Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Consolante Toutoute
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> FIFA 09/10/11 -> Coupes FIFA 11
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 20/06/2011, 14:28    Sujet du message: Consolante Toutoute Répondre en citant

He oui, la compétition que personne a pensé à lancer. Nous en avons parlé ce WE. Je la lance.

Bon, compliqué en revanche de retrouver les scores. Sauf erreur il y avait eu tour préliminaire dont les victimes ont été

Pipipozzi
Papin
Bio

(il y a eu aussi Lee mais repêché et un autre match non disputé suite à un forfait).

Ensuite au premier tour on a perdu

Zyzy
Strass
Baka
Pedro
Pan
Vince
Lolo
Plasil

Si je me suis planté, dites le moi, si vous ne voulez pas jouer, dites le aussi. Bon je crée la compétition sur le GCV, inscrivez vous si vous en êtes (et si vous êtes éligibles)

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

Publicité

MessagePosté le: 20/06/2011, 14:28    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 20/06/2011, 14:29    Sujet du message: Consolante Toutoute Répondre en citant

Strass, je peux pas accéder au panneau de modification des paramètres de la compétition (je veux enlever la validation de l'inscription par l'admin)

Strass et Paillard

MessagePosté le: 20/06/2011, 14:34    Sujet du message: Consolante Toutoute Répondre en citant

C'est normal, tu ne peux pas encore à l'heure actuelle modifier les paramètres de la compétition, ce n'est pas implémenté (je vous avais dit que c'était chouette le panneau d'admin Smile ). Du coup là t'es parti pour tout valider! 

Baka

MessagePosté le: 20/06/2011, 14:53    Sujet du message: Consolante Toutoute Répondre en citant

C'est vraiment nécessaire de la lancer cette compèt?

Vu le plateau, on va pas se mentir ( Smile ), on sait tous pertinemment que je vais l'emporter. Donc on économise un peu de temps, Pan me file ma médaille en chocolat et on en parle plus Mr. Green

S1 Fifa13 : Atalanta Bergame

Bio-Hazard

MessagePosté le: 20/06/2011, 14:58    Sujet du message: Consolante Toutoute Répondre en citant

Moi je veux bien en être si on me garantit que je serai mis dehors de la compétition dès le premier tour, histoire que ca ne me prenne pas trop de temps. (Baka, ta gueule  Mr. Green )

Non, plus sérieusement, ca vaut la peine de lancer cette coupe alors que certains participants ont changé d'équipe depuis ?

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 20/06/2011, 15:05    Sujet du message: Consolante Toutoute Répondre en citant

Ce serait la seule coupe sans consolante la Toutoute ? Non, je ne peux pas m'y résoudre (et je veux gagner un truc un jour)

Pan Bagnat

MessagePosté le: 20/06/2011, 15:11    Sujet du message: Consolante Toutoute Répondre en citant

Faites gaffe les filles, je suis on fire.

C'est une expression française, "écarter les couisses" non ? - Yannick W.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
Baka

MessagePosté le: 20/06/2011, 15:13    Sujet du message: Consolante Toutoute Répondre en citant

Papin a écrit:
je veux gagner un truc un jour

Le tir à la corde contre un enfant de 6 ans ? Mr. Green

S1 Fifa13 : Atalanta Bergame

Dirty Larry

MessagePosté le: 20/06/2011, 15:46    Sujet du message: Consolante Toutoute Répondre en citant

Y a pas moyen que j'y participe? J'ai passé un tour puis me suis fait éliminer par Vince. Ca compte comme une élmination au 1er tour non?

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 20/06/2011, 15:47    Sujet du message: Consolante Toutoute Répondre en citant

Mr. Green Mais non.

lolozed

MessagePosté le: 20/06/2011, 15:56    Sujet du message: Consolante Toutoute Répondre en citant

Pan Bagnat a écrit:
Faites gaffe les filles, je suis on fire.

tu n'es qu'a cinq petits points de moi au classement ELO Pan, alors t'enflamme pas !

Pan Bagnat

MessagePosté le: 20/06/2011, 16:00    Sujet du message: Consolante Toutoute Répondre en citant

La Copa Picardia n'est pas encore comptée, c'est pour ça.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
PKK

MessagePosté le: 20/06/2011, 16:05    Sujet du message: Consolante Toutoute Répondre en citant

Et elle ne le sera jamais. Evil or Very Mad

MSN
Pan Bagnat

MessagePosté le: 20/06/2011, 16:18    Sujet du message: Consolante Toutoute Répondre en citant

Oh que si Twisted Evil

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
Strass et Paillard

MessagePosté le: 20/06/2011, 17:44    Sujet du message: Consolante Toutoute Répondre en citant

En même temps, si Pan réussit à coder les coupes avec phase de poule, ça vaut bien 300 points au classement ELO, m'est d'avis Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:07    Sujet du message: Consolante Toutoute

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> FIFA 09/10/11 -> Coupes FIFA 11 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 1 sur 8

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation