Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le Museum
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Compétitions (Bobox) -> Club CDF All Stars FIFA 12
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gouingouin

MessagePosté le: 12/06/2011, 07:11    Sujet du message: Le Museum Répondre en citant

Vous êtes nombreux ici à avoir entendu parler du CdF All-Star, club de légende que certains ont eu l'honneur d'intégrer - qui le temps d'un match, qui d'une nuit, d'autres pour l'éternité - mais que tout le monde n'a pas eu la chance de voir jouer.

Aujourd'hui, les hautes instances du club vous ouvrent les portes de son musée, et dévoilent au grand jour quelques joyaux de ses archives secrètes.

Ouvrez grands vos yeux sur leur superbe tunique orange, et assistez à la résurrection du Football Total :

Mesdames, messieurs, le CDF ALL-STAR !

Ceci n'est pas Goku
Gamertag : Gouin
Style : Dommage collatéral

Publicité

MessagePosté le: 12/06/2011, 07:11    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gouingouin

MessagePosté le: 12/06/2011, 07:25    Sujet du message: Le Museum Répondre en citant

LA SOLUTION CHUCK NORRIS

Tandis que Wakabayashi s'échappe à gauche, Oook défie la charnière centrale à lui tout seul.
Le premier centre à l'instinct pour le second, qui résout l'équation d'un double-marquage par la Solution Chuck Norris.

LE VERDICT DU SPHYNX

Sur l'aile, Melchandor, oracle misanthrope qui depuis son couloir sombre perçoit l'avenir au loin.
Au loin, c'est Brawawa, qui tourne autour du point d'impact pour délivrer son Verdict du Sphynx.

LA PASSE MICHEL-ANGE

NikoBelliqueux, technicien de surfaces, fait valser l'équipe adverse dans ses 16 mètres.
Sur le point de clore son ballet par une frappe de soliste, il se libère du ballon d'une caresse indolente. C'est la Passe Michel-Ange.
Gouin en reçoit le cadeau et le caresse à son tour, jusqu'à ce que la sphère roule au fond des filets.

LE VOYAGE DANS LA LUNE

Lorsque Luchogonzealaise reçoit ce ballon trivial, il dirige sa course lente vers le lieu de tout attaquant commun.
Tandis que la monotonie menace l'instant il créé la faille d'un crochet - auquel il suspend le vol du temps - et trace une courbe dans l'air, de son pied jusqu'à la Lune.

SA MERE LA P#TE

À l'ultime et 90e minute d'un délit - un score-jacking - une déviation en triangle envoie Evosuker nous rendre justice, et arracher le nul aux mains du bandit.
Il met Sa Mère la P#te en pleine lucarne.

LE CISEAU BISSECTEUR

Les Oranges sont menés 0-1 par une équipe de cyborgs à l'ultime minute.
Il leur reste 5 secondes pour traverser 30 mètres, 1 mur, 1 surface pleine, 1 gardien et 2 PGM aux poteaux pour sauver le match.
Animasana ridiculise l'obstacle par une nonchalante parabole, que Yannick conclut à coup de Ciseau Bissecteur.

Ceci n'est pas Goku

melchandor

MessagePosté le: 12/06/2011, 10:12    Sujet du message: Le Museum Répondre en citant

J'avais pas encore vu le dernier ; joli  Okay

Lucho gonze a l aise

MessagePosté le: 12/06/2011, 13:18    Sujet du message: Le Museum Répondre en citant

Le ciseau de Yannick est juste énorme.

Par contre, je tenais à dire que l'apathie de nos supporters fait peur à voir. On met des buts de folie, et le son d'ambiance du stade reste le même...

J'en profite aussi pour dire qu'Oook bénéficie de 2-3 coups de sifflets suspects avant de mettre son ciseau Mr. Green

Ancienne gloire, devenu attaquant éclopé.

Vieux pré

MessagePosté le: 12/06/2011, 14:07    Sujet du message: Le Museum Répondre en citant

Dis moi mel, as tu remarqué la déviation de la tête réalisée par l'attaquant sur la patate d'evo en lulu ?

PS4
vieuxpre

Gouingouin

MessagePosté le: 12/06/2011, 15:30    Sujet du message: Le Museum Répondre en citant

Vieux pré a écrit:
Dis moi mel, as tu remarqué la déviation de la tête réalisée par l'attaquant sur la patate d'evo en lulu ?

C'était toi la déviation de la tête ? Je voulais justement faire un appel à témoin... Et la passe décisive c'est qui ?

Ceci n'est pas Goku

Lucho gonze a l aise

MessagePosté le: 12/06/2011, 15:40    Sujet du message: Le Museum Répondre en citant

Gouingouin a écrit:
Vieux pré a écrit:

C'était toi la déviation de la tête ? Je voulais justement faire un appel à témoin... Et la passe décisive c'est qui ?

Je me posais aussi la question de savoir si c'était Vieux ou moi. Le mec qui fait la passe dèc' ressemble plutôt à Valsou.

D'un côté, je me rappelle avoir été impliqué dans cette action et de l'autre, je crois que j'étais en tous...

Ancienne gloire, devenu attaquant éclopé.

Valsou

MessagePosté le: 13/06/2011, 02:45    Sujet du message: Le Museum Répondre en citant

Visiter le site web du posteur
melchandor

MessagePosté le: 13/06/2011, 09:01    Sujet du message: Le Museum Répondre en citant

Bon, de la soirée d'hier, on retiendra donc notamment que Gus a mis un quadruplé dans un match. 

Et qu'il y a eu des buts pas moche du tout ...

Donc : ouverture du milieu de terrain par Melchandor qui voit Valsou prendre la profondeur. Au lieu de tirer, inspiration géniale de Valsou qui remet sur Niko qui reprend de volée dans les filets.

Sinon, j'ai retrouvé celui-là dans mon compte EA. Il date de quelques semaines mais il tient la route !

NikoBelliqueux

MessagePosté le: 13/06/2011, 12:33    Sujet du message: Le Museum Répondre en citant

Pour les photos dédicacées, mettez-vous d'accord pour les commander ensemble, ça vous fera certainement moins cher.
Xbox 360

Reyn_360

MessagePosté le: 13/06/2011, 14:07    Sujet du message: Le Museum Répondre en citant

Après ce match, on marchait tous en canard. Merci pour ce viol. De mon côté, j'ai tenté de me suicider en regardant deux épisodes de Derrick à la suite.

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Valsou

MessagePosté le: 14/06/2011, 18:45    Sujet du message: Le Museum Répondre en citant

Figure 1 : le golgoth [sic]

Visiter le site web du posteur
melchandor

MessagePosté le: 15/06/2011, 15:28    Sujet du message: Le Museum Répondre en citant

Bonjour, je m'appelle Choubi (dit "le muet"). Normalement, je joue milieu def, ou en tous. Alors autant dire que je n'ai pas l'occasion de me retrouver seul à trois mètres du but tout les jours. Donc, quand ça arrive, faut pas me faire chier et faut me laisser frapper fort. Et puis ça me permet d'évacuer la rage engendrée par les sarcasmes proférés par Mosieu Belliqueux à mon encontre.

Bonjour, je m'appelle Gus. Moi, mon truc, c'est nettoyer soigneusement les lucarnes. Après, c'est plus propre ...

BlackCat

MessagePosté le: 16/06/2011, 12:10    Sujet du message: Le Museum Répondre en citant

black cat pour Valsou à la limite du hors jeu qui caviardise pour Gouin qui a le vice de la mettre petit filet alors que le but est grand ouvert.

Oook

MessagePosté le: 16/06/2011, 12:40    Sujet du message: Le Museum Répondre en citant

Personne n'a le magnifique csc de Valsou sur ce meme match? :(

Ou mon but (!) de la tete (!!) en tant que MDef (!!!) sur un centre parfait de Black (!!!!!!!!!!!!!!!)?

PS4
Oook_cdf
peu importe le poste, pourvu qu'il y ait l'ivresse

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:52    Sujet du message: Le Museum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Compétitions (Bobox) -> Club CDF All Stars FIFA 12 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation