Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Inscriptions au deuxième tournoi
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> Top Spin 4
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dirty Larry

MessagePosté le: 20/06/2011, 13:10    Sujet du message: Inscriptions au deuxième tournoi Répondre en citant

Strass tu joues à TS comme à FIFA, tu fais des échanges de 30 coups à chaque fois avant d'attaquer? Smile

Au fait, ça dure combien de temps en moyenne un match? Ou alors le minimum, c'est plus ça qui me concerne. Pour savoir combien de temps je dois planifier.

Publicité

MessagePosté le: 20/06/2011, 13:10    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Baka

MessagePosté le: 20/06/2011, 13:14    Sujet du message: Inscriptions au deuxième tournoi Répondre en citant

Rah Papin c'est quoi ce tirage merdique, je voulais me farcir du poulet ou éclater du monégasque moi, avant d'aller rouster le gagnant de Zyzy/Tony. Rolling Eyes

S1 Fifa13 : Atalanta Bergame

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 20/06/2011, 13:26    Sujet du message: Inscriptions au deuxième tournoi Répondre en citant

Larry a écrit:
Strass tu joues à TS comme à FIFA, tu fais des échanges de 30 coups à chaque fois avant d'attaquer? Smile

Au fait, ça dure combien de temps en moyenne un match? Ou alors le minimum, c'est plus ça qui me concerne. Pour savoir combien de temps je dois planifier.

Disons que vu le niveau de Strass, vu ton niveau présumé de joueur qui n'est pas encore lvl 20, je pense qu'en 35 ce sera reglé...

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

Dirty Larry

MessagePosté le: 20/06/2011, 13:30    Sujet du message: Inscriptions au deuxième tournoi Répondre en citant

Ok merci, bon je vais essayer de tenir 40. Smile

Strass et Paillard

MessagePosté le: 20/06/2011, 13:31    Sujet du message: Inscriptions au deuxième tournoi Répondre en citant

Un match très engagé peut durer jusqu'à 1h20. La norme, c'est plutôt 40 minutes on va dire. Réserve-toi une bonne heure au cas où! Content sinon de jouer un premier tour, et surtout de retrouver mon coréen; c'est dingue comme on s'habitue au style de son joueur quand même Smile

Dirty Larry

MessagePosté le: 20/06/2011, 13:43    Sujet du message: Inscriptions au deuxième tournoi Répondre en citant

Ce soir je suis dispo à partirde 23h (foot en vrai avant ça), demain de 20h à 23h et puis les autres jours en 2ème partie de soirée. En attendant je vais quand même essayer de le faire progresser un peu. C'est peut-être mieux si on joue à partir de demain ou mercredi.

Strass et Paillard

MessagePosté le: 20/06/2011, 13:59    Sujet du message: Inscriptions au deuxième tournoi Répondre en citant

Oui, je te conseille de le monter au moins à 18-19 (idéalement à 20, avec un bon entraineur); il n'y a pas d'urgence! 

Dirty Larry

MessagePosté le: 21/06/2011, 10:14    Sujet du message: Inscriptions au deuxième tournoi Répondre en citant

Bon, le cloub m'a détourné du bon chemin, pas de Top Spin hier. Question: vous l'avez développé sous quel niveau votre joueur, en facile ou le niveau au dessus?

Pan Bagnat

MessagePosté le: 21/06/2011, 11:17    Sujet du message: Inscriptions au deuxième tournoi Répondre en citant

Pour ma part en niveau 'guedin'. Enfin le plus haut quoi, je me souviens pas du nom

C'est une expression française, "écarter les couisses" non ? - Yannick W.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
Plasil Politik

MessagePosté le: 21/06/2011, 11:52    Sujet du message: Inscriptions au deuxième tournoi Répondre en citant

Facile ou moyen je ne sais plus, parce que j'ai pas le temps (ou je ne le prends pas) de jouer trop en solo. Mais je te déconseille cette solution, ne suit pas mon exemple.

Strass et Paillard

MessagePosté le: 21/06/2011, 11:55    Sujet du message: Inscriptions au deuxième tournoi Répondre en citant

Un conseil, prends le niveau le plus difficile, parce que les joueurs que tu rencontreras dans la compet' ont (presque) tous au moins ce niveau là; autant t'habituer tout de suite Wink

Dirty Larry

MessagePosté le: 21/06/2011, 12:27    Sujet du message: Inscriptions au deuxième tournoi Répondre en citant

Bon j'arrive alors à un dilemne: avec le niveau plus difficile, je vais galérer mon faire monter le niveau de mon joueur.

Enfin bref, je vais me faire démonter!

Strass et Paillard

MessagePosté le: 21/06/2011, 12:45    Sujet du message: Inscriptions au deuxième tournoi Répondre en citant

Monte-le à 19 rapido, et joue un ou deux matches en difficile après, ca devrait le faire, si tu as le temps! 

Dirty Larry

MessagePosté le: 21/06/2011, 13:53    Sujet du message: Inscriptions au deuxième tournoi Répondre en citant

Yes je pense que je vais faire ça. Suivant quand les autres matchs sont joués, ça devrait me laisser assez de temps. Je suis de toute façon dispo pendant pas mal de temps, pas de WE prévus loin de la maison avant... Smile

Strass et Paillard

MessagePosté le: 21/06/2011, 15:34    Sujet du message: Inscriptions au deuxième tournoi Répondre en citant

On a qu'à jouer notre match en dernier, pas de souci! 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:12    Sujet du message: Inscriptions au deuxième tournoi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> Top Spin 4 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 7 sur 9

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation