Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Inscriptions au deuxième tournoi
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> Top Spin 4
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Plasil Politik

MessagePosté le: 14/06/2011, 21:37    Sujet du message: Inscriptions au deuxième tournoi Répondre en citant

Comme Tony en fait pour la surface.

Publicité

MessagePosté le: 14/06/2011, 21:37    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Strass et Paillard

MessagePosté le: 14/06/2011, 23:16    Sujet du message: Inscriptions au deuxième tournoi Répondre en citant

- Baka - Rony Bond (Rome - Terre battue)
- Tarama - Gaston Prado (France BNP Paribas Masters, Paris-Bercy / BNP Paribas Masters - Moquette)
- Batistuta (Aucune importance Laughing )
- Lee (Paris-Bercy / BNP Paribas Masters - Moquette)
- Pan - Jenz Stranz (BNP Paribas Masters, Paris-Bercy / BNP Paribas Masters - Moquette)
- Gouff- Gustavo Kuerten (et ouais !) ( Buenos Aires Tennis Center /Terre Battue)
- Paolo - Paolo Teixeira - US Open
- Lolozed ... tueur de ninjas...
- Bio - Jan Hazardowski (Roland Garros - Terre battue)
- Plasil - Plasil ou Hakeem Olajuwon (pas d'avis)
- Tony - Fuku Shimadessu (Madrid et ses ramasseuses - Terre Battue)
- Strass - Chan Song Payar (US Open, dur)

Mipoulet

MessagePosté le: 15/06/2011, 10:50    Sujet du message: Inscriptions au deuxième tournoi Répondre en citant

Sans moi !

Mipoulet

MessagePosté le: 15/06/2011, 10:59    Sujet du message: Inscriptions au deuxième tournoi Répondre en citant

Je vais quand même m'expliquer.
J'ai joué un petit match contre Gouff hier, vraiment petit puisque 6-0 / 6-0.
J'ai même pas dû marquer 10 points dans le match. Mon dernier vs à TS4 c'était en tournoi contre ce même Gouff, et le match avait été plutôt accroché.
Entre temps j'avais aussi joué un match en carrière, pour une défaite très nette contre Wawrinka que je pliais jusque là en 2 coups de cuillère à pot (+5 challenge Gouff).

C'était le résultat de la première mise à jour. Rajoutez à cela le résultat de la seconde mise à jour et je touche plus une balle.
Je pensais pouvoir faire un match comme ça de temps en temps, mais avec ces MaJ s'il faut reapprendre le jeu tous les 4 matins, ça va pas m'amuser car j'avais pas l'intention de squatter le truc outre mesure.

Tarama

MessagePosté le: 15/06/2011, 11:06    Sujet du message: Inscriptions au deuxième tournoi Répondre en citant

J'ai pas touché au jeu depuis la dernière MAJ. Mais je m'étais déjà dit que c'était étonnant d'autant toucher au gameplay dans des MAJ. Apporter du contenu (nouveaux joueurs notamment), ce serait super mais là...
Ne sont-ils pas en train de sabrer les ventes d'un éventuel Top Spin 5 ? Parce que là, il va falloir sacrément innover pour proposer autre chose.

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 15/06/2011, 11:12    Sujet du message: Inscriptions au deuxième tournoi Répondre en citant

Assez d'accord avec Pedro. C'est un peu nawak de retoucher le gameplay aussi profondément tous les 15 jours... J'ail l'impression qu'ils avaient fait le même coup sur le jeu de basket (avec un changement qui a tout changé dans la façon de jouer). Bref je crois qu'ils réagissent aux comportements des joueurs en ligne. Ca sent le jeu pas assez testé en amont. Un peu agaçant.

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

Bio-Hazard

MessagePosté le: 15/06/2011, 11:16    Sujet du message: Inscriptions au deuxième tournoi Répondre en citant

Je trouve plutôt qu'ils ont rééquilibré le jeu (même si me fait un peu chier aussi d'avoir perdu mes repères...) Certaines stats étaient quasiment inutiles, maintenant il faut vraiment jouer sur ses points forts, parce que les points faibles sont très douloureux.

Mipoulet

MessagePosté le: 15/06/2011, 11:18    Sujet du message: Inscriptions au deuxième tournoi Répondre en citant

Alors ce doit être le fait de pas avoir réellement de point fort ...

Tarama

MessagePosté le: 15/06/2011, 11:26    Sujet du message: Inscriptions au deuxième tournoi Répondre en citant

Ca peut jouer aussi. Mais déjà, avant la MAJ, je crois que ce n'était pas un profil de joueur "payant". 

LeeSharpe

MessagePosté le: 15/06/2011, 13:52    Sujet du message: Inscriptions au deuxième tournoi Répondre en citant

D'accord avec toi, Pedro, c'est assez pénible...

MSN
Strass et Paillard

MessagePosté le: 15/06/2011, 14:48    Sujet du message: Inscriptions au deuxième tournoi Répondre en citant

Tarama a écrit:
Ca peut jouer aussi. Mais déjà, avant la MAJ, je crois que ce n'était pas un profil de joueur "payant". 

A voir; mon joueur est assez équilibré (11/7/3 ou un truc du genre) et le fait est qu'il n'avait pas spécialement de point faible, et arrivait à faire un peu de tout correctement. Si la MAJ des stats a renforcé l'impact des stats, je risque fort de me retrouver avec un joueur qui ne sait rien faire du tout en le faisant plutôt bien. A tester directement en finale contre Bio; ça sent la fessée.

Tarama

MessagePosté le: 15/06/2011, 15:02    Sujet du message: Inscriptions au deuxième tournoi Répondre en citant

C'est quand même pas tout à fait un profil 7/7/6. En fait, ce qui me fait penser ça, c'est plas' qui avait peine à conclure ses points et à assurer le marathon de fond de court. Il faisait un peu des deux mais pas assez bien...
(je parle sous ta réserve plasil, hein ?)

ZyZy

MessagePosté le: 16/06/2011, 00:39    Sujet du message: Inscriptions au deuxième tournoi Répondre en citant

- Baka - Rony Bond (Rome - Terre battue)
- Tarama - Gaston Prado (France BNP Paribas Masters, Paris-Bercy / BNP Paribas Masters - Moquette)
- Batistuta (Aucune importance Laughing )
- Lee (Paris-Bercy / BNP Paribas Masters - Moquette)
- Pan - Jenz Stranz (BNP Paribas Masters, Paris-Bercy / BNP Paribas Masters - Moquette)
- Gouff- Gustavo Kuerten (et ouais !) ( Buenos Aires Tennis Center /Terre Battue)
- Paolo - Paolo Teixeira - US Open
- Lolozed ... tueur de ninjas...
- Bio - Jan Hazardowski (Roland Garros - Terre battue)
- Plasil - Plasil ou Hakeem Olajuwon (pas d'avis)
- Tony - Fuku Shimadessu (Madrid et ses ramasseuses - Terre Battue)
- Strass - Chan Song Payar (US Open, dur)
- ZyZy - John Saint  (Monte-Carlo - Terre Battue)

Du coup, je sais plus ce qu'on avait dit à propos des points ATP et des têtes de séries, mais là, j'inscrit un autre joueur que Jah Bull...

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 16/06/2011, 07:43    Sujet du message: Inscriptions au deuxième tournoi Répondre en citant

On avait dit qu'on repartait de zéro. Mais bon, y a tellement de joueurs qui changent qu'on va même plus avoir de classement sinon. A débattre.

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

Bio-Hazard

MessagePosté le: 16/06/2011, 08:27    Sujet du message: Inscriptions au deuxième tournoi Répondre en citant

Non, le classement ne doit pas se faire en fonction de son pro, sinon on n'osera plus s'amuser à changer.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:40    Sujet du message: Inscriptions au deuxième tournoi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> Top Spin 4 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 2 sur 9

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation