Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

US Open
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 811, 12, 13  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> Top Spin 4
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tarama

MessagePosté le: 06/07/2011, 11:42    Sujet du message: US Open Répondre en citant

J'ai vraiment été surpris de te voir aussi fatigué. Ca m'a évidemment énormément servi. Et ça m'a incité à continuer à te faire courir. J'ai la chance d'avoir un joueur à la fois costaud et endurant. C'est mon atout principal. Mais du coup, je pèche en vitesse qui est peut-être une des stats les moins importantes effectivement.
Balles perdues, je sais pas qu'en penser. D'habitude, je les joue plus vite. Là, j'attendais au maximum avant de les jouer et surtout, j'essayais de les placer les plus en fond de court possible. Du coup, comme tu avais une position de force, tu t'avançais peut-être un poil trop ce qui te pénalisait ensuite. Mais clairement, j'ai en tête une balle que je joue entre mes jambes qui part bien, tu me la renvoies fort et je fais un truc pas beau que tu reprends facilement en volée, dehors. J'étais sur le cul. Et de ton côté, il y a dû y avoir des trucs plus visibles avec les indications de timing...

Publicité

MessagePosté le: 06/07/2011, 11:42    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bio-Hazard

MessagePosté le: 06/07/2011, 12:00    Sujet du message: US Open Répondre en citant

Tarama a écrit:
J'ai vraiment été surpris de te voir aussi fatigué. Ca m'a évidemment énormément servi. Et ça m'a incité à continuer à te faire courir. J'ai la chance d'avoir un joueur à la fois costaud et endurant. C'est mon atout principal. Mais du coup, je pèche en vitesse qui est peut-être une des stats les moins importantes effectivement.
Balles perdues, je sais pas qu'en penser. D'habitude, je les joue plus vite. Là, j'attendais au maximum avant de les jouer et surtout, j'essayais de les placer les plus en fond de court possible. Du coup, comme tu avais une position de force, tu t'avançais peut-être un poil trop ce qui te pénalisait ensuite. Mais clairement, j'ai en tête une balle que je joue entre mes jambes qui part bien, tu me la renvoies fort et je fais un truc pas beau que tu reprends facilement en volée, dehors. J'étais sur le cul. Et de ton côté, il y a dû y avoir des trucs plus visibles avec les indications de timing...
La volée en question, j'étais en timing "parfait". Et j'en ai eu plein, des comme ca. Boarf, un match sans, quoi, ca arrive.

Et pour le fait d'être trop haut dans la cour, hum Embarassed ... Ben en vrai j'ai pété ma manette sur une faute directe surprenante. Je l'ai quelque peu éclatée sur le mur. Du coup, mon stick restait bloqué vers le haut, je m'en suis rendu compte en jouant à InFamous après (mon perso électrique a avancé vers l'eau sans que je lui demande rien, un suicide rigolo). Ca m'apprendra à garder mon calme. J'ai un peu honte, quand même...

PKK

MessagePosté le: 06/07/2011, 12:55    Sujet du message: US Open Répondre en citant

Biohazard a écrit:
Ben en vrai j'ai pété ma manette sur une faute directe surprenante. Je l'ai quelque peu éclatée sur le mur. Du coup, mon stick restait bloqué vers le haut, je m'en suis rendu compte en jouant à InFamous après (mon perso électrique a avancé vers l'eau sans que je lui demande rien, un suicide rigolo). Ca m'apprendra à garder mon calme. J'ai un peu honte, quand même...

Mr. Green Mort de Rire Mr. Green
Alors que je me contente de me taper le main sur la cuisse (Banane l'a fait plus visiblement que moi à la Picardie cup), je constate qu'il y en a qui sont moins tendre avec leur environnement.
Je propose d'ouvrir un topic 'Pire énervement constaté".
ça permet à l'instar des célébrations et autres "j'ai gueulé et j'ai fait l'avion dans l'appart pendant que la petite dormait"
De mettre ce qu'on a fait de pire... Des constatations hein!?
Je ne veux pas voir du "j'ai failli péter ma télé", c'est pédé ça.
Mais :
Biohazard a écrit:
Ben en vrai j'ai pété ma manette. Je l'ai quelque peu éclatée sur le mur.
. c'est du très bon ça.
J'ai souvenir d'un frère alves ou de Banane qui avait cassé une table basse?!

MSN
ZyZy

MessagePosté le: 06/07/2011, 14:35    Sujet du message: US Open Répondre en citant

Nan c'était Bastareaud, ça...

Mipoulet

MessagePosté le: 06/07/2011, 15:11    Sujet du message: US Open Répondre en citant

Et bastareaud ce serait pas le physique de banane et la taille d'un alves ?

EDIT : oups, 1m83 quand même le gars, il me semblait petit comparé aux autres.

Tarama

MessagePosté le: 08/07/2011, 10:28    Sujet du message: US Open Répondre en citant

Bon, on se reprend les petits potes.
Il y a des matches à jouer et notamment un Larry-Strass pour (enfin en terminer avec les 1/8).
Ensuite, certains quarts peuvent déjà être joués : 
Gouff - Pan
Zyzy - Pipi

Ce serait bien de finir "vite" ce tournoi ou au moins de ne pas le laisser à l'abandon...  Okay

ZyZy

MessagePosté le: 08/07/2011, 13:35    Sujet du message: US Open Répondre en citant

Dispo en début de soirée normalement... genre 18h30-20h30

Dirty Larry

MessagePosté le: 11/07/2011, 00:36    Sujet du message: US Open Répondre en citant

Strass si je me souviens bien tu es dispo en début de semaine, moi aussi! A partir de 21h lundi et mardi. Sinon on ne se chope pas, on peut dire que tu es qualifié, vu mon niveau. J'ai gagné mes premiers jeux vendredi contre Plasi, (4-6)... Non sans avoir pris 6-0 au 1er set.

Car après, ça sera un peu plus compliqué (enfin au début) car la petite Elise viendra avec sa maman à la maison. Elle a l'air plutôt en forme, même la nuit... Very Happy Bon ça signifie que je devrais être dispo la nuit, c'est déjà ça Very Happy

Gouff

MessagePosté le: 11/07/2011, 08:01    Sujet du message: US Open Répondre en citant

La bienvenue à Elise alors !

Féloches Larry. Et pis à madame aussi.

Bon courage pour les prochaines semaines...Twisted Evil

Strass et Paillard

MessagePosté le: 11/07/2011, 08:20    Sujet du message: US Open Répondre en citant

Mardi il y a moyen Larry! Et bienvenue à la petite Elise; tous mes voeux pour la petite famille! Avec de la chance, elle fera ses nuits tout de suite (ou pas!).

Baka

MessagePosté le: 11/07/2011, 09:10    Sujet du message: US Open Répondre en citant

Welcome Elise! Féloches à la Maman (et à toi Larry bien sûr!)  Okay

T'as de la chance, j'crois que Banane traîne pas trop sur le fil Top Spin Mr. Green

S1 Fifa13 : Atalanta Bergame

Dirty Larry

MessagePosté le: 11/07/2011, 10:04    Sujet du message: US Open Répondre en citant

Very Happy J'ai manqué faire une allusion, mais me suis dit que fallait pas trop le chauffer. Very Happy

ZyZy

MessagePosté le: 11/07/2011, 10:43    Sujet du message: US Open Répondre en citant

Clapclap Larry (et Larryrette)!

Le kop s'agrandit! C'est bon ça...  (n'empêche, naitre l'année de la descente, c'est un peu signe de looze... Sad  faudra que la petite se rattrappe... je compte sur toi!)

Sinon, tennis toujours : Pipi? t'es dispo quand? demain soir, ça te dit?

Tarama

MessagePosté le: 11/07/2011, 10:47    Sujet du message: US Open Répondre en citant

Bon boulot Larry, félicitations à tout le monde.
Content de voir que ça met de l'animation dans le fil...

Pan Bagnat

MessagePosté le: 11/07/2011, 22:55    Sujet du message: US Open Répondre en citant

Toutes mes félicitations Larry et Larryette !

Et surtout, bon courage à la petite, suisso-monégasque, c'est pas facile.

C'est une expression française, "écarter les couisses" non ? - Yannick W.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:30    Sujet du message: US Open

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> Top Spin 4 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 811, 12, 13  >
Page 7 sur 13

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation