Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Tournoi Alexeï & Vassili Berezutskyi (2VS2)
Aller à la page: <  1, 2, 3, 435, 36, 37  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> FIFA 09/10/11 -> Coupes FIFA 11
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Matchs aller/retour ou aller simple ?
aller/retour (+ 3e match eventuel en cas de nul)
76%
 76%  [ 10 ]
Aller simple
23%
 23%  [ 3 ]
Total des votes : 13

Auteur Message
Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 22/06/2011, 14:04    Sujet du message: Tournoi Alexeï & Vassili Berezutskyi (2VS2) Répondre en citant

Non juste à Wikipedia en fait. Jimmy Wales est dyslexique, analphabète et anglophone exclusif. Et il rédige tous les articles, seul.

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

Publicité

MessagePosté le: 22/06/2011, 14:04    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jeanroucas

MessagePosté le: 22/06/2011, 14:07    Sujet du message: Tournoi Alexeï & Vassili Berezutskyi (2VS2) Répondre en citant

Des équipes à 4.5*
Vous êtes des branleurs hein.
A quand une coupe avec 3* max ?

PSN : Jeanroucas-CDF (Fifa, SSFIV)

Visiter le site web du posteur
Gouff

MessagePosté le: 22/06/2011, 14:10    Sujet du message: Tournoi Alexeï & Vassili Berezutskyi (2VS2) Répondre en citant

Le souci mon pauv' JeanRouc', c'est que le dernier tournoi 2v2 était un tournoi 2,5*...Et comme parfois il faut bien contenter la frange du forum amatrice de grosses cilyndrées, autant profiter d'un tournoi 2vs2 où le fun prime ('fin, encore plus qu'en 1vs1 s'entend)

Jeanroucas

MessagePosté le: 22/06/2011, 14:13    Sujet du message: Tournoi Alexeï & Vassili Berezutskyi (2VS2) Répondre en citant

Pffffffff, alors que le challenge c'est de cadrer une frappe avec un attaquant qui a une finition Baptistienne...
Mais ce sera quoi ? sélections nationales ou équipes de club ?

PKK

MessagePosté le: 22/06/2011, 14:13    Sujet du message: Tournoi Alexeï & Vassili Berezutskyi (2VS2) Répondre en citant

Je suis tiraillé, si je ne participe pas... Bon being, je passe à côté d'un trophé!
Si je joue, je veux jouer avec le belge. Mr. Green
'faut que je vous laisse, j'ai un truc sur le feu!

MSN
Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 22/06/2011, 14:15    Sujet du message: Tournoi Alexeï & Vassili Berezutskyi (2VS2) Répondre en citant

Le 2* c'est valable pour des tournois 1 v 1. En 2 v 2 c'est pourri de chez pourri. Même mon coéquipier en doublette (avec qui je suis arrivé en finale jusqu'au forfait de PKK et son teamate * en avait convenu. C'est trop faible pour combiner en duo.

* D'ailleurs je pense que j'ai gagné par forfait. Je vais me rajouter une coupe, ainsi qu'à Roberto. Merci à Pan de me faire le trophée avec le petit "2" à l'intérieur.

Gouff

MessagePosté le: 22/06/2011, 14:17    Sujet du message: Tournoi Alexeï & Vassili Berezutskyi (2VS2) Répondre en citant

Jeanroucas a écrit:
Pffffffff, alors que le challenge c'est de cadrer une frappe avec un attaquant qui a une finition Baptistienne...
Mais ce sera quoi ? sélections nationales ou équipes de club ?

Sâche quand même que le débat sur l'intérêt (ou non) de jouer avec des grosses équipes/petites équipes, c'est un peu notre débat sur la traduction des bouquins à nous...Un truc qu'on pourra jamais résoudre. Donc on s'en accomode en variant...

Même si je suis d'accord avec toi: les accros des équipes 4.5/5*, ils puent de la bouche...(ne le dis pas hein, mais ce WE j'en ai vu certains jouer un Real/Barca...brrrr)

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 22/06/2011, 14:18    Sujet du message: Tournoi Alexeï & Vassili Berezutskyi (2VS2) Répondre en citant

D'ailleurs Gouff, tu peux me dire qui étaient ces gars ? Y avait pas du Zyzy et du Pkk dans le tas ?

Mipoulet

MessagePosté le: 22/06/2011, 14:20    Sujet du message: Tournoi Alexeï & Vassili Berezutskyi (2VS2) Répondre en citant

Notez que ça m'est déjà arrivé de jouer du 5* avec des selections nationales ... Pas taper.

Non le fait est qu'on a déjà joué un peu de tout en compet, du 2.5, du 3, du 3.5 du 4 mais pas du 4.5.

Jeanroucas

MessagePosté le: 22/06/2011, 14:23    Sujet du message: Tournoi Alexeï & Vassili Berezutskyi (2VS2) Répondre en citant

De toute façon, vu l'alimentation du ouikend, vous deviez tous puer de la bouche.
Non mais pas de coupe avec du 0.5 à 2* ?

Baka

MessagePosté le: 22/06/2011, 14:24    Sujet du message: Tournoi Alexeï & Vassili Berezutskyi (2VS2) Répondre en citant

Bon bah j'en suis également.

Et comme dit Gouff, allons y pour les 4.5-5*, ça contentera les Kevin du forum pr quelques temps Mr. Green

J'déconne parce qu'en plus sérieusement ça me dit bien de jouer les 4.5*, c'est un coup à me retrouver en duo avec la Banane aux commandes de la Roma Okay

Sinon pr les teams, moi TaS ça me dit bien, mais si certains ont vraiment envie de former un binôme ça me dérange pas. On peut éventuellement mixer non?
En plus c'est pas un duo Pkk-Bio qui va m'effrayer et encore moins un combo nissard-SM. Laughing

S1 Fifa13 : Atalanta Bergame

Baka

MessagePosté le: 22/06/2011, 14:25    Sujet du message: Tournoi Alexeï & Vassili Berezutskyi (2VS2) Répondre en citant

Jeanroucas a écrit:
De toute façon, vu l'alimentation du ouikend, vous deviez tous puer de la bouche.
Non mais pas de coupe avec du 0.5 à 2* ?

Si tu veux ce soir on se fait un Barnet - St Patrick et je t'éclate 8-0 si ça peut te faire plaisir Mr. Green

S1 Fifa13 : Atalanta Bergame

Mipoulet

MessagePosté le: 22/06/2011, 14:26    Sujet du message: Tournoi Alexeï & Vassili Berezutskyi (2VS2) Répondre en citant

Tu vas moins rire quand je vais te dire que j'ai opté pour jouer avec toi et que c'est non négociable Laughing

ZyZy

MessagePosté le: 22/06/2011, 14:27    Sujet du message: Tournoi Alexeï & Vassili Berezutskyi (2VS2) Répondre en citant

Rho... Je me prends à rêver... Si on me laisse avec Pan, on prend l'équipe la plus moche possible (City c'est 4,5*?)

Et promis on n'enverra pas de beau jeu... Embarassed

Mipoulet

MessagePosté le: 22/06/2011, 14:27    Sujet du message: Tournoi Alexeï & Vassili Berezutskyi (2VS2) Répondre en citant

(sinon ça se voit qu'il a pas encore lu le scud pkkiesque).

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:56    Sujet du message: Tournoi Alexeï & Vassili Berezutskyi (2VS2)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> FIFA 09/10/11 -> Coupes FIFA 11 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 435, 36, 37  >
Page 3 sur 37

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation