Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Formation et stratégie personnalisées

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> FIFA 09/10/11 -> Terrain -> Technique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Strass et Paillard

MessagePosté le: 15/10/2009, 10:08    Sujet du message: Formation et stratégie personnalisées Répondre en citant

J'avais déjà lancé le sujet par deux fois, mais je n'ai toujours pas réussi à avoir de réponse, et comme c'est très frustrant, je crée un post spécialement pour ça :

Dans mes matchs face à face en ligne, quand on arrive au moment de configurer son équipe avant le match (effectifs, composition, etc.), je n'ai accès :
- Ni à une quelconque interface de personnalisation des formations. C'est à dire, j'ai bien un menu "Formation" où je peux choisir des formations standards, mais impossible après de les modifier : sous FIFA09, on pouvait appuyer sur "carré" une fois la formation choisie, pour définir la place précise de chacun des joueurs, les comportements offensifs/défensifs, etc

- Ni aux diverses consignes tactiques, c'est-à-dire toutes les options à curseur qui permettait de définir par exemple, le niveau de pressing (bas-normal-haut), l'agressivité, la longueur moyenne des passes, etc.

En résumé, en face à face, je peux simplement effectuer des changements par rapport à l'équipe type. C'est quand même très léger, et je me suis persuadé au fil du temps d'avoir loupé une option quelque part. Quelqu'un rencontre le même problème? Je suis dans une sorte d'interface simplifiée?

I need you!

Publicité

MessagePosté le: 15/10/2009, 10:08    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gouff

MessagePosté le: 15/10/2009, 10:18    Sujet du message: Formation et stratégie personnalisées Répondre en citant

J'ai pas ce problème...
Disons que j'ai modifié mon dispositifs directement dans le menu "modifer équipe", j'ai sauvegardé ce dispositif "41212 perso 2" je crois, du coup:
- soit on fait le match en passant par le menu "ligues amicales", auquel cas j'ai juste à choisir mon dispositif perso et changer la compo
- soit on fait un match en ligne classique sans classement, auquel cas je retrouve directement mon équipe , effectif et dispositif , telle que je l'ai pré-définie...

RobertoLarcos

MessagePosté le: 15/10/2009, 12:02    Sujet du message: Formation et stratégie personnalisées Répondre en citant

j'ai le même problème que toi Strass, je peux modifier ma stratégie dans le menu "modifier équipes" mais lors dans d'un match je peux rien changer à part le dispositif. C'est embêtant car one ne peut plus modifier les consignes de ses joueurs.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:42    Sujet du message: Formation et stratégie personnalisées

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> FIFA 09/10/11 -> Terrain -> Technique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation