Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

US Open
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 11, 12, 13  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> Top Spin 4
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 17/06/2011, 13:40    Sujet du message: US Open Répondre en citant

Si tu veux jouer c'est tirage au sort. C'est fait. Tu es contre Bio. Navré (et je pars maintenant)

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

Publicité

MessagePosté le: 17/06/2011, 13:40    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gouff

MessagePosté le: 17/06/2011, 13:41    Sujet du message: US Open Répondre en citant

Mipoulet a écrit:

et t'es pas encore en voiture toi ?
arrivez pas trop tard chez moi les gars j'ai besoin que vous soyez là pour garder Quentin le temps que j'aille chercher Metz à 17h48

*Bananja saute dans le 1er train pour pouvoir garder Quentin*

Bio-Hazard

MessagePosté le: 17/06/2011, 13:48    Sujet du message: US Open Répondre en citant

La Fédération Polonaise de Tennis s'insurge face à la non-protection de son représentant malgré son statut de tête de série n°1. Elle tient donc à assurer Mi-poulet que la vengeance de Ian Hazardowski sera terrible, et qu'elle va lui tomber sur la gueule.  Mr. Green

Mipoulet

MessagePosté le: 17/06/2011, 13:49    Sujet du message: US Open Répondre en citant

Gouff a écrit:
Mipoulet a écrit:

et t'es pas encore en voiture toi ?
arrivez pas trop tard chez moi les gars j'ai besoin que vous soyez là pour garder Quentin le temps que j'aille chercher Metz à 17h48

*Bananja saute dans le 1er train pour pouvoir garder Quentin*

Je vais te faire la peau à l'économe de cuisine Evil or Very Mad

Tarama

MessagePosté le: 17/06/2011, 15:15    Sujet du message: US Open Répondre en citant

Dans un sens, c'est plus logique d'avoir des têtes de série exemptées. Mais du coup, ça fait qu'on les favorise puisqu'elles ramassent automatiquement les points des quarts. Hhhmmm dur dilemme. 

Mipoulet

MessagePosté le: 17/06/2011, 15:16    Sujet du message: US Open Répondre en citant

Je vous laisse trancher le débat sans moi sinon on va dire que je fais en sorte d'éviter Bio Laughing

Baka

MessagePosté le: 17/06/2011, 15:50    Sujet du message: US Open Répondre en citant

Bon je vais prêcher pr ma paroisse, mais ça me paraît plus logique que ce soit Bio et Strass qui soient exemptés.

Dans les tournois mineurs du circuit, il me semble que les "grosses" têtes de série sont svt exemptées de 1er tour.

Comme vous voulez, encore une fois ça m'arrange de jouer Pedro, ça me fait un 1er tour facile pr me chauffer Cool
je laisse la direction de l'ATP trancher!

S1 Fifa13 : Atalanta Bergame

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 19/06/2011, 21:22    Sujet du message: US Open Répondre en citant

Oui bon hein, en fin de compte...

C'est plus simple de rien changer. Et plus équilibré, à défaut d'être juste.

C'est tranché.

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

Plasil Politik

MessagePosté le: 19/06/2011, 23:50    Sujet du message: US Open Répondre en citant

Comme on se l'est dit ce midi avec lolo notre tournoi ne va durer quoiqu'il arrive et quelque soit le vainqueur qu'un seul match vu que l'on tombe au tour suivant sur Strass (on pensait que c'était bio mais pas bien mieux).

Et oui, je suis à fond pour gagner enfin un match à ce jeu. Merci à la main innocente de m'avoir tiré lolo pour ça. J'ai monté Hakeem à son maxi (et l'ai inscrit à l'académie, j'ai bien retenu la leçon). Vous allez pouvoir l'appeler "the dream" (pour un match au moins).

Dernière édition par Plasil Politik le 21/06/2011, 09:56; édité 1 fois
Tarama

MessagePosté le: 21/06/2011, 09:25    Sujet du message: US Open Répondre en citant

Bon, personne pour se décider à jouer ??
Pap', en fin de soirée ce soir ?
Histoire qu'on inaugure classieusement ce tournoi.
D'ailleurs, je serai en blanc.  Cool

et Pan, tu me mettras une petite balle sous l'avatar ? [désamorçage de blague salace]

Gouff

MessagePosté le: 21/06/2011, 09:57    Sujet du message: US Open Répondre en citant

J'espérais tomber sur Baptiste hier soir mais non...
Mon Guga est prêt. La transformation complète de mon jeu est bien avancée (dur, dur de changer ses habitudes). L'Hazardowskisation porte ses fruits.

Tarama

MessagePosté le: 21/06/2011, 10:07    Sujet du message: US Open Répondre en citant

Sur du dur, c'est quand même dommage. (Edit: quand je dis dommage, c'est pas "c'est con de jouer avec un défenseur", c'est plutôt "pas de bol que ça tombe sur du rapide alors que tu as choisi un défenseur". Histoire qu'on ne voit pas trop en moi le chantre de l'attaque et du beau jeu  Mr. Green )

On se refait un petit tableau avec nos points de compétences ou au moins notre style ?

Gaston Prado - Attaquant - Att.15, Déf.5, Vol.0

Gouff

MessagePosté le: 21/06/2011, 10:15    Sujet du message: US Open Répondre en citant

Je suis pas persuadé que la surface ait une si grande incidence au final...En tout cas, c'est moins determinant qu'IRL.
Surtout si le jeu considére qu'un cogneur est à bout de force après 3 frappes puissantes (lol quand même hein, quand on y pense. C'est bien connu, dans le tennis moderne, on voit pas de gars capables d'envoyer du parpaing à longueur de match. Non, non, non...Rolling Eyes)

On s'est d'ailleurs fait quelques beaux rallyes à 50 coups avec ZyZ hier et son perso presque jumeau du mien...Même si ça devient un peu ridicule l'échange quand les deux persos sont à 0 en énergie, je trouve...

Bio-Hazard

MessagePosté le: 21/06/2011, 10:37    Sujet du message: US Open Répondre en citant

Gouff a écrit:
Je suis pas persuadé que la surface ait une si grande incidence au final...En tout cas, c'est moins determinant qu'IRL.
Surtout si le jeu considére qu'un cogneur est à bout de force après 3 frappes puissantes (lol quand même hein, quand on y pense. C'est bien connu, dans le tennis moderne, on voit pas de gars capables d'envoyer du parpaing à longueur de match. Non, non, non... Rolling Eyes )

On s'est d'ailleurs fait quelques beaux rallyes à 50 coups avec ZyZ hier et son perso presque jumeau du mien...Même si ça devient un peu ridicule l'échange quand les deux persos sont à 0 en énergie, je trouve...
C'est pas qu'il est à bout de force, y a toujours moyen de mettre des parpaings, faut juste être bien placé, sinon c'est faute directe. Ca, c'est relativement logique.

Et pour les rallyes sans fin, c'est ca le plus dur avec un défenseur, trouver le moment où il faut attaquer. Parce que juste miser sur la faute de l'adversaire, selon le gars en face, ca peut prendre du temps. Trouver l'équilibre entre sécurité et prise de risque, c'est là que ca devient rigolo...

Plasil Politik

MessagePosté le: 24/06/2011, 09:19    Sujet du message: US Open Répondre en citant

Lolo bat Plasil 6-2 6-1

Pas de miracle. Le match fut bien accroché... pendant 3 ou 4 jeux.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:32    Sujet du message: US Open

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> Top Spin 4 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 11, 12, 13  >
Page 2 sur 13

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation