Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Cubilier au micro
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> FIFA 09/10/11 -> La gazette -> Grégorini, Grondin, Vercoutre au micro
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Baka

MessagePosté le: 14/06/2011, 17:59    Sujet du message: Cubilier au micro Répondre en citant

(salle de presse du centre d’entraînement de l’Udinese, les journalistes du monde entier sont présents pour l’interview de Coach Baka, le meilleur coach du monde)

Journaliste : Coach Baka, des rumeurs disent que vous auriez un potager au fond de votre jardin. Que répondez-vous à ça ?

Coach Baka : … … … vous m’avez bien regardé ? j’ai une gueule à faire pousser des radis ?!

Journaliste : Coach Baka, comment analysez-vous la défaite face au Hoffenheim de Coach Gouff ?

Coach Baka : … … …

Journaliste : Coach Baka ?

Coach Baka: sans déconner, vous avez pas autre chose à foutre que de me poser des questions débiles ? vas trombloner ta femme plutôt sinon c’est Coach Parpaing qui va s’en occuper et je peux te dire qu’elle va pas apprécier !

Journaliste : On dit que vous êtes sous pression après cette 1ère défaite inattendue ? Quel message allez-vous faire passer à vos joueurs ?

Coach Baka : … pfff… bah je vais leur dire d’aller se toucher la nouille, de marcher les doigts de pied en éventail et de vérifier le ROI de leurs placements boursiers sur leurs comptes off-shores, histoire qu’on se mette dans la peau de nos futurs adversaires. J’ai aussi pensé à un truc plus simple, je les mets tous à la peinture, avec une truelle, ils devraient comprendre rapidement ce que c’est que de jouer pour Naples, Besiktas et Fenerbahce. Du coup ils vont s’arracher pour continuer à jouer sous mes ordres, c’est simple.

Journaliste : Après votre défaite initiale, plusieurs banderoles « Bienvenue en D1 Baka » ont fleuri dans la plupart des stades. C’est de bonne guerre non ?

Coach Baka : Mais quelle guerre ? Le foot est un sport, je fais ce métier pour la beauté des titres, le plaisir d’écraser son adversaire, je n’ai que faire des gagne-petits qui trouvent leur contentement dans la défaite des autres. Notre objectif est de remporter le championnat, nous restons focalisés dessus. Et puis bon, commenter une banderole avec une faute d’orthographe…

Journaliste : Certaines mauvaises langues vous comparent à Coach Fabinox, comment réagissez-vous à cela ?

Coach Baka : Je ne connais pas ce dénommé Fabinox, mais j’imagine que je lui aurais marché dessus !

S1 Fifa13 : Atalanta Bergame

Publicité

MessagePosté le: 14/06/2011, 17:59    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pan Bagnat

MessagePosté le: 14/06/2011, 18:24    Sujet du message: Cubilier au micro Répondre en citant

C'est une expression française, "écarter les couisses" non ? - Yannick W.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 14/06/2011, 18:30    Sujet du message: Cubilier au micro Répondre en citant

Laughing Magnifique !

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

Tarama

MessagePosté le: 14/06/2011, 18:52    Sujet du message: Cubilier au micro Répondre en citant

Clap clap clap Pan. 

Jeanroucas

MessagePosté le: 14/06/2011, 19:15    Sujet du message: Cubilier au micro Répondre en citant

Mort de Rire dans tes dents Waka !

PSN : Jeanroucas-CDF (Fifa, SSFIV)

Visiter le site web du posteur
Mipoulet

MessagePosté le: 14/06/2011, 21:23    Sujet du message: Cubilier au micro Répondre en citant

Pan mon ami Mort de Rire

Baka

MessagePosté le: 15/06/2011, 09:33    Sujet du message: Cubilier au micro Répondre en citant

Déclaration officielle de Coach Baka:

"Je suis très fier de ce nouveau trophée. Après la victoire en D2 pour mon équipe et le titre de meilleur coach de la saison, cette récompense du Melon d'Or 2011 vient couronner une année grandiose que peu d'entraîneurs auront l'occasion de connaître. Succéder dans ce palmarès à de grands anciens comme Pelé, Platini ou Henry, et plus près de nous Cristiano, Zlatan ou Mourinho, c'est un véritable honneur. D'autant plus que la concurrence était féroce avec Eto'o et Mbia, et surtout le petit Tarama qui a fait une arrivée tardive très remarquée dans le concours.
Je souhaite avant tout me remercier pour avoir su décrocher ce trophée. Rien de tout cela ne serait arrivé sans mon incommensurable talent et mon génie si singulier.
Je promets à mes supporters de tout faire pour décrocher de nouveau cette récompense la saison prochaine."

S1 Fifa13 : Atalanta Bergame

LeeSharpe

MessagePosté le: 15/06/2011, 13:48    Sujet du message: Cubilier au micro Répondre en citant

Pan, Excellent!
Ça rattrape le match d'hier Okay

MSN
Strass et Paillard

MessagePosté le: 15/06/2011, 14:59    Sujet du message: Cubilier au micro Répondre en citant

Baka in the sky a écrit:
Déclaration officielle de Coach Baka:

"Rien de tout cela ne serait arrivé sans mon incommensurable talent et mon génie si singulier.
"

Oups, j'avais pas lu "génie" en parcourant la première fois. Embarassed

PKK

MessagePosté le: 16/06/2011, 12:01    Sujet du message: Cubilier au micro Répondre en citant

C'est mon premier, soyez indulgent, j'ai essayer de ne pas copier ce qui a été fait avant remember la première ITW de Pap1 en Rabé méga Mort de Rire
Ecrire, c'est pas ce que je fais de mieux, j'ai incrusté quelques vannes, et des dommages collatéraux, normal! Mr. Green
Pardon aux familles tout ça! Embarassed

MSN
Pan Bagnat

MessagePosté le: 16/06/2011, 12:05    Sujet du message: Cubilier au micro Répondre en citant

De quoi il parle ?

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
PKK

MessagePosté le: 16/06/2011, 12:07    Sujet du message: Cubilier au micro Répondre en citant

Interview exclusive de Coach PKK pour l’Equipe, 20minutes, Canal+, ESPN classique.

Pierre Menez (dsl, c’est mon préféré) Embarassed :
Coach PKK bravo pour ce titre de champion de D1, on peut dire que vous l’avez mérité.
PKK : Ha bah merci, mais c’est surtout la victoire d’un groupe, nous avons été régulier, nous avons beaucoup travaillé et puis finalement nous finissons une saison invaincue auréolé d’un titre de champion de D1.

PM : Les mauvais langues disent que vous êtes un champion par défaut, qu’avez-vous à leur répondre ?
PKK : Bah écoutez, c’est vrai que le championnat a été délesté de très bon coach, dont coach Robi qui trustait tout les titres depuis quelques saisons et avec n’importe quelle équipe.
A la régulière, je pouvais passer devant beaucoup de monde mais pas devant lui. Sachant que ça n’allait pas se jouer sur le terrain j’ai mis le paquet.
Je lui ai mis la DNCG, le TAS, l’ADEME, l’AMA, et « The Sun » au cul. Quand il a eu à se justifier de ses factures de téléphone, de la bonne forme des ses attaquants, des tactiques utilisées, de la température de l’eau dans les vestiaires, il a jeté l’éponge quand on lui parlé de sa dernière virée au Macumba à la fin du mois de Janvier.

PM : Donc, vous n’y êtes pas étranger
PKK : Absolument pas, mais bon, après il y avait 16 matchs à jouer, des pions à mettre des points à gagner. Donc il a fallu du travail. On fini avec 11 victoires et 5 nul quand même. Ça ne s’est pas fait tout seul.

PM : Nous ne reviendrons donc pas sur vos résultats mais alors quelle a été votre méthode, un secret ?
PKK : Le vrai secret je vais vous le dire mon cher Pierre, c’est le travail. Le travail, du foot, du foot.
J’ai vu que les autres entraîneurs, offraient des temps de pause à leurs jouers, Il y en a qui se mettaient aux courses automobiles, d’autres au tennis, le tennis quoi !! Pendant ce temps là, ils perdaient la valeur du mot « travail ».

PM : Ils n’avaient pas de pauses, rien ?
PKK : Ha si, mais on en profitait pour faire du tennis-ballon, du volley-ballon. Des séances de tirs, des concours de jongles, on en restait au foot, au foot et au foot…

PM : Parlons un peu de votre effectif, vous avez été élogieux envers votre colonne vertébrale Wiese, Naldo, Pizarro. Alors qu’on entend ici ou là que Wiese n’est qu’une « hallucination collective ».
PKK : Déjà ceux qui disent ça ne sont peut-être pas capable de cadré un tir, même si Wiese c’est comme Chuck Norris, il arrête même les frappas non-cadrées.
Aujourd’hui le souci c’est que je ne trouve plus personnes pour aller entraîner le gardien dans l’échauffement d’avant match, ils ont peur de ne plus avoir le moral pour le coup d’envoi.

PM : Donc votre plan de jeu c’est de laisser jouer Naldo-Wiese derrière et porter l’estocade ?
PKK : Attendez, il faut quand même les mettre 35 buts en une saison. J’ai quand même été bien aidé par la fratrie Alves, ils m’offrent l’Alves trophy d’ailleurs, mais je le répète, c’est la victoire d’un groupe !

PM : Et la Pizarro dépendance dans votre équipe, vous en pensez quoi, avec le départ d’Hugo Almeida pour la Turquie, vous perdiez une force de frappe non ?!
PKK : Ecoutez, il a fallu s’adapter, le départ d’Hugo A. a été une mauvaise surprise, un départ au 31 janvier 23h10, j’ai du mal à accepter.
Je vais vous dire une chose Pierrot, aujourd’hui il y a des joueurs qui changent tellement de club qu’on croirait qu’ils jouent au golf

PM : Vous êtes en passe d’accomplir un doublé historique coupe-championnat, finalement vous écrasez la concurrence.
PKK : Ce n’est pas fait encore, je préfère ne pas en parler.
Nous prenons l’avions demain pour faire un plateau en Picardie. Rappelez-vous que nous ne commençons pas cette nouvelle saison de la meilleure des manières. Ce sera l’occasion de travailler mes différentes animations offensives face aux meilleurs entraîneurs de la planète. J’espère qu’au retour de cette coupure festivo-footbalistique, j’en apprendrais plus sur les forces et faiblesses de mes adversaires. Pour envisager une remonté au classement.

PM : Merci pour cette interview. Une dernière question. Dans PKK, il n’y a pas un « Kévin » qui traînerait dans les K ?
PKK : Une interview sans vannes vous ne savez pas faire ? Allez chercher Miaou.

MSN
Pan Bagnat

MessagePosté le: 16/06/2011, 12:18    Sujet du message: Cubilier au micro Répondre en citant

pkk/pbklm a écrit:
aujourd’hui il y a des joueurs qui changent tellement de club qu’on croirait qu’ils jouent au golf

Splendide !

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 16/06/2011, 12:23    Sujet du message: Cubilier au micro Répondre en citant

Citation:
Alors qu’on entend ici ou là que Wiese n’est qu’une « hallucination collective ».

Mr. Green Je maintiens.

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

Tarama

MessagePosté le: 16/06/2011, 12:26    Sujet du message: Cubilier au micro Répondre en citant

C'est tout pile celui que je voulais relever également. Mais c'est pas le seul bon gag.
C'est du tout bon PKK.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:07    Sujet du message: Cubilier au micro

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> FIFA 09/10/11 -> La gazette -> Grégorini, Grondin, Vercoutre au micro Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation