Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Tournoi Alexeï & Vassili Berezutskyi (2VS2)
Aller à la page: <  1, 2, 320, 21, 2235, 36, 37  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> FIFA 09/10/11 -> Coupes FIFA 11
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Matchs aller/retour ou aller simple ?
aller/retour (+ 3e match eventuel en cas de nul)
76%
 76%  [ 10 ]
Aller simple
23%
 23%  [ 3 ]
Total des votes : 13

Auteur Message
Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 28/06/2011, 13:45    Sujet du message: Tournoi Alexeï & Vassili Berezutskyi (2VS2) Répondre en citant

Gouff a écrit:
Connec' en bois. J'ai eu 0 lag que ce soit hier soir ou dimanche sur notre petite cession de rodâge contre Kevin&Dylan59...

Idem trois session : avec Gouff vs Kevin59&co, avec Baptistee vs la Rui Barros, hier avec Gouff vs la Rui Barros. Nickel à chaque fois.

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

Publicité

MessagePosté le: 28/06/2011, 13:45    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bio-Hazard

MessagePosté le: 28/06/2011, 14:18    Sujet du message: Tournoi Alexeï & Vassili Berezutskyi (2VS2) Répondre en citant

pkk/pbklm a écrit:
Dispo demain troisième partie de soirée. ça fait court donc pas forcément pour un 2vs2. Mais Bio, on peut faire champi et s'entraîner derrière.
Jeudi soir, ça semble wide open.
Ca me parait bieng, pour demaing. Pour jeudi, moi, ce sera plutôt deuxième partie de soirée (normalement, parce que barbec de fin d'année à l'école avec tou(te)s les profs, on ne sait jamais comment ca peut terminer... )

Mipoulet

MessagePosté le: 28/06/2011, 14:19    Sujet du message: Tournoi Alexeï & Vassili Berezutskyi (2VS2) Répondre en citant

Bonne chance avec la prof de Belge Mort de Rire

Dirty Larry

MessagePosté le: 29/06/2011, 09:31    Sujet du message: Tournoi Alexeï & Vassili Berezutskyi (2VS2) Répondre en citant

Bon hier confontation 2vs2 assez ... spéciale.

Avec Batistuta on se prend 5-0 sur le premier match. Menés 2-0 à la mi-temps on a ensuite plongé. J'ai été assez nullissime, enchainant les mauvais choix de relance et mettant 80 minutes à m'adapter au petit lag bien chiant (moins fort au 2ème match, pour moi...) et enchainant les bourdes.

2ème match on part dans un tout autre esprit et la réussite nous sourit (à l'aller Gomez touche la barre à 0-0...). On enchaine bien, les frères marquent sur un  le bug FIFA qui fait plaisir quand ça te profite Smile centre dévissé qui part en sortie de but... ah ben non lucarne. Very Happy

Puis on est sur un nuage et on se prend à rêver en marquant assez rapidement. Score final, 6-1, ce qui fait donc 6-6 au total. Mais... Cyril aurait semble t-il était victime de gros lag. Faut donc voir comment on fait: on rejoue tout le match, une partie du match, on fait la belle...

Comme vous voulez.

Ce qui m'ememrde c'est de ne pas avoir fait d'amical avec mon partenaire avant ça, car perso j'était complètement à l'ouest dans la gestion de ce petit lag qu'il n'y a pas en 1vs1 et surtout ça aurait été bien d'apprendre à jouer ensemble avant.
Malgré tout un match retour assez sympa puisque l'aller avait été vraiment une grosse et longue purge, dommage que le réseau EA s'en soit mélé...

Pan Bagnat

MessagePosté le: 29/06/2011, 09:32    Sujet du message: Tournoi Alexeï & Vassili Berezutskyi (2VS2) Répondre en citant

C'est n'importe quoi ces scores Mort de Rire

On a testé City avec ZyZy hier, ça va être bien mochito !

C'est une expression française, "écarter les couisses" non ? - Yannick W.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
Dirty Larry

MessagePosté le: 29/06/2011, 09:35    Sujet du message: Tournoi Alexeï & Vassili Berezutskyi (2VS2) Répondre en citant

Disons que les défenses de Porto et du Bayern ne sont pas si solides que ça Very Happy

J'ai testé le Bayern en amical avant le 2vs2 et j'étais pas vraiment impressionné par leur ligne arrière. Enr evanche en attaque c'est assez sympa. Ils méritent mieux que Gomez en BU mais Ribery-Robben sur les ailes ça peut faire mal. On a réussi à mieux utiliser ces deux là au retour et on voit la différence!

Gouff

MessagePosté le: 29/06/2011, 09:36    Sujet du message: Tournoi Alexeï & Vassili Berezutskyi (2VS2) Répondre en citant

Si le gros lag c'est encore l'histoire de la caméra qui suit les "switchs", ça va quand même, ça fout la nausée mais ça empêche pas de jouer...

Baptiste

MessagePosté le: 29/06/2011, 09:39    Sujet du message: Tournoi Alexeï & Vassili Berezutskyi (2VS2) Répondre en citant

Apparemment, c'était vraiment injouable pour Cyril. D'ailleurs, Cyril, tu es parti énervé? Genre tu t'es déconnecté une seconde après le coup de sifflet final..Moi ça m'est égal, on fait comme ça vous arrange. De toute façon, hier c'était pas ma soirée, j'ai pris 8-0 en deux matchs. Bref, dommage qu'on se soit pas entrainés Larry mais bon, c'est pas simple de faire des 2vs2 tous les soirs. D'ailleurs hier, ça m'a un peu pris au dépourvu, je venais de me prendre 3-0, donc pas vraiment envie de jouer et j'ai reçu l'invitation du 2vs2, alors j'ai pris mes responsabilités. BAM. 0-5 Mr. Green

Pan Bagnat

MessagePosté le: 29/06/2011, 09:40    Sujet du message: Tournoi Alexeï & Vassili Berezutskyi (2VS2) Répondre en citant

Gouff a écrit:
Si le gros lag c'est encore l'histoire de la caméra qui suit les "switchs", ça va quand même, ça fout la nausée mais ça empêche pas de jouer...

Ah oui ça je l'ai eu les 20 dernières minutes du match contre le Kevin FC, c'est chiant indeed.

C'est une expression française, "écarter les couisses" non ? - Yannick W.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
Dirty Larry

MessagePosté le: 29/06/2011, 09:43    Sujet du message: Tournoi Alexeï & Vassili Berezutskyi (2VS2) Répondre en citant

Batistuta a écrit:
Apparemment, c'était vraiment injouable pour Cyril. D'ailleurs, Cyril, tu es parti énervé? Genre tu t'es déconnecté une seconde après le coup de sifflet final..Moi ça m'est égal, on fait comme ça vous arrange. De toute façon, hier c'était pas ma soirée, j'ai pris 8-0 en deux matchs. Bref, dommage qu'on se soit pas entrainés Larry mais bon, c'est pas simple de faire des 2vs2 tous les soirs. D'ailleurs hier, ça m'a un peu pris au dépourvu, je venais de me prendre 3-0, donc pas vraiment envie de jouer et j'ai reçu l'invitation du 2vs2, alors j'ai pris mes responsabilités. BAM. 0-5 Mr. Green
Il est revenue juste après. Toujours énervé. Very Happy

Dirty Larry

MessagePosté le: 29/06/2011, 09:44    Sujet du message: Tournoi Alexeï & Vassili Berezutskyi (2VS2) Répondre en citant

Pan Bagnat a écrit:
Gouff a écrit:

Ah oui ça je l'ai eu les 20 dernières minutes du match contre le Kevin FC, c'est chiant indeed.
Je crois que c'était ça. Et vu que le match était serré, enfin le score cumulé...

Dirty Larry

MessagePosté le: 29/06/2011, 09:45    Sujet du message: Tournoi Alexeï & Vassili Berezutskyi (2VS2) Répondre en citant

Je pense que ce lag c'était une punition pour Cyril. Au 1er but du 1er match, il sort dans l'oreillette (je n'entendais que Cyril, et inversement) "ah merde c'est Larry faut que je fasse une célébration.  Mr. Green Il ne s'est pas gêné ensuite le salaud. Very Happy

Baptiste

MessagePosté le: 29/06/2011, 09:50    Sujet du message: Tournoi Alexeï & Vassili Berezutskyi (2VS2) Répondre en citant

J'ai trouvé une solution pour nous départager. Vu qu'on a joué les deux matchs chez eux, on accepte de dire qu'on a pris 0-5 chez nous. Donc on vous a mis 6-1 chez vous. Donc est qualifiés grâce au but en plus à l'extérieur. Ok pour toi Larry?  Mr. Green

Dirty Larry

MessagePosté le: 29/06/2011, 09:55    Sujet du message: Tournoi Alexeï & Vassili Berezutskyi (2VS2) Répondre en citant

Ben voilà, parfait! Very Happy

Ou, vu qu'on est grand seigneur, on accepte de dire que le but à l'extérieur qui nous qualifie est compensé par le lag de Cyril, donc match d'appui. Fair play!

Baptiste

MessagePosté le: 29/06/2011, 09:59    Sujet du message: Tournoi Alexeï & Vassili Berezutskyi (2VS2) Répondre en citant

Blague à part, il faut voir avec Cyril, mais si c'était VRAIMENT injouable, on peut refaire le match. Mais bon, moi j'ai joué avec X FACTOR sur la télé juste à côté, et j'ai rien dit.  Mr. Green
D'ailleurs, sur le premier match, le score est un peu sévère je trouve. Si j'appuie un centième de seconde moins longtemps sur carré, on menait 1-0. Ensuite, ça a été un festival de ratés de notre part Larry, c'était pas beau à voir. D'ailleurs, tu avais changé la tactique de base? sur le 2eme match, je l'ai laissé par défaut, c'était pas mal je trouve.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:45    Sujet du message: Tournoi Alexeï & Vassili Berezutskyi (2VS2)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> FIFA 09/10/11 -> Coupes FIFA 11 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 320, 21, 2235, 36, 37  >
Page 21 sur 37

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation