Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Consolante Toutoute
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> FIFA 09/10/11 -> Coupes FIFA 11
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ZyZy

MessagePosté le: 01/07/2011, 17:40    Sujet du message: Consolante Toutoute Répondre en citant

Baka in the sky a écrit:
Et sinon j'ai rien de particulier contre le fait de jouer long quand c'est bien fait. Si tu joues long sur l'attaquant ou dans la profondeur dans le dos de la défense, c'est maîtrisé, j'y vois rien à redire. Mais quand tu balances n'importe où et qu'ensuite tu bourrines avec l'attaquant en misant sur des récupérations improbables ou des contre favorables, bah forcément ça me fait pas rêver, je joue pas au foot pr faire du rugby Mr. Green

Oui mais vu que notre bourrinage a été d'une efficacité constante, c'est que c'était maitrisé. Y a rien à y redire... Mr. Green

Pis le rugby, c'est bon esprit, y a moins d'embrouilles! Un exemple à suivre, assurément...  Mr. Green Okay Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: 01/07/2011, 17:40    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pan Bagnat

MessagePosté le: 01/07/2011, 17:51    Sujet du message: Consolante Toutoute Répondre en citant

Pas mieux que ZyZy. On avait une ligne conductrice, on a vu les stats de nos attaquants, on savait que même si on n'avait pas les ballons longs, le pressing serait efficace, donc on a appliqué notre stratégie, qui nous aurait permis, non seulement de nous qualifier grâce aux buts à l'extérieur, mais aussi de gagner deux matchs sur les quatre disputés, si seulement nos adversaires avaient été réglos. Y'a pas de justice Mr. Green

C'est une expression française, "écarter les couisses" non ? - Yannick W.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 01/07/2011, 17:53    Sujet du message: Consolante Toutoute Répondre en citant

Baka in the sky a écrit:
Perso j'ai rien contre les célébrations, je trouve juste ça puéril et pathétique  Mr. Green

Pan peut pas s'en empecher. Dès qu'il fait un truc, il célebre avec le poulet. Il termine de coder un truc au boulot ? Le poulet. Il arrive à l'heure pour un rendez-vous galant ? Le poulet. Si toutefois madame n'a pas été échaudée, qu'il arrive à conclure et lui donne un orgasme. Le poulet. Bon, vous noterez que la fin de mes spéculations sont très très hypothétiques...

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

Pan Bagnat

MessagePosté le: 01/07/2011, 17:55    Sujet du message: Consolante Toutoute Répondre en citant

Bon, c'est le week-end.

Cot cot cot cot cot.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
Baka

MessagePosté le: 01/07/2011, 18:29    Sujet du message: Consolante Toutoute Répondre en citant

Papin a écrit:
Baka in the sky a écrit:
Perso j'ai rien contre les célébrations, je trouve juste ça puéril et pathétique  Mr. Green

Pan peut pas s'en empecher. Dès qu'il fait un truc, il célebre avec le poulet. Il termine de coder un truc au boulot ? Le poulet. Il arrive à l'heure pour un rendez-vous galant ? Le poulet. Si toutefois madame n'a pas été échaudée, qu'il arrive à conclure et lui donne un orgasme. Le poulet. Bon, vous noterez que la fin de mes spéculations sont très très hypothétiques...
Je précise que c'était du 2nd degré, vu que maintenant je me fais taxer de mauvais esprit...

S1 Fifa13 : Atalanta Bergame

ZyZy

MessagePosté le: 01/07/2011, 18:33    Sujet du message: Consolante Toutoute Répondre en citant

Mouais...  Rolling Eyes

Rhooooo... c'est bon, je rigole... Mr. Green

lolozed

MessagePosté le: 01/07/2011, 18:49    Sujet du message: Consolante Toutoute Répondre en citant

je sens que l'on va migrer quelques posts dans le fil : disputes à la con !

Mais ... ou est Nikko ?

ToivFilou, Moi Louda

MessagePosté le: 01/07/2011, 19:44    Sujet du message: Consolante Toutoute Répondre en citant

Il s'est achete une PS3, il est en apnee dedans depuis une semaine.

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 01/07/2011, 23:34    Sujet du message: Consolante Toutoute Répondre en citant

Hambourg 2 - 3 Fulham

Bon je peux pas mettre le screen du match puisque la journée suivante est lancée.
Précision : logiquement ça jouait chez moi mais Lolo, ce saloupiaud a lancé l'invit', alors on a joué chez lui. Ca vaut pas annulation ça ?

Alors match extra dans son déroulement. Comme dans le jeu d'ailleurs, très plaisant.

La première mi temps est assez largement en ma faveur. J'ai la possession (60 %) et les occasions les plus franches. Mais je loupe deux face à face avec Ruud et Petric et à la pause, le 0-0 me fait un peu mal au coeur.

En seconde période Lolo reprend l'avantage. Il fait mieux circuler et il est plus percutant. La suite logique de ce regain de forme des anglais c'est l'ouverture du score à la 71e minute par Johnson sur un petit crochet extérieur côté droit. Grrr, rageant ce match. Je passe en plus offensif, et je commence à allonger un peu le jeu. Sachant que contre Lolo je me suis fait une spécialité de marquer en fin de match j'ai vraiment espoir (j'ai toujours en tête ce match de la saison passé ou mené 1-0 à la 89e j'ai gagné 2-1 Mr. Green ). Le plus drôle, c'est qu' à la 90e notre ami Ruud sort de sa boîte pour arracher les prolongations.

1ere prolongation le jeu est toujours plaisant ca tire beaucoup, Lolo allume parfois d'assez loin (j'ai fait une photo de ses positions de tir, c'est parfois cocasse Mr. Green ). Et ce saloupiaud me tue à la 115e par Zamora mon meilleur ennemi. Petit enroulé dans le petit filet. Crying or Very sad Mais magique Ruud se pointe à la 120e pour arracher les tirs au but. Je chambre dans le chat... Oui bon sauf que sur le coup d'envoi, Lolo fait un combo rush côté droit, centre 2e poteau, but de Gud' pour le 3-2 à la 120e. Joli match, vous disais-je...

Stats

14 tirs, 9 cadrés pour Fulham
9 tirs, 7 cadrés pour Hambourg

52 % de possession pour Hambourg
Précision passe à 80 % pour Lolo et 79 % pour moi.

Plasil Politik

MessagePosté le: 01/07/2011, 23:43    Sujet du message: Consolante Toutoute Répondre en citant

vu le scénario, je suis sûr que contre n'importe quel autre joueur que Lolo, ça t'aurait quand même bien mis les boules.

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 02/07/2011, 00:03    Sujet du message: Consolante Toutoute Répondre en citant

Même pas en fait. En coupe, j'ai jamais passé le moindre tour (sauf en WC 94 et en 2 v 2), alors bon, je me dis que ce qui est arrivé serait arrivé de toute façon (fataliste ? Oui c'est sans doute ça...)

Pan Bagnat

MessagePosté le: 03/07/2011, 00:29    Sujet du message: Consolante Toutoute Répondre en citant

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
lolozed

MessagePosté le: 03/07/2011, 15:51    Sujet du message: Consolante Toutoute Répondre en citant

Plasil Politik a écrit:
vu le scénario, je suis sûr que contre n'importe quel autre joueur que Lolo, ça t'aurait quand même bien mis les boules.

Tant qu il perd pas contre Pan Mr. Green

Baka

MessagePosté le: 13/07/2011, 00:34    Sujet du message: Consolante Toutoute Répondre en citant

Défaite 1-0 contre Zyzy. Il me plante un superbe coup-franc. J'ai 3 occas franches pr revenir mais je ne concrétise pas, dommage, me serait bien fait une prolongation, women like  Okay

S1 Fifa13 : Atalanta Bergame

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:40    Sujet du message: Consolante Toutoute

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> FIFA 09/10/11 -> Coupes FIFA 11 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Page 8 sur 8

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation