Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

US Open
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 511, 12, 13  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> Top Spin 4
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Strass et Paillard

MessagePosté le: 25/06/2011, 17:18    Sujet du message: US Open Répondre en citant

Feuille du tournoi à jour. Pour l'instant, aucune surprise, toutes les têtes de séries sont passées! Payar va doucement retourner à l'entrainement.

Publicité

MessagePosté le: 25/06/2011, 17:18    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gouff

MessagePosté le: 25/06/2011, 18:04    Sujet du message: US Open Répondre en citant

Batistuta a écrit:
Gouff bat Batistuta: 6-2 2-6 7-6

Match très sympa à jouer, que du fond de court (0 montées au filet), beaucoup de break. Bref, le premier set, je suis rapidement breaké et je suis baladé droite-gauche pendant la totalité du set. Je me dis que je vais passer un deuxième set horrible. Que nenni, je prends les devants assez rapidement, trouve beaucoup de belles zones en court-croisé et j'empoche logiquement le second set. Enfin, le troisième set, je mène rapidement 2-0, puis Gouff revient à 5-3 pour lui service à suivre. Je débreak, et revient à 5-5. Je sers même pour le match à 6-5 et dis aux gens autour de moi "c'est bon, j'ai gagné, dans 4 points je viens manger". TU PARLES. Gouff arrache le tie break qu'il remporte facilement (7-3).

BREF, je m'en veux de ne pas avoir su conclure mais bon, c'est le sport ! Bien joué Guga !  Okay

Ouep. Énorme match. Très serré et surtout très bizarre.
Le score est serré mais on a, à tour de rôle, chacun pris l'ascendant de manière très nette. J'ai jamais vu un match avec autant de retournements de tendance comme ça. Finalement, à ce jeu là, j'ai la "chance" d'aborder le tie-break avec le vent en poupe.
Je domine d'abord assez largement jusqu'à 6-2 puis break dans le deuxième...je me dis que ça va bien se passer que j'ai le dessus...et là j'ai pas compris, j'ai eu l'impression d'avoir un autre joueur en face, Baptiste se met à m'envoyer des parpaings sur les lignes me mettant à 10 mètres de la balle , j'étais genre Shocked "Eh t'as pas le droit de passer la manette à ton cousin !".
Là, du coup les jeux défilent pour l'homme au bonnet, mais genre, ils défilent super vite avec quelques jeux blancs au passage...Et puis à 1-3 au 3ème, je reprends le dessus, en étant peut-être juste un poil plus aggressif, en essayant de tenir sur les deux trois premiers échanges pour engager un bras de fer que j'ai plus souvent gagner...Puis rebelote, je me reprends des gifles encore plus puissantes dans la gueule (je me souviens du premier point, sur le jeu où je sers pour le match: un retour pleine puissance, sur la ligne qui m'a laissé con)...Au tour de baptiste de servir pour le match, et Guga retrouve alors la hargne, et un peu de filouterie avec deux-trois retours super vicieux.
Au tie-break, j'arrive lancé donc en ayant effacé ce break de retard in extremis. Je fais rapidement deux mini-breaks jusqu'à 6-2. 4 balles de matchs donc...et là, je sens qu'encore Baptiste se rebiffe (genre le zombie des films d'horreur qui veut pas crever ! MAIS CRÈVE BORDEL ! ! CRÈVE ! )...Il sauve deux balles de matchs...Mais ouf! j'arrive enfin à en venir à bout.
Match dingue donc, où aucun des deux n'a voulu baisser les armes. Okay

Tarama

MessagePosté le: 25/06/2011, 19:13    Sujet du message: US Open Répondre en citant

Excellents les résumés. Surtout Gouffy et Baptiste.
Ca prend forme !

Bio (je suis convaincu que tu vas battre Mip'...), quand tu veux pour le 1/4...

ZyZy

MessagePosté le: 25/06/2011, 19:48    Sujet du message: US Open Répondre en citant

Ouais, bin scuze, hein... je fais ce que je peux...    Bannir

Tony Verlui

MessagePosté le: 26/06/2011, 12:38    Sujet du message: US Open Répondre en citant

En plus il était bizarre ce match dur à raconter ...

Le premier set, comme le score l'indique, assez à sens unique.
Je gagne mes premiers jeux de service mais en étant accroché à chaque fois, alors que Zyzy score blanc à chaque fois quasiment.
Evidemment, je me fais breaker une fois, et zou le set file bien vite, surtout avec un second break derrière.
Je me sens bien impuissant face à Zyzy (surement à cause des Grizzlies !) et me dit que oulà, ça va être dur.

Dans le second set, comme d'habitude, les choses s'inversent.
Allez savoir pourquoi !
Je retourne mieux ses services, je gagne les échanges en insistant un peu plus sur les coups puissants ... mais bon dieu qu'il défend bien, même crevé !
Et puis mon joueur est une crevette en puissance, j'ai l'impression qu'il me faut 4 coups gagnants pour faire le point.
Alors que j'étais bien parti pour gagner le set et aborder le troisième en confiance et le Zyzy la tête sous l'eau, vlan, ça rechange.
Plus rien ne réussit et Zyzy serre le jeu, commet moins de fautes.

On arrive à égalité et là ça joue quand même très bien des deux côtés, on se break systématiquement depuis 4-4 jusqu'au tie-break, avec des jeux vraiment serrés et des grosses batailles pour gagner chaque point.
Je gâche au passage pas mal de points quasiment faits par un timing tout pourri (Trop Tôt) au moment de mettre le dernier coup de raquette, et Zyzy s'en sort.

Au tie-break, je me fais complètement bouffé je sais pas trop pourquoi, mais Zyzy s'était encore élevé niveau qualité de jeu à mon avis.

Bref, en tout cas c'est rigolo d'écrire un compte-rendu avec un Zyzy dedans.
Mais le manque de puissance m'a vraiment frustré (et Zyzy t'as qui comme entraîneur ? T'avais de belles stats, faut que je copie !) et du coup j'ai recréé un perso derrière, que je vais monter pour le prochain tournoi.
La défense c'est sympa mais pfiuuuh pour finir le point contre un mec qui défend bien.

Un grand bravo à Zyzy en tout cas ! Cool

Dirty Larry

MessagePosté le: 26/06/2011, 12:41    Sujet du message: US Open Répondre en citant

J'arrive à 19, suis au niveau moyen parce que facile c'est bien pour faire monter le joueur mais c'est quand même très chiant et viens de gagner mon premier masters en moyen. D'ici quelques jours on pourra jouer notre match Strass, le temps d'améliorer mon service: un coup je sers à 200 et l'autre à 140, difficile d'être régulier. Et je le place pas assez.

Tarama

MessagePosté le: 27/06/2011, 18:06    Sujet du message: US Open Répondre en citant

ZyZy a écrit:
Ouais, bin scuze, hein... je fais ce que je peux...    Bannir
C'était drôle aussi hein. (mais moins que l'autre, c'est tout Laughing )

ZyZy

MessagePosté le: 27/06/2011, 18:23    Sujet du message: US Open Répondre en citant

Ah mais te sens pas obligé, hein... j'ai fait un petit CR vite fait en passant, et je me suis retrouvé coincé entre deux géants de la blague... spad'bol... stou...

Je suis pas vexé hein... (évite quand même de me croiser sur un court, on ne sait jamais... Twisted Evil )

Tony : j'avais la petite asiat' qui fil une défense de fer (j'ai dit une défense) et la pluie de coups slicés (j'ai dit de coups slicés). Mais je me suis rendu compte au moment du match que la MAJ avait modifié mes bonus d'attributs... Mon double 81 en CD et revers est tombé à 74/72, et ça m'a rajouté plein de points un peu partout (50 pts de bonus!) mais tellement répartis qu'on ne les sent pas forcément passer (les points, avec un T). Du coup, là, j'en essaye d'autres...

Pan Bagnat

MessagePosté le: 28/06/2011, 22:51    Sujet du message: US Open Répondre en citant

Jens Stranz bat Lee Sharpe (n°7)
7/5 6/0

StranzSharpe
6Aces10
76%1ers services60
0Doubles fautes1
3/6Points gagnés au filet3/10
41Coups gagnants35
9Fautes directes22
79Total points gagnés57

Un premier set très disputé, où Lee fait le break à 1-1, break qu'il confirme, avant de me voir lui prendre 4 jeux d'affilée pour mener 5-3 et servir pour le set. Une balle de set manquée plus tard, il débreake et tout est à refaire. J'obtiens une deuxième balle de set sur son service et ne la laisse pas passer, 1 set à 0.
Le second sera beaucoup plus rapide, Lee ayant lâché mentalement, et son joueur physiquement.

C'est une expression française, "écarter les couisses" non ? - Yannick W.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

Dernière édition par Pan Bagnat le 29/06/2011, 00:28; édité 1 fois
MSN Skype
Tarama

MessagePosté le: 28/06/2011, 23:28    Sujet du message: US Open Répondre en citant

Une tête de série tombe... Shocked

Pan Bagnat

MessagePosté le: 29/06/2011, 00:14    Sujet du message: US Open Répondre en citant

Revolution.

EDIT : Dans le tableau en p1, ça serait cool de mettre, d'une part les scores, et d'autre part les têtes de série au second tour.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
Strass et Paillard

MessagePosté le: 29/06/2011, 00:21    Sujet du message: US Open Répondre en citant

Je ne comprends pas, ils y sont pas déjà, les indications sur les têtes de séries? 

Pan Bagnat

MessagePosté le: 29/06/2011, 00:25    Sujet du message: US Open Répondre en citant

Si, mais au premier tour seulement.

EDIT : Je parlais du screen de Papin, pas du tableau en lui-même, j'étais pas allé voir le lien.
Autant pour moi.

Re(g)EDIT : Tu peux mettre le nom complet de Lee d'ailleurs. Et c'est JenS Stranz. Et TaRAMa.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
Baka

MessagePosté le: 29/06/2011, 01:38    Sujet du message: US Open Répondre en citant

Rony Bond (n°6) - Robert Pires : 2-6 ; 2-6

Bon je noterai les stats demain, mais je me suis fait expédier par Pipipozzi!

Début de match à sens unique, on arrive direct à 4-0 Neutral

Bon avant même le début de match je suis impressionné par les stats de Pipi:
CD 84
SER ds les 70
PUI 85
END 85

Je m'attends à prendre sévère, et c'est le cas, car Pipi enchaîne à merveille les services éclair (avec des pointes à 220 km/h Shocked ) et les coups-puissants. Du coup je me fais prendre à froid, ou à sec, dès les 1ers jeux.

Ensuite à 0-4 je relève la tête, et rentre dans la partie, j'empoche mon jeu plus sereinement, et sur le jeu suivant je gratte deux balles de break à Pipi.
Je rate le coche puisqu'il efface ses deux balles de break et reprend le large à 5-1. Le set se termine de manière plus accrochée mais chacun conserve son jeu, 6-2.

Au niveau du jeu, bah dès que j'arrive à faire durer l'échange c'est pas mal, je cavale sans trop de problème pour aller chercher les balles, mais quand je mène le jeu, impossible de conclure... Avec les frappes à plat ça passe, mais sans coup puissant c'est mort, ou alors je suis condamné à enchaîner 3-4 "parfait" d'affilé et encore.
Pipi avec sa force de frappe me balade sur les 1ers échange, avec son gros service il se créé souvent quelques points faciles.
J'enchaîne pas mal d'amorties pr le faire courir (pt faible en vitesse) mais j'arrive pas à conclure derrière.

Le 2nd set est plus accroché, mais Pipi fatigue pas et reste bien dans son match, il s'impose logiquement.
Match bien sympa avec l'oreillette, à faire plus souvent en fait, même si on reste concentré pendant les échanges, c'est sympa de discuter, ça détend du coup, faudrait que je fasse ça pour le foot Laughing

Féloches à Pipi, bon courage pour la suite, y a moyen d'embêter Zyzy j'pense, qui joue pas avec son Jah Bull.

S1 Fifa13 : Atalanta Bergame

LeeSharpe

MessagePosté le: 29/06/2011, 09:43    Sujet du message: US Open Répondre en citant

Tarama a écrit:
Une tête de série tombe... Shocked
Very Happy bouahh!! tu parles d'une tête de série !
j'ai jamais gagné un match officiel Confused

Tiens, d'ailleurs, je vais me refaire un joueur. Et je vais abandonner le profil volleyeur, ça paie pas.
Bravo Pan pour ta victoire !  à 6-5 dans le premier set, mon service à suivre, tout était jouable pour moi.
Après, mon mental en mousse a fait la différence.

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:49    Sujet du message: US Open

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> Top Spin 4 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 511, 12, 13  >
Page 4 sur 13

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation