis, je ferai pareil.

Praud Evolution Suker

MessagePosté le: 29/05/2011, 20:25    Sujet du message: Paraguay 98 - EvoSuker Répondre en citant

Bah non non, je te fais les derniers et je téléchargerai ton équipe, je suppose que tu as fait les maillots et autres

Gouff

MessagePosté le: 29/05/2011, 20:50    Sujet du message: Paraguay 98 - EvoSuker Répondre en citant

Ca me va comme ça !

Praud Evolution Suker

MessagePosté le: 29/05/2011, 21:12    Sujet du message: Paraguay 98 - EvoSuker Répondre en citant

Les derniers sont dispos : Morales Santos, Brizuela, Ramirez.

N'hésites pas à checker quand même et à ajuster selon tes joueurs.

Et si tu veux, j'ai en réserve Chilavert, Ayala, Gammara, Arce, Sarabia, Paredes, Acuna, Cardozo, Acival et Rivarola.

Gouff

MessagePosté le: 29/05/2011, 21:59    Sujet du message: Paraguay 98 - EvoSuker Répondre en citant

Merci bien Evo !

(notez que par rapport à l'impression ci-dessus, j'ai viré le Benitez à 80 qui est un intrus et corrigé les numéros)
Bon, j'ai opté pour le 3-4-3 mais chacun choisira.
Là, Enciso n'est pas à sa bonne place.En 4-3-3, il faut excentrer Sarabia à une place qui sera pas sa meilleure. A chacun de choisir...

J'ai hésité à saquer un peu Benitez parce que dans mon idée, c'était un peu l'inverse du Chili : un bloc défensif très fort, mais une attaque avec laquelle tu galères un peu pour marquer en dehors des CPA (bcp de joueurs très bons de la tête. Attention !).
Faudra voir si le résultat est pas trop fort pour un "seulement" huitième de finaliste...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:02    Sujet du message: Paraguay 98 - EvoSuker

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> FIFA 09/10/11 -> Ze WC 98 Project Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation