Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Tournoi Alexeï & Vassili Berezutskyi (2VS2)
Aller à la page: <  1, 2, 318, 19, 2035, 36, 37  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> FIFA 09/10/11 -> Coupes FIFA 11
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Matchs aller/retour ou aller simple ?
aller/retour (+ 3e match eventuel en cas de nul)
76%
 76%  [ 10 ]
Aller simple
23%
 23%  [ 3 ]
Total des votes : 13

Auteur Message
PKK

MessagePosté le: 27/06/2011, 15:39    Sujet du message: Tournoi Alexeï & Vassili Berezutskyi (2VS2) Répondre en citant

Papin a écrit:
Je vois pas ce qu'on peut dire de plus.

- AR avec trois match possible
- Aller simple
- AR avec TAB à la fin du deuxième match (en cas d'égalité, je précise pour les deux du fonds).
- AR dans la foulée parce que bon, 4 gusses derrière la console en même temps c'est dur.
- AR pas forcément dans la foulée, ça permet de ne prévoir que 20 min de pause entre deux tromblonage de madame au lieu de 45. Et de changer de tactique après un 3-0 sanglant...
- ...

Tu ne fais aucun effort

MSN
Publicité

MessagePosté le: 27/06/2011, 15:39    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ZyZy

MessagePosté le: 27/06/2011, 15:43    Sujet du message: Tournoi Alexeï & Vassili Berezutskyi (2VS2) Répondre en citant

pkk/pbklm a écrit:
Papin a écrit:
- Aller simple
- AR avec TAB à la fin du deuxième match (en cas d'égalité, je précise pour les deux du fonds).
- AR dans la foulée parce que bon, 4 gusses derrière la console en même temps c'est dur.
- AR pas forcément dans la foulée, ça permet de ne prévoir que 20 min de pause entre deux tromblonage de madame au lieu de 45. Et de changer de tactique après un 3-0 sanglant...
- ...

Tu ne fais aucun effort

Bin oui, si y a 1-0 puis 0-1 on fait des pénos!

Tu nous fais un tuto?  Mr. Green

Gouff

MessagePosté le: 27/06/2011, 15:44    Sujet du message: Tournoi Alexeï & Vassili Berezutskyi (2VS2) Répondre en citant

pkk/pbklm a écrit:

Papotib'

Gouff

MessagePosté le: 27/06/2011, 15:45    Sujet du message: Tournoi Alexeï & Vassili Berezutskyi (2VS2) Répondre en citant

ZyZy a écrit:
pkk/pbklm a écrit:
Papin a écrit:
- Aller simple
- ...

Tu ne fais aucun effort

Bin oui, si y a 1-0 puis 0-1 on fait des pénos!

Tu nous fais un tuto?  Mr. Green

Même si y a 1-1 et 1-1 d'ailleurs.
Papotib' !

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 27/06/2011, 15:47    Sujet du message: Tournoi Alexeï & Vassili Berezutskyi (2VS2) Répondre en citant

En 2 VS 2 y a JAMAIS de TàB ni de prolong.

Soit c'est un match sec, soit AR + 3e en cas d'égalité. Et même possibilité de faire un 4e, un 5e, un 6e... etc.

En revanche je pense que les matchs doivent être joués à la suite. Au moins les deux-trois premiers.

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

Dernière édition par Paolo le 27/06/2011, 15:48; édité 1 fois
Gouff

MessagePosté le: 27/06/2011, 15:48    Sujet du message: Tournoi Alexeï & Vassili Berezutskyi (2VS2) Répondre en citant

D'ailleurs, ça ruine pas d'office la possibilité "match sec"?

(faut vérifier que ce soit pareil dans les matchs entre amis mais je pense)

PKK

MessagePosté le: 27/06/2011, 15:49    Sujet du message: Tournoi Alexeï & Vassili Berezutskyi (2VS2) Répondre en citant

Nan mais c'est pas pour moi, je disais seulemnt que ce sondage pouvait être plus fourni, donner un réel choix.
Sinon, c'est un referendum [*plonge dans son dictionnaire pour valider la nuance* Rolling Eyes ].
M'en fous j'ai voté!

MSN
Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 27/06/2011, 15:49    Sujet du message: Tournoi Alexeï & Vassili Berezutskyi (2VS2) Répondre en citant

Oui Gouff c'est pareil en fait. Ce qui signifie comme nous nous en rendons compte, qu'un match sec, en cas de nul, engendre un deuxième match. Bref, on sait quand on commence, mais pas quand on termine...

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 27/06/2011, 15:50    Sujet du message: Tournoi Alexeï & Vassili Berezutskyi (2VS2) Répondre en citant

pkk/pbklm a écrit:
Nan mais c'est pas pour moi, je disais seulemnt que ce sondage pouvait être plus fourni, donner un réel choix.
Sinon, c'est un referendum [*plonge dans son dictionnaire pour valider la nuance* Rolling Eyes ].
M'en fous j'ai voté!

Si on fait plus qu'un réferendum sur cette question, c'est plus un sondage après, mais de la masturbation.

Gouff

MessagePosté le: 27/06/2011, 15:53    Sujet du message: Tournoi Alexeï & Vassili Berezutskyi (2VS2) Répondre en citant

Ouais reférendum c'est oui ou non...

Tu perds de ta superbe en matière de créationnage de polémique pkk...

PKK

MessagePosté le: 27/06/2011, 15:59    Sujet du message: Tournoi Alexeï & Vassili Berezutskyi (2VS2) Répondre en citant

Papin a écrit:
Oui Gouff c'est pareil en fait. Ce qui signifie comme nous nous en rendons compte, qu'un match sec, en cas de nul, engendre un deuxième match. Bref, on sait quand on commence, mais pas quand on termine...

Mort de Rire Et si on l'appelait la coupe des betonneurs???
Et on appel Bary White pour valider la pus grosse occurence de match?

Papin a écrit:
pkk/pbklm a écrit:
M'en fous j'ai voté!

Si on fait plus qu'un réferendum sur cette question, c'est plus un sondage après, mais de la masturbation.

Venant des cédéfistes ça ne m'étonnera plus. C'est vrai "qu'on est là pour jouer!!!" Mr. Green

MSN
PKK

MessagePosté le: 27/06/2011, 16:02    Sujet du message: Tournoi Alexeï & Vassili Berezutskyi (2VS2) Répondre en citant

Gouff a écrit:
Tu perds de ta superbe en matière de créationnage de polémique pkk...

Embarassed Je vieillis Embarassed

MSN
Pan Bagnat

MessagePosté le: 27/06/2011, 22:45    Sujet du message: Tournoi Alexeï & Vassili Berezutskyi (2VS2) Répondre en citant

Bon les filles ma Play refuse de se connecter au PSN, connexion en carton, ça me le fait de temps à autre...

C'est une expression française, "écarter les couisses" non ? - Yannick W.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
Gouff

MessagePosté le: 27/06/2011, 23:08    Sujet du message: Tournoi Alexeï & Vassili Berezutskyi (2VS2) Répondre en citant

Ah bah ma box clignote depuis 10 min sans vouloir redémarrer...fais chier !

Gouff

MessagePosté le: 28/06/2011, 11:15    Sujet du message: Tournoi Alexeï & Vassili Berezutskyi (2VS2) Répondre en citant

On est prêt! Twisted Evil

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:10    Sujet du message: Tournoi Alexeï & Vassili Berezutskyi (2VS2)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> FIFA 09/10/11 -> Coupes FIFA 11 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 318, 19, 2035, 36, 37  >
Page 19 sur 37

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation