Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

US Open
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 611, 12, 13  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> Top Spin 4
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bio-Hazard

MessagePosté le: 29/06/2011, 11:40    Sujet du message: US Open Répondre en citant

Jan Hazardowski bat le demi-poulet. 6-0 / 6-1

Match interrompu par la pluie (enfin, par ma déco), on a du rejouer le 2nd set. J'ai bien senti mon adversaire monter en puissance au fil des jeux, il y a eu de (très) beaux échanges, mais mon polonais a gagné sur sa capacité à conclure les points...

Publicité

MessagePosté le: 29/06/2011, 11:40    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tarama

MessagePosté le: 29/06/2011, 11:43    Sujet du message: US Open Répondre en citant

J'ai l'impression que Pipi a un joueur plus ou moins similaire au mien. De bonnes stats (>80) en puissance, coup droit, service, endurance. Et plus limité en volée et vitesse.
2ème tête de série à choir.
Heureusement, Bio assure derrière. On peut se faire le match ce week-end si tu veux.

Bio-Hazard

MessagePosté le: 29/06/2011, 11:55    Sujet du message: US Open Répondre en citant

Pour "Tarama-Bio 2 : la revanche du mental mou", samedi je suis pas dispo, mais sinon, ca devrait être bon.

(si tu as des balles de match, je me demande dans quel état de stress tu vas les jouer Mr. Green )

Mipoulet

MessagePosté le: 29/06/2011, 13:03    Sujet du message: US Open Répondre en citant

@ Bio : Disons qu'avec un peu de pratique (dernier match lors de la copa picardia, et encore c'était en double, pas touchao depuis), ça aide !
Faudrait que je m'y mette plus sérieusement car je sentais bien au fur et à mesure du match que ça passait de mieux en mieux et que je faisais moins de trucs grotesques.

Avant sur mon service je pouvais me contenter d'un parpain au service puis un ou deux parpains en retours et c'était plié. Là c'est plus le cas, et je suis pas tellement habitué à jouer avec les coups placés à vrai dire Laughing

Il me semble que tu étais plus embêté par les services sortant (liftés ? c'est comme ça qu'on dit ?) qu'avec mes services en force non ?

Par contre j'ai pensé à ça qu'après le match, mais la encore ma manie d'essayer d'envoyer un aprpain fond de court lorsque tu es au filet c'est couillon. Il me semble que dans cette config un coup placé est plus judicieux non ?

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 29/06/2011, 13:10    Sujet du message: US Open Répondre en citant

Je fais le passing avec rond.

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

Mipoulet

MessagePosté le: 29/06/2011, 13:11    Sujet du message: US Open Répondre en citant

Rond oui, mais rond précis ou rond bourrin ?

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 29/06/2011, 13:15    Sujet du message: US Open Répondre en citant

Précis c'est mieux. Enfin je trouve. Plus loin de la raquette logiquement.

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

Pipipozzi

MessagePosté le: 29/06/2011, 13:48    Sujet du message: US Open Répondre en citant

Bon un match plutôt facile pour moi, je me suis reposé sur mon service tout au long du match et j'ai attaqué des le début.

Le premier jeu que tu marques (c'est pas de l'arrogance) c'est un "cadeau" car j'attaque pas afin de reposer mon joueur et je répète l'opération dans le second set une fois le break dans la poche.

A la fin du match je t'ai demandé si tu pratiquais le tennis c'est parce que j'ai trouvé certains de tes choix de jeu pas très "académique" comme par exemple ta façon de renvoyer mes amorties.

Pour les stats de mon joueur, mon choix a été murement réfléchi et pour cela j'ai procédé à la création d'une dizaine de joueur en comparant stats et entraineurs.
Merci d'avoir brancher ton oreillette et oui c'est à faire plus souvent, j'ai vraiment apprécié rallumer mon mégot entre les 2 sets lol

PS: Mon joueur se nomme Bob PIRES, Robert étant mon idole de jeunesse (oui j'assume)

Gouff

MessagePosté le: 29/06/2011, 13:52    Sujet du message: US Open Répondre en citant

Ah ah, comment il humilie le Baka là. L'air de rien.
J'adore.

ZyZy

MessagePosté le: 29/06/2011, 14:01    Sujet du message: US Open Répondre en citant

Hum... Scary Pipi... Ca m'a tout l'air d'être un tueur que tu nous a amené, là.... (même si bon, en même temps, ce n'était que Baka en face...)

Bien, bien, bien... On va voir ce que ça donnera contre John Saint... Dispo ce soir (avec un 2vs2 à caser aussi). Peu de chances demain... et plus avant dimanche...

Pan Bagnat

MessagePosté le: 29/06/2011, 14:07    Sujet du message: US Open Répondre en citant

Papin a écrit:
Précis c'est mieux. Enfin je trouve. Plus loin de la raquette logiquement.

Le passing, moi j'ai deux techniques :
- Long de ligne, c'est rond précis pour tenter de déborder le joueur adverse
- Croisé : croix puissant, pour lui renvoyer une balle forte dans la gueule et qu'il loupe sa volée.

C'est une expression française, "écarter les couisses" non ? - Yannick W.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
Baka

MessagePosté le: 29/06/2011, 14:52    Sujet du message: US Open Répondre en citant

Ah non mais j'ai aucune prétention en tennis hein, j'ai joué un an quand j'avais 10 ans, je me suis fait virer parce que je balançais toute mes balles au dessus du filet (pas le filet du milieu hein, le grand au fond du court où il faut marcher 5min pr aller récupérer les balles Laughing )

Du coup au contraire de Fifa où je m'efforce de créer un jeu un peu élaboré parce que je sais un peu de quoi je parle, sur Top Spin c'est tout au feeling, du coup c'est clair que ça doit sembler "peu académique" en effet Embarassed

D'ailleurs en conversant avec Pipi, j'ai appris que sur Top Pine 3 on ne pouvait que mettre des coups de bourrin, du coup je comprends pourquoi certains maîtrisent à mort les coups puissants.
Bon après c'est comme les tricks à Fifa, y a un moment faut s'y mettre Rolling Eyes

Mais franchement sur tes enchaînements services et frappes puissantes, même en anticipant à mort c'était mission impossible, tu devais souvent frapper en "farpait" et avec la puissance en plus, bah j'étais complétement largué, tout simplement Smile

S1 Fifa13 : Atalanta Bergame

Pipipozzi

MessagePosté le: 29/06/2011, 15:42    Sujet du message: US Open Répondre en citant

Loin de moi l'idée d'humilier Baka j'ai juste voulu lui faire une critique constructive afin que Baka brille lors des prochains tournois.

Tu as la mémoire courte Zyzy parce qu'on a joué un set en amical et j'avais mordu la poussière.

Tarama

MessagePosté le: 29/06/2011, 15:49    Sujet du message: US Open Répondre en citant

Pas con l'idée de reposer le joueur en cas d'avance. Je gère pas assez (tout comme à fifa d'ailleurs).
C'est marrant, je trouve que dans l'ensemble, les matches sont assez peu disputés non ?

(vérif en cours)

Ok, après vérification, sur ce tour, il n'y en a qu'un en trois sets (Gouff vs Batistuta). Tony a également bien résisté face à Zyzy. C'est le seul match où le perdant a pris plus de 5 jeux au gagnant.
Les écarts sont donc encore assez présents entre les joueurs.

ZyZy

MessagePosté le: 29/06/2011, 15:55    Sujet du message: US Open Répondre en citant

Pipipozzi a écrit:
Loin de moi l'idée d'humilier Baka j'ai juste voulu lui faire une critique constructive afin que Baka brille lors des prochains tournois.
Tu as la mémoire courte Zyzy parce qu'on a joué un set en amical et j'avais mordu la poussière.

m'en souviens... mais t'as l'air d'avoir changé...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:51    Sujet du message: US Open

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> Top Spin 4 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 611, 12, 13  >
Page 5 sur 13

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation