Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mexique - EvoSuker

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> FIFA 09/10/11 -> Ze WC 98 Project
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Praud Evolution Suker

MessagePosté le: 29/05/2011, 21:28    Sujet du message: Mexique - EvoSuker Répondre en citant

C'est parti pour la bande à Blanco !

En espérant que personne ne l'ai entamée également Laughing

Publicité

MessagePosté le: 29/05/2011, 21:28    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Praud Evolution Suker

MessagePosté le: 31/05/2011, 01:14    Sujet du message: Mexique - EvoSuker Répondre en citant

Une première mouture du Mexique '98 est disponible (tapez "EvoSuker" dans la recherche par auteur) dès à présent.

Quelques joueurs absents de la BDD de CM3, mais le duo d'attaque Hernandez-Blanco est bien là. Gros turnover dans cette équipe avec pour résultat une tactique en 4-3-2-1 assez maléable et un groupe très homogène.
On pourra aller piocher dans la réserve des joueurs potentiellement meilleurs que les titulaires (Bernal, Garcia) mais qui ont peu ou pas joué "en vrai".

J'ai juste un peu peur que cette équipe ne soit pas assez "puissante" selon les stats de CM3 et du coup désavantagée par le moteur physique du jeu.. En même temps, ils alignaient quand même une ligne d'attaque de 1m 75 les Mexicains...
Du coup certains joueurs sont un peu bas (Blanco, Hernandez, Garcia Aspe) par rapport au tournoi qu'ils réalisent à cause de caractéristiques physiques bof bof.

Voilà, ce n'est qu'une version beta, n'hésitez pas à la télécharger et à la tester, moi je suis privé de Fifa jusqu'à la fin de semaine...

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 31/05/2011, 10:58    Sujet du message: Mexique - EvoSuker Répondre en citant

Est-ce qu'il compensent leur manque de physique par des caract qui peuvent offrir un rendu expressivité et de vivacité ?

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

Gouff

MessagePosté le: 31/05/2011, 11:09    Sujet du message: Mexique - EvoSuker Répondre en citant

Le Chili a le même problème. J'ai corrigé mais pas trop non plus...

Praud Evolution Suker

MessagePosté le: 31/05/2011, 13:57    Sujet du message: Mexique - EvoSuker Répondre en citant

Normalement oui, j'ai gonflé les stats techniques et vitesse de certains, mais j'attends de voir en match si il faut ajuster ou pas.

Praud Evolution Suker

MessagePosté le: 04/06/2011, 18:04    Sujet du message: Mexique - EvoSuker Répondre en citant

Mmmh le Mexique me semble bon, malgré quelques J. Dupont indépendants de ma volonté.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:14    Sujet du message: Mexique - EvoSuker

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> FIFA 09/10/11 -> Ze WC 98 Project Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation