Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Consolante Toutoute
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> FIFA 09/10/11 -> Coupes FIFA 11
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tarama

MessagePosté le: 29/06/2011, 15:41    Sujet du message: Consolante Toutoute Répondre en citant

Baka in the sky a écrit:
Nan mais à mon avis c'est Papin qui s'est touché la nouille au moment d'ouvrir les inscriptions Laughing

Et apparemment, il l'a fait en pensant à toi, vu les morceaux de code exposés dans le topic GCV...

Publicité

MessagePosté le: 29/06/2011, 15:41    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
PKK

MessagePosté le: 29/06/2011, 16:15    Sujet du message: Consolante Toutoute Répondre en citant

Edit Pedro : Rhooooo incorrigible pkk !

MSN
ZyZy

MessagePosté le: 29/06/2011, 16:17    Sujet du message: Consolante Toutoute Répondre en citant

Test modo?

Baka

MessagePosté le: 29/06/2011, 16:26    Sujet du message: Consolante Toutoute Répondre en citant

???

S1 Fifa13 : Atalanta Bergame

PKK

MessagePosté le: 29/06/2011, 16:29    Sujet du message: Consolante Toutoute Répondre en citant

pkk/pbklm a écrit:
Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

'tain Pap1, arrête de pirater mon compte!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Enlevez-lui ses droits, ça suffit!

MSN
Strass et Paillard

MessagePosté le: 29/06/2011, 17:45    Sujet du message: Consolante Toutoute Répondre en citant

Je vous avais dit que c'était casse gueule comme panneau d'admin  Mr. Green  Bon, j'ai passé 10 minutes à requêter la base dans tous les sens pour repartir proprement. DU coup, on a deux matches en tour préliminaire : 

Papin (Hambourg) - Lolo (Fulham)
Petit Filou (PSG) - Mipoulet (Palerme)

Les Alves twins à l'honneur! 

Mipoulet

MessagePosté le: 29/06/2011, 17:49    Sujet du message: Consolante Toutoute Répondre en citant

On peut dire que je suis un gros veinard dites donc, j'avais déjà eu le droit au tour préliminaire de la Toutoute conte Bio, avant de tomber ensuite. va falloir voir à faire des requêtes spécifiques hein, ça va pas du tout Evil or Very Mad

ToivFilou, Moi Louda

MessagePosté le: 29/06/2011, 18:31    Sujet du message: Consolante Toutoute Répondre en citant

Cool, un match de remise en forme entre les deux meilleures attaques de la Picardia Cup !

Mipoulet

MessagePosté le: 29/06/2011, 18:33    Sujet du message: Consolante Toutoute Répondre en citant

On va leur faire un chouette 7-7 ils vont pleurer Twisted Evil

Mipoulet

MessagePosté le: 29/06/2011, 21:36    Sujet du message: Consolante Toutoute Répondre en citant

Et voila des buts :

Match un peu plus tranquille que le score n'y parait sans faire offense à Vince, mes buts étant marqués rapidement (12eme, 20eme, puis 65) et les siens tardivement (85eme et 90)

Bien joué à Vince qui n'a donc pas lâché (même si avant le premier but de Vince il m'a semblé déceler un ou deux tacles de mauvaise humeur, ou alors juste pour se faire plaisir, ça m'arrive de temps en temps aussi).

ToivFilou, Moi Louda

MessagePosté le: 29/06/2011, 21:38    Sujet du message: Consolante Toutoute Répondre en citant

Aucune mauvais humeur, t'inquietes Smile

Je suis juste consterne devant la faiblitude de mon niveau (pire que de la faiblesse). Bon courage pour la suite.

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 29/06/2011, 22:19    Sujet du message: Consolante Toutoute Répondre en citant

Un tour préliminaire contre Lolo. Moi aussi je suis abonné. Bon Lolo en même temps.

@ PKK : on peut pas m'enlever mes droit d'admin. Car je suis L'admin suprême avec un grand L. Le super créateur du forum. Dieu quoi. Après moi le déluge. Twisted Evil

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

lolozed

MessagePosté le: 01/07/2011, 12:29    Sujet du message: Consolante Toutoute Répondre en citant

Papin a écrit:
Un tour préliminaire contre Lolo. Moi aussi je suis abonné. Bon Lolo en même temps.
@ PKK : on peut pas m'enlever mes droit d'admin. Car je suis L'admin suprême avec un grand L. Le super créateur du forum. Dieu quoi. Après moi le déluge. Twisted Evil

d'ailleurs on attend le compte rendu de ce fameux match ... Mr. Green

Mipoulet

MessagePosté le: 01/07/2011, 13:00    Sujet du message: Consolante Toutoute Répondre en citant

Si Lolo - papin s'est joué, ça signifie qu'on peut passer à la suite !

Mipoulet

MessagePosté le: 01/07/2011, 13:01    Sujet du message: Consolante Toutoute Répondre en citant

Papin, merci d'entrer le résultat dans le GCV qu'on puisse embrayer.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:53    Sujet du message: Consolante Toutoute

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> FIFA 09/10/11 -> Coupes FIFA 11 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 6 sur 8

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation