Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Inscriptions au deuxième tournoi
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> Top Spin 4
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lolozed

MessagePosté le: 16/06/2011, 19:25    Sujet du message: Inscriptions au deuxième tournoi Répondre en citant

Merci de relever zyzy ..... Connard ! (merde elles sont ou les parenthèses ?)

Publicité

MessagePosté le: 16/06/2011, 19:25    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mipoulet

MessagePosté le: 17/06/2011, 09:32    Sujet du message: Inscriptions au deuxième tournoi Répondre en citant

J'ai crée mon serveur volleyeur hier soir : Stefan Edberg Cool

Bon, j'ai testé contre Cyril et j'ai paumé 4/3, 4/3 (perdu les deux TB).
C'est pas gagné hein Laughing

Tarama

MessagePosté le: 17/06/2011, 10:39    Sujet du message: Inscriptions au deuxième tournoi Répondre en citant

Je me tatais pour recréer des joueurs célèbres moi z'aussi. Mais vu le truc compliqué qu'est le créateur de tronche, j'ai abandonné l'idée.
(d'ailleurs, chez les boxistes, ils prennent des tronches célèbres pour leur pro à fifa, allez jeter un coup d'oeil, c'est rigolo).

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 17/06/2011, 10:51    Sujet du message: Inscriptions au deuxième tournoi Répondre en citant

Bon chez les inscrits, on a tout le monde là ?

- Baka - Rony Bond (Rome - Terre battue)
- Tarama - Gaston Prado (France BNP Paribas Masters, Paris-Bercy / BNP Paribas Masters - Moquette)
- Batistuta (Aucune importance Laughing )
- Lee (Paris-Bercy / BNP Paribas Masters - Moquette)
- Pan - Jenz Stranz (BNP Paribas Masters, Paris-Bercy / BNP Paribas Masters - Moquette)
- Gouff- Gustavo Kuerten (et ouais !) ( Buenos Aires Tennis Center /Terre Battue)
- Paolo - Paolo Teixeira - US Open
- Lolozed ... tueur de ninjas...
- Bio - Jan Hazardowski (Roland Garros - Terre battue)
- Plasil - Plasil ou Hakeem Olajuwon (pas d'avis)
- Tony - Fuku Shimadessu (Madrid et ses ramasseuses - Terre Battue)
- Strass - Chan Song Payar (US Open, dur)
- ZyZy - John Saint (Monte-Carlo - Terre Battue)

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 17/06/2011, 10:52    Sujet du message: Inscriptions au deuxième tournoi Répondre en citant

Je pense que Cyril voulait pas rejouer (mince je viens de l'avoir au telephone...)

Mipoulet

MessagePosté le: 17/06/2011, 10:55    Sujet du message: Inscriptions au deuxième tournoi Répondre en citant

Tarama a écrit:
Je me tatais pour recréer des joueurs célèbres moi z'aussi. Mais vu le truc compliqué qu'est le créateur de tronche, j'ai abandonné l'idée.
(d'ailleurs, chez les boxistes, ils prennent des tronches célèbres pour leur pro à fifa, allez jeter un coup d'oeil, c'est rigolo).

Toi t'as jamais vu mon raydo Laughing

Gouff

MessagePosté le: 17/06/2011, 11:00    Sujet du message: Inscriptions au deuxième tournoi Répondre en citant

Tarama a écrit:

Bah honnêtement, j'ai créé un Guga Kuerten et un Fernando Gonzalez sans trop me prendre le choux avec l'éditeur avancé. Du coup, quand y a la petite photo de la face avant le match , c'est pas ressemblant du tout (surtout Kuerten, l'autre, ça va), mais l'essentiel c'est que sur le court, ça soit à peu près ressemblant.

Mipoulet

MessagePosté le: 17/06/2011, 11:02    Sujet du message: Inscriptions au deuxième tournoi Répondre en citant

Mon Edberg c'est pas tant sa tronche qui colle pas à l'original que sa façon de jouer si vous voyez ce que je veux dire ...

Strass et Paillard

MessagePosté le: 17/06/2011, 11:03    Sujet du message: Inscriptions au deuxième tournoi Répondre en citant

On peut déjà tirer la surface au sort là, non?

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 17/06/2011, 11:13    Sujet du message: Inscriptions au deuxième tournoi Répondre en citant

ok je le fais dans the Hat

Voici la liste

Rome
BNP Paribas Bercy 1
BNP Paribas Masters Bercy 2
BNP Paribas Masters Bercy 3
Buenos Aires
US Open
Roland Garros
Madrid
US Open 2
Monte-Carlo

Dernière édition par Paolo le 17/06/2011, 11:16; édité 1 fois
Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 17/06/2011, 11:16    Sujet du message: Inscriptions au deuxième tournoi Répondre en citant

Ce sera l'US Open (2) soit le choix de Strass... (pas le mien hein, ca change tout). Je vous prie de croire en mon intégrité svp.

Tarama

MessagePosté le: 17/06/2011, 11:24    Sujet du message: Inscriptions au deuxième tournoi Répondre en citant

Deuxième surface rapide. Parfait... 
Il est de quelle couleur le court ? C'est bien un truc genre bleu sombre ?

Baka

MessagePosté le: 17/06/2011, 11:27    Sujet du message: Inscriptions au deuxième tournoi Répondre en citant

'Tain fais chier, je voulais jouer devant le public romanista pr me galvaniser Smile

Bon US Open, ça me fera un titre en GC Cool

S1 Fifa13 : Atalanta Bergame

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 17/06/2011, 11:28    Sujet du message: Inscriptions au deuxième tournoi Répondre en citant

Oui c'est bleu.

Strass et Paillard

MessagePosté le: 17/06/2011, 11:31    Sujet du message: Inscriptions au deuxième tournoi Répondre en citant

Oh vous savez, j'ai mis ça parce que j'aimais bien la couleur Smile Du coup, c'est ZyZy qui doit être vert, j'aurais donné son Jah Bull favori du tournoi Embarassed

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:10    Sujet du message: Inscriptions au deuxième tournoi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> Top Spin 4 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 5 sur 9

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation