Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

US Open
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 911, 12, 13  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> Top Spin 4
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gouff

MessagePosté le: 13/07/2011, 08:25    Sujet du message: US Open Répondre en citant

Gustavo Kuerten bat Jens Stranz 6-2/6-0

% 1ers services : 77-64
Aces : 2-7
Dbles fautes: 0-0
Coups gagnants : 28-16
Fautes directes : 5-8
Balles de break: 5/11-0/0
Pts au filet: 1/1-1/3
Total points : 55-28

Durée 00H29

Match beaucoup moins serré qu'au premier tour du queen's. Pan marque le premier jeu du match avec 3 aces je crois, le temps que je me dégourdisse les jambes. Après, j'ai alterné entre pilonnage de son revers et courses répétées imposées à l'adversaire.
Lift pawa !

Publicité

MessagePosté le: 13/07/2011, 08:25    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pan Bagnat

MessagePosté le: 13/07/2011, 08:32    Sujet du message: US Open Répondre en citant

Ouais j'ai pu jouer que du revers, ça m'a bien saoulé.

Beau match de ta part, j'ai vraiment pas pu faire grand chose. C'est pas mon genre de rejeter la faute sur autre chose que mon jeu propre, mais là j'ai vraiment senti la MàJ, pas moyen de faire 3 coups puissants d'affilée.

C'est une expression française, "écarter les couisses" non ? - Yannick W.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 13/07/2011, 09:47    Sujet du message: US Open Répondre en citant

Si j'ai rien loupé c'est le deuxième fois depuis la création de ce forum que Larry vient nous annoncer une naissance. En fait on a stimulé sa libido (vision egocentrée).

Félicitations à tous les acteurs.

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

Gouff

MessagePosté le: 13/07/2011, 09:49    Sujet du message: US Open Répondre en citant

Tu confonds juste "grossesse" et "naissance". Une broutille...

PKK

MessagePosté le: 13/07/2011, 09:52    Sujet du message: US Open Répondre en citant

Il me semble aussi.
Parce que bon... dans un sens... bhaaa ça rentre... Et plus tard... dans un autre sens.... Bah ça sort

Embarassed Désolé Embarassed
Embarassed Pardon Embarassed

MSN
Pan Bagnat

MessagePosté le: 13/07/2011, 10:54    Sujet du message: US Open Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

C'est une expression française, "écarter les couisses" non ? - Yannick W.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
Tarama

MessagePosté le: 13/07/2011, 11:46    Sujet du message: US Open Répondre en citant

Il y a de grands moments de classe ultime sur ce forum quand même...

Bon et sinon, on progresse gentiment dans la compèt'. C'est bieng.
Gouff au programme, même pas peur.

(et comment on fait pour mettre à jour le google doc ? pas moyen d'y arriver...)

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 13/07/2011, 12:25    Sujet du message: US Open Répondre en citant

Merde ah oui c'est ça. Bon, bah rien alors... Mr. Green

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

Dirty Larry

MessagePosté le: 13/07/2011, 13:57    Sujet du message: US Open Répondre en citant

Mr. Green Mr. Green

Bon, moi ça va être chaud de planifier du Top Spin là prochainement. Déjà chaud de caler du FIFA... Je propose que Strass passe au prochain tour, de toute façon ça aurait fait 6-0 6-0 Smile

Pipipozzi

MessagePosté le: 14/07/2011, 14:08    Sujet du message: US Open Répondre en citant

Je suis qualifié pour le dernier carré après une victoire face à Zyzy 7-6  7-6, j'ai pas le temps aujourd'hui de développer mais je le ferai des demain.
Bien joué Zyzy un vrai match de grand chelem Okay

Pipipozzi

MessagePosté le: 15/07/2011, 14:53    Sujet du message: US Open Répondre en citant

Le match s'est joué sur un rythme très élevé, dans le 1er set nous gagnons nos jeux de service assez facilement et je fais la différence dans le tie-break en m'offrant 4 balles de set.

Le 2ème set est plein de rebondissements, j'arrive à breaker Zyzy et à ce moment je mène 4-1 puis Zyzy me débreake et fait le break, j'arrive à débreaker sur le dernier jeu et j'accroche le tie-break que je gagne avec 3 balles de match.

Mon sparring partner a peut être raison je deviens meilleur dans les moments clés.

Strass et Paillard

MessagePosté le: 20/07/2011, 11:21    Sujet du message: US Open Répondre en citant

Larry, je crois qu'on nous attend, par ici Smile Si tu es disponible un soir ou l'autre; je n'ai pas joué depuis , pfiou, je ne sais même plus, tu as toutes tes chances!

Dirty Larry

MessagePosté le: 21/07/2011, 09:31    Sujet du message: US Open Répondre en citant

Done!

Qualification de ... Strass!! Smile 6-1 6-1. Assez fier d'avoir chopé 2 jeux. Enfin le 1er jeu du match, parait que Strass n'était pas devant sa tv. J'ai rien noté, je développais un jeu si flamboyant que là ou pas là il n'aurait rien pu faire. Very Happy Par contre au 2ème set je prends un jeu à la loyale, avec des beaux points, ça fait plaisir.

Consolante? Very Happy

Tony Verlui

MessagePosté le: 21/07/2011, 12:37    Sujet du message: US Open Répondre en citant

Oh oui viens nous consoler ils sont tous partis sur COD Crying or Very sad

Tarama

MessagePosté le: 22/07/2011, 00:06    Sujet du message: US Open Répondre en citant

Chuis en finale.
Gouff m'a proposé de jouer au plus mauvais moment pour lui. Je venais de passer un bon moment à jouer avec mon frérot à TS4. Du coup, j'étais bien chaud quand il m'a proposé la partie.
Ca s'est vite réglé en 6-1 6-0.
Pas grand grand chose à dire à mon avis. Je crois que mon joueur est un super compromis entre attaque de goret et défense correcte, notamment grâce à mon endurance. J'ai pas un entraîneur à 50 points de bonus mais ce que le mien me propose me sied pas mal. J'ai tapé comme un âne tout le match et Prado n'a pas faibli. C'est plutôt satisfaisant.
Je mets les stats demain ou dimanche.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:07    Sujet du message: US Open

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> Top Spin 4 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 911, 12, 13  >
Page 8 sur 13

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation