Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le Museum
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Compétitions (Bobox) -> Club CDF All Stars FIFA 12
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lucho gonze a l aise

MessagePosté le: 19/06/2011, 19:43    Sujet du message: Le Museum Répondre en citant

Après-midi riche en chef-d'oeuvres !Et d'autres sont encore à venir...

On commence par un petit but de Balladur, bien aidé par la défense adverse quand même.

On continue avec un but marqué par le dénommé Schneider, dont je ne saurais dire à quel poste il jouait durant ce match... Mais joli petit exter.

Et on finit (avant la suite...) avec un superbe but de snurfx ! Centre de Balladur venant de la droite et volée impeccable !

EDIT

Voilà la suite, avec un petit but sympa d'un défenseur traînant dans la surface sur un coup-franc de Wakabayashi.

Enfin, les Water Melons KSA, équipe qui nous réussit rarement, a découvert Wakabayashi et sa spéciale.

Ancienne gloire, devenu attaquant éclopé.

Publicité

MessagePosté le: 19/06/2011, 19:43    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
animasana

MessagePosté le: 21/06/2011, 01:58    Sujet du message: Le Museum Répondre en citant

C'est con de ne pas mettre de loupés, parce que ça fait un peu "on s'la raconte", non?

melchandor

MessagePosté le: 21/06/2011, 08:40    Sujet du message: Le Museum Répondre en citant

Bah, il suffit de se dire que Picasso n'exposait pas ses toiles ratées et le tour est joué  Mr. Green

Lucho gonze a l aise

MessagePosté le: 21/06/2011, 08:42    Sujet du message: Le Museum Répondre en citant

Te prends pas la tête ani, on est juste là pour partager ces rares moments de joie avec ceux qui n'étaient pas là au moment du but !

Et je dois t'avouer que les ralentis de but sont beaucoup plus facile à sauvegarder que les ralentis de raté...

Après, je comprends que ça fasse bizarre de voir fleurir de plus en plus de vidéos ici.

Ancienne gloire, devenu attaquant éclopé.

Gouingouin

MessagePosté le: 21/06/2011, 09:05    Sujet du message: Le Museum Répondre en citant

Lucho gonze a l aise a écrit:

Après, je comprends que ça fasse bizarre de voir fleurir de plus en plus de vidéos ici.

Vous avez peur qu'on se fasse enlever par des clubs recruteurs ?
Qu'on vende notre âme au capitalisme en sortant un dvd ?
Qu'on laisse un témoignage biaisé aux générations futures ?
... Aux civilisations extra-terrestres ?

Qu'est-ce qui se passe ? ^^

Moi j'aime bien ces vidéos pignolades, on souffre suffisamment tout le temps pour se permettre de savourer les 1,2 moments d'états de grâce par mois qui nous rattrapent au vol ^^
Même si mon plus vif regret est de ne pas avoir pu enregistrer mon autogoal de la tête... à 20 mètres des buts...
Mon seul vrai chef d'oeuvre.

Sinon, ça me fait penser à la lettre de motivation que j'ai envoyée à un club sema pour en faire un adversaire attitré - où je laisse transparaître toute notre suffisance ; s'il faut vous rassurer :

À l'attention du Président du MuletMustache FC

Monsieur,

j'ai l'honneur de solliciter un jumelage sportif entre votre club et le mien - issu d'un accouplement malheureux des cahiers du foot et de wearepes. J'ai l'heur de penser que notre collectif et le vôtre présentent une troublante parenté.
Pour vous en convaincre, je vous propose de programmer au plus tôt des affrontements répétés, tendres et virils, à la gloire de la moustache et du football handisport.

Nous croyons en des valeurs fortes - et nous les défendons sur le terrain - telles que l'amour de la défaite, les gestes involontaires, les ciseaux acrobatiques du nez, l'humiliation publique, et le port de la moustache.
J'ai, pour ma part, le bonheur de cumuler une série de 29 matchs sans victoire et j'entends bien renforcer cette dynamique.
Sans me vanter : je suis titulaire d'un autogoal inscrit d'un amorti de la tête en dehors de ma surface.

Je finirai par ce point essentiel : mon équipe pratique le FUMA, à savoir le jeu en full manual. Entendez par là que la moitié de nos passes vont à l'adversaire et l'autre moitié en touche. D'après nos estimations internes, nous aurions placé près de 600 balles de but en orbite géostationnaire depuis le mois d'avril.

Nous sévissons sous la bannière du CdF All-Stars, ou CdF All-Stars 2 selon les jours.
Si ce projet vous intéresse, n'hésitez pas à me faire parvenir une réponse codée ici-même.

Dans l'attente de votre approbation, je vous prie d'agréer, monsieur le Président, l'expression de mon bisou viril, mais correct.

Gouin(gouin)

Avec les réactions en prime, in situ.

Ceci n'est pas Goku
Gamertag : Gouin
Style : Dommage collatéral

BlackCat

MessagePosté le: 21/06/2011, 11:47    Sujet du message: Le Museum Répondre en citant

Et alors vous leur avez fistxés leurs petites pattes arrières aux moustachus ?

Bocks

MessagePosté le: 21/06/2011, 13:54    Sujet du message: Le Museum Répondre en citant

Moi je suis comme Ani je m'insurge qu'il n'y ai que des buts et mes parades hein gouin elles sont où mes belles parades !

Bande de vendus!

P.S : Joli texte gouin tu me vends du rêve !

A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.

Gouingouin

MessagePosté le: 21/06/2011, 15:02    Sujet du message: Le Museum Répondre en citant

Bocks a écrit:
Moi je suis comme Ani je m'insurge qu'il n'y ai que des buts et mes parades hein gouin elles sont où mes belles parades !

Mais enregistre les, tes parades !

PS. tu as reconquis ton public, Bocks : j'ai surpris une conversation entre Reyn et Lucho qui se caressaient mutuellement en parlant de toi...

Ceci n'est pas Goku
Gamertag : Gouin
Style : Dommage collatéral

Bocks

MessagePosté le: 21/06/2011, 21:00    Sujet du message: Le Museum Répondre en citant

Gouingouin a écrit:
Bocks a écrit:

Mais enregistre les, tes parades !

PS. tu as reconquis ton public, Bocks : j'ai surpris une conversation entre Reyn et Lucho qui se caressaient mutuellement en parlant de toi...

Comme tu dois t'en souvenir je suis une quiche en réalisateur, je cherche toujours l'angle moche pour gacher mes ralentis !
Comme E.T il me faut Spielberg sinon je suis qu'un bout de plastique vert tout moche qui cri "MAISON MAISON" et c'est toi mon Spielberg !

Merci a mon public qui souille sa manette en regardant un poster de moi, je reviendrai Wink

A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.

Reyn_360

MessagePosté le: 29/06/2011, 20:28    Sujet du message: Le Museum Répondre en citant

Saperlotte, c'est la seconde fois qu'on étale ma vie sexuelle sur un forum aujourd'hui. A croire que ça devient un sport à la mode ...

J'ai honte Bocks, il dit vrai ... 

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:35    Sujet du message: Le Museum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Compétitions (Bobox) -> Club CDF All Stars FIFA 12 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation