Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

US Open
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 711, 12, 13  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> Top Spin 4
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pipipozzi

MessagePosté le: 29/06/2011, 16:11    Sujet du message: US Open Répondre en citant

J'ai surtout changé de joueur et j'ai amélioré mes coups puissants

Publicité

MessagePosté le: 29/06/2011, 16:11    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Baka

MessagePosté le: 29/06/2011, 16:29    Sujet du message: US Open Répondre en citant

Tarama a écrit:
Pas con l'idée de reposer le joueur en cas d'avance. Je gère pas assez (tout comme à fifa d'ailleurs).
C'est marrant, je trouve que dans l'ensemble, les matches sont assez peu disputés non ?

(vérif en cours)

Ok, après vérification, sur ce tour, il n'y en a qu'un en trois sets (Gouff vs Batistuta). Tony a également bien résisté face à Zyzy. C'est le seul match où le perdant a pris plus de 5 jeux au gagnant.
Les écarts sont donc encore assez présents entre les joueurs.

En même temps les écarts sont plutôt logiques vu les niveaux des joueurs qui se sont affrontés.
Et ça va aller en s'empirant avec l'évolution du classement ATP.

A mon avis le prochain tour et la consolante seront plus accrochés.

S1 Fifa13 : Atalanta Bergame

Pan Bagnat

MessagePosté le: 29/06/2011, 16:44    Sujet du message: US Open Répondre en citant

Eh oh y'a des têtes de série qui ont été jetées hein.

C'est une expression française, "écarter les couisses" non ? - Yannick W.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
Tarama

MessagePosté le: 29/06/2011, 16:57    Sujet du message: US Open Répondre en citant

Pas tout à fait d'accord. Je pense plutôt que le niveau va s'homogénéiser avec le temps. Les moins bons vont se rapprocher des meilleurs.
Et, évidemment, une fois qu'une première sélection a été faite (le premier tour donc), les niveaux se rapprochent. Ca tombe sous le sens !

Tony Verlui

MessagePosté le: 04/07/2011, 14:23    Sujet du message: US Open Répondre en citant

Dites, ça en est où les matchs du premier tour ?

Loin de moi l'idée de faire le relou qui presse, mais comme ça fait environ 2 semaines que c'est lancé, ça risque d'être un peu long les tournois à ce rythme.

Donc euh oué, finalement, je fais le relou Embarassed

Pan Bagnat

MessagePosté le: 04/07/2011, 14:26    Sujet du message: US Open Répondre en citant

Manque que le match Strass-Larry.
Les victoires de Bio et Pipi n'ont pas été marquées sur le tableau.

C'est une expression française, "écarter les couisses" non ? - Yannick W.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
Dirty Larry

MessagePosté le: 04/07/2011, 14:45    Sujet du message: US Open Répondre en citant

Strass, t'es dans le coin ce soir?

J'ai un peu lâché TS4 depuis que je suis arrivé à 20, mais c'est pas avec un peu de temps supplémentaire que je vais bcp progresser. Je suis dispo toute la semaine.

Tarama

MessagePosté le: 04/07/2011, 14:48    Sujet du message: US Open Répondre en citant

On devait se faire notre quart ce week-end avec Bio mais je l'ai lâchement abandonné...  Embarassed
Pas pu me libérer finalement.
Ca devrait être fait d'ici mercredi soir.

Strass et Paillard

MessagePosté le: 04/07/2011, 16:14    Sujet du message: US Open Répondre en citant

Larry a écrit:
Strass, t'es dans le coin ce soir?

J'ai un peu lâché TS4 depuis que je suis arrivé à 20, mais c'est pas avec un peu de temps supplémentaire que je vais bcp progresser. Je suis dispo toute la semaine.

Difficile pour moi a priori ce soir, j'ai du monde à la maison; si j'arrive à me libérer, je te fais signe. Et ne t'en fais pas, entre Uncharted2 (miam!) et les soldes sur Steam, 
je n'ai pas touché au jeu depuis perpet'. 

Baptiste

MessagePosté le: 04/07/2011, 16:35    Sujet du message: US Open Répondre en citant

Strass et Paillard a écrit:

Difficile pour moi a priori ce soir, j'ai du monde à la maison; si j'arrive à me libérer, je te fais signe. Et ne t'en fais pas, entre Uncharted2 (miam!) et les soldes sur Steam, 
je n'ai pas touché au jeu depuis perpet'. 
Les soldes? Tu as acheté quoi pour le moment ?

Strass et Paillard

MessagePosté le: 04/07/2011, 17:20    Sujet du message: US Open Répondre en citant

Du vieux pour commencer, avec le pack Half Life  (HL1 + Blue-shift + opposing forces + HL2 + HL2 Episode 1 + HL2 Episode 2) à un peu moins de 10€. C'est vieillot, mais ca a le mérite de tourner sans râler sur mon portable, et même le premier reste fort sympathique malgré ses graphismes d'un autre temps. Ensuite, j'ai trouvé Shogun 2 Total War, 23€ il me semble. Avec ça, plus Civ V qui traîne dans un coin, j'en ai pour des mois. Steam est à surveiller sinon en ce moment. Ils mettent en ligne une dizaine de nouvelles promos chaque jour (jusqu'au 10) pour des prix parfois intéressants

Baptiste

MessagePosté le: 04/07/2011, 17:22    Sujet du message: US Open Répondre en citant

Ah, c'est sympa ça. J'irai jeter un oeil ce soir. Bon après, le fait que je sois sur Mac va limiter le choix mais bon, j'ai cru apercevoir un Assassin's Creed II en réduc', donc pourquoi pas. Ils savent s'y prendre chez Steam  Very Happy

Tarama

MessagePosté le: 06/07/2011, 00:42    Sujet du message: US Open Répondre en citant

Youpi.
Bio est tombé. Cette fois-ci, j'ai pas laissé passer ma chance (malgré une petite crainte en fin de 2è set).
Hazardowski2-6 4-6Prado
82%1ers services88
57% pts marqués, 1ers services65
50% pts marqués, 2ème services100
4Aces1
2Doubles fautes0
27Coups gagnants35
12Fautes directes15
1 sur 2Balles de break gagnées4 sur 7
0 sur 4Points gagnés au filet0
48Total points gagnés60

Les détails demain !

Tarama

MessagePosté le: 06/07/2011, 09:48    Sujet du message: US Open Répondre en citant

Bon, en fait, il n'y a pas tant à détailler que ça je pense. J'y vais quand même.
1er set : Bio remporte première mise en jeu. Moi la mienne. On se jauge, se teste. Je prends vite conscience que le match ressemblera à celui de la dernière fois. Moi qui 'distribue' et Bio qui ramène tout.
J'y mets plus de convictions que la dernière fois. En effet, suivant les conseils belges, je prends le temps de taper alternativement à droite et à gauche et non plus chercher le contre-pied systématique. Ca paye puisque je breake deux fois Bio. Je conclues sur ma première balle de set sur mon service après avoir plus ou moins laissé filer le jeu de service de bio, suivant l'idée de lee (?).
2è set : Même schéma que précédemment. Bio court, je m'essouffle à taper comme une brute. Ca marche jusqu'à mon jeu de service à 5-2. Je me dis que je vais vite en finir. Un peu trop puisque Bio remporte un break blanc. J'ai complètement craqué dans ce jeu. Et idem sur celui de Ian H. juste après. A un moment, le jeu m'indique que j'ai remporté un point sur les 11 derniers... Pas beau à lire. Je me suis demandé si ce n'était pas que mon joueur était crevé (j'ai énormément joué en puissance) mais en même temps, j'avais l'impression que tu tapais plus fort... Finalement, sur mon service à 5-4, Bio termine le match sur une balle dans le couloir. Pour ce dernier jeu, j'avais décidé de frapper très fort et de faire faire l'essuie-glace à Bio de manière très classique, comme au tout début du match.

Motifs de satisfactions :
- Bio s'est tué à courir je crois. Il y a des moments où ta jauge était très très basse
- on a eu de beaux échanges (deux ou trois au dessus de 20 coups me semble-t-il)
- j'ai eu de la réussite : sur certaines balles 'faciles' tu les as mises à côté. Ajoutons à ça que j'ai réussi à remettre des balles 'perdues' qui m'ont parfois bien aidé.
- victoire contre le n°1 mondial
- revanche contre mon tortionnaire.
- quelques amorties payantes mais pas du tout toutes.
- une certaine efficacité quand bio était au filet

Bio-Hazard

MessagePosté le: 06/07/2011, 10:00    Sujet du message: US Open Répondre en citant

Tu sais quoi ? On a joué le même match.

Tu as mieux joué, tu as mérité de gagner. Sur ca, rien à dire.

Mais y a deux trois trucs qui m'ont énervé (et je le répète, ca n'a rien à voir avec Tarama) :

- comme tu l'as dis, je me suis épuisé. Sauf que courir comme ca, je le fais à chaque match, et que ca n'épuise pas mon joueur plus que ca, ce sont les balles puissantes qui fatiguent. Sauf que là, je ne comprends vraiment rien à ce qui s'est passé, je me suis retrouvé épuisé après 6 jeux (ce qui fout quand même la haine, avec une endurance à 88, et alors que je n'avais pas tapé fort). Très bizarre, ce truc. Ca m'a bien foutu les boules.
- j'ai la grosse impression que la vitesse, ca change rien. C'est ta stat la plus faible, et j'avais beau te mettre loin de la balle, t'étais quand même dessus. Même quand je tapais fort.
- comme tu l'as dit, grosse différence de réussite : les balles "perdues" qui revenaient très fortes et bien placées alors que tu les tapais dans une mauvaise position (pas en bout de course, mais en étant mal mis par rapport à la balle, ce qui normalement fait faute), et les balles "faciles" qui partaient à côté... même quand j'étais en timing bon ou parfait ! J'ai vraiment pas pigé.

Bref, un match sans pour moi, un adversaire qui joue bien, hé ben ca fait défaite.
Je crois que je vois poindre au loin un nouveau polonais qui arrive, moins rapide, mais plus puissant. Ca va envoyer du lourd...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:39    Sujet du message: US Open

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> Top Spin 4 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 711, 12, 13  >
Page 6 sur 13

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation