Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Tournoi Alexeï & Vassili Berezutskyi (2VS2)
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 935, 36, 37  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> FIFA 09/10/11 -> Coupes FIFA 11
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Matchs aller/retour ou aller simple ?
aller/retour (+ 3e match eventuel en cas de nul)
76%
 76%  [ 10 ]
Aller simple
23%
 23%  [ 3 ]
Total des votes : 13

Auteur Message
Baptiste

MessagePosté le: 23/06/2011, 12:07    Sujet du message: Tournoi Alexeï & Vassili Berezutskyi (2VS2) Répondre en citant

En France, un nouveau livre sort toutes les dix minutes.

Publicité

MessagePosté le: 23/06/2011, 12:07    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pan Bagnat

MessagePosté le: 23/06/2011, 12:16    Sujet du message: Tournoi Alexeï & Vassili Berezutskyi (2VS2) Répondre en citant

Papin a écrit:
Saviez-vous qu'en 1972, une hôtesse de l'air du nom de Vesna Vulovic a survécu a une chute de 10160 mètres ?

Ah, ça je le savais.
Le Guinness des records 1998, par coeur que je te le connais.

C'est une expression française, "écarter les couisses" non ? - Yannick W.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
Tarama

MessagePosté le: 23/06/2011, 12:23    Sujet du message: Tournoi Alexeï & Vassili Berezutskyi (2VS2) Répondre en citant

Papin a écrit:
Saviez-vous qu'en 1972, une hôtesse de l'air du nom de Vesna Vulovic a survécu a une chute de 10160 mètres ?

C'est surtout (très probablement) un joli coup de propagande soviétique.

Mipoulet

MessagePosté le: 23/06/2011, 13:01    Sujet du message: Tournoi Alexeï & Vassili Berezutskyi (2VS2) Répondre en citant

Saviez-vous que les gens d'origine franco-hispano-portuguaise sont de par leurs origines, capable de donner 9 orgasmes par rapport sexuel à leur femme ?

PKK

MessagePosté le: 23/06/2011, 13:04    Sujet du message: Tournoi Alexeï & Vassili Berezutskyi (2VS2) Répondre en citant

Laughing

MSN
Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 23/06/2011, 13:05    Sujet du message: Tournoi Alexeï & Vassili Berezutskyi (2VS2) Répondre en citant

Mipoulet a écrit:
Saviez-vous que les gens d'origine franco-hispano-portuguaise sont de par leurs origines, capable de donner 9 orgasmes par rapport sexuel à leur femme ?

Ah oui je le savais.

Sinon Saviez vous chaque année a peu près 2 500 gauchers meurent à cause de l’utilisation d’objets ou de machines conçus pour les droitiers ?

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

Gouff

MessagePosté le: 23/06/2011, 13:23    Sujet du message: Tournoi Alexeï & Vassili Berezutskyi (2VS2) Répondre en citant

Papin a écrit:

Vince a la coiffure de Toulalan, les lunettes de Jean Roucas (le vrai), et la bite d'un lémurien.

De rien.

Ah oui j'allais oublier, il s'est retrouvé, ce week-end, tout seul avec 4 Alves nus, enfermé dans un vestiaire. Voila.

(je te l'emprunte deux secondes, Karl)

LeeSharpe

MessagePosté le: 23/06/2011, 13:31    Sujet du message: Tournoi Alexeï & Vassili Berezutskyi (2VS2) Répondre en citant

Saviez vous que s'il vous manquait un gars pour votre tournoi, ben qu'j'suis là?

(et là, il est interdit de revoir son vote au sondage pour eviter de tomber, par hasard, sur moi...)

MSN
Mipoulet

MessagePosté le: 23/06/2011, 13:37    Sujet du message: Tournoi Alexeï & Vassili Berezutskyi (2VS2) Répondre en citant

C'est noté karl, et merci de recentrer le sujet.
Même s'il ne manque personne remarque. Si tu veux, tu viens, s'il en manque un, on avisera.

Mipoulet

MessagePosté le: 23/06/2011, 13:53    Sujet du message: Tournoi Alexeï & Vassili Berezutskyi (2VS2) Répondre en citant

Et le 4.5* est acté ?
Quelqu'un pour poser une liste des équipes ?

Mipoulet

MessagePosté le: 23/06/2011, 13:55    Sujet du message: Tournoi Alexeï & Vassili Berezutskyi (2VS2) Répondre en citant

(si la mode est de constituer les binômes, je demande Cyril avec le FC porto Twisted Evil . Pkk et la Banane ont bien mangé avec).

PKK

MessagePosté le: 23/06/2011, 14:11    Sujet du message: Tournoi Alexeï & Vassili Berezutskyi (2VS2) Répondre en citant

Mipoulet a écrit:
(si la mode est de constituer les binômes, je demande Cyril avec le FC porto Twisted Evil . Pkk et la Banane ont bien mangé avec).

Sauf que maintenant... j'ai Bio, c'est plus pareil!

MSN
Jeanroucas

MessagePosté le: 23/06/2011, 14:23    Sujet du message: Tournoi Alexeï & Vassili Berezutskyi (2VS2) Répondre en citant

Du coup on risque de faire un TaS pour les binômes. Mais quid des équipes ? TaS aussi ou système de draft ? Et si draft il y a, sur quels critères ?

PSN : Jeanroucas-CDF (Fifa, SSFIV)

Visiter le site web du posteur
Gouff

MessagePosté le: 23/06/2011, 14:31    Sujet du message: Tournoi Alexeï & Vassili Berezutskyi (2VS2) Répondre en citant

TaS des binômes (un de plus ça serait bieng mais là c'est pas mal), choix des équipes par draft (ordre tiré au sort).
Si les deux du binôme sont pas d'accord, ils se démerdent, le plus faible s'écrase, ils font ça à la courte-bite ou par tirage au sort...Sauf si y a un tandem vec les deux twins: là, on exige que le débat ait lieu publiquement Twisted Evil

Mipoulet

MessagePosté le: 23/06/2011, 14:33    Sujet du message: Tournoi Alexeï & Vassili Berezutskyi (2VS2) Répondre en citant

Mort de Rire  Si je tombe sur Papin je fais forfait.

Bon on fait sans les 4 du coup ?
C'est chiant. VOus voulez pas changer d'avis les gars ?
Le TaS va peut-être miraculeusement exaucer vos voeux ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:56    Sujet du message: Tournoi Alexeï & Vassili Berezutskyi (2VS2)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> FIFA 09/10/11 -> Coupes FIFA 11 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 935, 36, 37  >
Page 8 sur 37

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation