Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Tournoi Alexeï & Vassili Berezutskyi (2VS2)
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 1135, 36, 37  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> FIFA 09/10/11 -> Coupes FIFA 11
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Matchs aller/retour ou aller simple ?
aller/retour (+ 3e match eventuel en cas de nul)
76%
 76%  [ 10 ]
Aller simple
23%
 23%  [ 3 ]
Total des votes : 13

Auteur Message
Mipoulet

MessagePosté le: 23/06/2011, 15:23    Sujet du message: Tournoi Alexeï & Vassili Berezutskyi (2VS2) Répondre en citant

Mon "vala !" c'était pour Fabinox et non Larry, Cyril est venu fourbement intercaller un message. Timing malheureux.

Publicité

MessagePosté le: 23/06/2011, 15:23    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mipoulet

MessagePosté le: 23/06/2011, 15:25    Sujet du message: Tournoi Alexeï & Vassili Berezutskyi (2VS2) Répondre en citant

En attendant c'est vrai ça, vu que Larry a fiotté ce WE, on pourrait, par souci d'équité uniquement, l'appeler Larfiotte quand même non ? (bon ça sonne moins bien que Mifiote mais c'est pas une raison).

Dernière édition par Mipoulet le 23/06/2011, 15:28; édité 1 fois
Pan Bagnat

MessagePosté le: 23/06/2011, 15:26    Sujet du message: Tournoi Alexeï & Vassili Berezutskyi (2VS2) Répondre en citant

Non, il avait une vraie excuse lui.

...

C'est une expression française, "écarter les couisses" non ? - Yannick W.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
Mipoulet

MessagePosté le: 23/06/2011, 15:27    Sujet du message: Tournoi Alexeï & Vassili Berezutskyi (2VS2) Répondre en citant

J'ai MP Anton voir s'il était intéressé. Si Tarama ou un autre qui aurait loupé ce topic voulait eventuellement candidater pour la place vacante, on réunira une cellule de recrutement et le plus mauvais des candidats sera retenu.

(Y'a pas de meilleur excuse que la mienne, une grande majorité sur le forum en avait convenu. Fourbe de revisionniste).

Dirty Larry

MessagePosté le: 23/06/2011, 15:38    Sujet du message: Tournoi Alexeï & Vassili Berezutskyi (2VS2) Répondre en citant

Hé bande de nazes, le sondage favorise le tirage au sort, pourquoi on le ferait pas? On perdrait Pan? Ouais et alors?

PKK

MessagePosté le: 23/06/2011, 15:42    Sujet du message: Tournoi Alexeï & Vassili Berezutskyi (2VS2) Répondre en citant

Gouff a écrit:
Je crois qu'à ce moment là de la discussion, il est important de rappeler à Larry qu'on l'aime aussi.
Même si il supporte monaco.
Même si il a fait sa fiotte ce WE.

C'est pas toi qui est en cause, c'est nous...

(c'est bon là? Rolling Eyes...non parce que sinon il va piger qu'on l'aime pas, ça va encore pourrir l'ambiance)

J'ai un pavé sur Larry en stock, c'est le moment de le sortir ou j'attend un peu? Mr. Green

MSN
Tarama

MessagePosté le: 23/06/2011, 15:52    Sujet du message: Tournoi Alexeï & Vassili Berezutskyi (2VS2) Répondre en citant

Moi, je (re)-décline l'invitation. Pas envie de m'égarer. Là, ça fait une semaine avec Papin qu'on essaie (mollement certes) de se caler pour top spin. S'il faut faire la même chose à 4, ce sera trop contraignant pour moi.
Par contre, je suivrais avec attention le déroulement de la compèt', évidemment...

Gouff

MessagePosté le: 23/06/2011, 15:53    Sujet du message: Tournoi Alexeï & Vassili Berezutskyi (2VS2) Répondre en citant

Larry a écrit:
Hé bande de nazes, le sondage favorise le tirage au sort, pourquoi on le ferait pas? On perdrait Pan? Ouais et alors?

A voté !
Voilà, on est pas plus avancés du coup...

Bon les gars faut qu'on trouve quelqu'un pour accompagner Larry là. Sinon il va faire la gueule...
Même une moche c'est pas grâve.

Dirty Larry

MessagePosté le: 23/06/2011, 15:59    Sujet du message: Tournoi Alexeï & Vassili Berezutskyi (2VS2) Répondre en citant

Bon si y a pas assez de monde, je la fais pas, c'est pas grave.

De toute façon, quand on est au top, ça crée toujours des jalousies.

lolozed

MessagePosté le: 23/06/2011, 17:47    Sujet du message: Tournoi Alexeï & Vassili Berezutskyi (2VS2) Répondre en citant

pkk/pbklm a écrit:
Gouff a écrit:
Je crois qu'à ce moment là de la discussion, il est important de rappeler à Larry qu'on l'aime aussi.
Même si il supporte monaco.
Même si il a fait sa fiotte ce WE.

C'est pas toi qui est en cause, c'est nous...

(c'est bon là? Rolling Eyes...non parce que sinon il va piger qu'on l'aime pas, ça va encore pourrir l'ambiance)

J'ai un pavé sur Larry en stock, c'est le moment de le sortir ou j'attend un peu? Mr. Green

C esT bon les gars ....

Larry c est quand même pas niko Mr. Green

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 23/06/2011, 17:58    Sujet du message: Tournoi Alexeï & Vassili Berezutskyi (2VS2) Répondre en citant

Bon pas de TàS ? Je suis avec Gouff ? Tope là Gouffy, comme tu as noté, j'ai tout appris de toi, mon maître. En plus je suis finaliste et même vainqueur par forfait de la Zubar (Pan, tu me fais mon trophée stp ?)

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

ZyZy

MessagePosté le: 23/06/2011, 18:18    Sujet du message: Tournoi Alexeï & Vassili Berezutskyi (2VS2) Répondre en citant

C'était sur FIFA 10 la Zub...

Si on commence à prendre les vieux trophées, j'ai gagné la DTC 1.0... Bin vi, j'étais en tête quand on l'a laissée en plan...

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 23/06/2011, 18:19    Sujet du message: Tournoi Alexeï & Vassili Berezutskyi (2VS2) Répondre en citant

T'es monegasque non ? Et tu dis avoir gagné un truc ? Allez, c'est bon, circulez monsieur...

Gouff

MessagePosté le: 23/06/2011, 18:22    Sujet du message: Tournoi Alexeï & Vassili Berezutskyi (2VS2) Répondre en citant

J'ai jeté un oeil:

- Bayern
- L'kusen
- Dortmund
- OM
- OL
- Villareal
- Valence
- FC Seville
- Milan AC
- Juve
- Roma
- Zenit
- Liverpool
- Man City
- A.Villa
- Arsenal
- Totttenham
- Porto
- Benfica

Pas impossible que j'en oublie un ou deux

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 23/06/2011, 18:24    Sujet du message: Tournoi Alexeï & Vassili Berezutskyi (2VS2) Répondre en citant

Tu as un choix de coeur dans le tas ? Dortmund ou Bayern ou Leverkusen pour rester allemand ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:56    Sujet du message: Tournoi Alexeï & Vassili Berezutskyi (2VS2)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> FIFA 09/10/11 -> Coupes FIFA 11 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 1135, 36, 37  >
Page 10 sur 37

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation