Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Tournoi Alexeï & Vassili Berezutskyi (2VS2)
Aller à la page: <  1, 2, 321, 22, 2335, 36, 37  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> FIFA 09/10/11 -> Coupes FIFA 11
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Matchs aller/retour ou aller simple ?
aller/retour (+ 3e match eventuel en cas de nul)
76%
 76%  [ 10 ]
Aller simple
23%
 23%  [ 3 ]
Total des votes : 13

Auteur Message
Mipoulet

MessagePosté le: 29/06/2011, 10:10    Sujet du message: Tournoi Alexeï & Vassili Berezutskyi (2VS2) Répondre en citant

Batistuta a écrit:
J'ai trouvé une solution pour nous départager. Vu qu'on a joué les deux matchs chez eux, on accepte de dire qu'on a pris 0-5 chez nous. Donc on vous a mis 6-1 chez vous. Donc est qualifiés grâce au but en plus à l'extérieur. Ok pour toi Larry?  Mr. Green

Alors en fait j'ai crée les 2 invits de match oui, mais nous avons joué le match aller chez nous, et le retour était bien dans votre stade vu que nous etions positionnés sur la droite de l'ecran pour les selections des équipes (oui, je pense vraiment à tout).

Pour les bugs deux choses.

En 1ere mi-temps j'étais en mode balance. La camera qui switch. C'est bien chiant oui, et le temps de venir vous poster ça dans le chat nous etions déjà menés largement Confused

Du coup j'ai hésité à vous l'indiquer car ça fait mec pas très fair play qui vient se plaindre. A 3-1 (magnifique centre-tir-but de Falcao, pour moi c'est pas un bug FIfa mais un centre manqué qui fait but, ça arrive régulierement IRL), j'ai moins de scrupules à faire part du bug vu qu'on a retrouvé du fond de jeu et que je nous pense à l'abris.

2eme mi-temps, c'est Cyril qui prend le relay en mode "balance". Je vois que ça tourne pas rond car toutes les 30 secondes Cyril doit faire des A/R dans le mode menu vu que je me retrouve à jouer tout seul.

Ensuite en seconde j'étais quand même bien agacé de voir que Cyril faisait que de la merde (enfin continuait en fait) si vous permettez. Relances de l'arrière à la con, passes dans un timing foireux, tentatives de dribbles sans dribble donc empalage sur défenseurs etc ...

Bon en fait, il vient ensuite dire qu'il a un gros lag en plus du mode balance. Là du coup, je comprend mieux la diffèrence avec le match aller.

On fait comme vous le sentez les gars, re do le retour, match d'appuis (avec moral en berne) mais si vous décidez que le but à l'exterieur nous qualifie ça nous va aussi Laughing

Ah et comme baptiste a demandé à jouer le match fisa, je me serais pas permis de demander à recommencer ce match sitot les bugs sortis !

EDIT : et si Cyril a coupé direct à la fin du match c'était pour relancer avec une connex propre dans la foulée, il ne s'est pas sauvé comme un voleur.
D'ailleurs j'aurais dû faire de même pour virer le bruit d'hélico dans l'oreillette présent aux deux matchs.

Publicité

MessagePosté le: 29/06/2011, 10:10    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Baptiste

MessagePosté le: 29/06/2011, 10:35    Sujet du message: Tournoi Alexeï & Vassili Berezutskyi (2VS2) Répondre en citant

Bon, ben, re match.  Okay

Baka

MessagePosté le: 29/06/2011, 10:53    Sujet du message: Tournoi Alexeï & Vassili Berezutskyi (2VS2) Répondre en citant

Pan, Zyzy, Strass on part sur l'horaire de 22h30?

Si j'ai bien lu le programme de la soirée pan bagnesque, dispo du nissard vers 22-23h.

Perso ça me va bien aussi, mon début de soirée est chargé.

S1 Fifa13 : Atalanta Bergame

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 29/06/2011, 10:54    Sujet du message: Tournoi Alexeï & Vassili Berezutskyi (2VS2) Répondre en citant

On dirait des scores de matchs de district votre truc.

Sinon Avec Gouff on attend PKK dès qu'il arrête de flipper sa race. Hier y avait Bio. Alors je propose que PKK et BIo se mettent d'accord par MP et nous proposent des dates. Sinon c'est clair qu'on attendra toujours un des deux.

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

PKK

MessagePosté le: 29/06/2011, 10:55    Sujet du message: Tournoi Alexeï & Vassili Berezutskyi (2VS2) Répondre en citant

C'est implicte, mais la date c'est demain soir!
C'est marquer ci-dessus comme le port chéplukoi!

Edit :
Biohazard a écrit:
pkk/pbklm a écrit:
Dispo demain troisième partie de soirée. ça fait court donc pas forcément pour un 2vs2. Mais Bio, on peut faire champi et s'entraîner derrière.
Jeudi soir, ça semble wide open.
Ca me parait bieng, pour demaing. Pour jeudi, moi, ce sera plutôt deuxième partie de soirée (normalement, parce que barbec de fin d'année à l'école avec tou(te)s les profs, on ne sait jamais comment ca peut terminer... )

MSN
Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 29/06/2011, 11:00    Sujet du message: Tournoi Alexeï & Vassili Berezutskyi (2VS2) Répondre en citant

Vers 23 heures pour moi.

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

ZyZy

MessagePosté le: 29/06/2011, 11:03    Sujet du message: Tournoi Alexeï & Vassili Berezutskyi (2VS2) Répondre en citant

Baka in the sky a écrit:
Si j'ai bien lu le programme de la soirée pan bagnesque, dispo du nissard vers 22-23h.

Touchons la, messieurs.

Pan Bagnat

MessagePosté le: 29/06/2011, 11:04    Sujet du message: Tournoi Alexeï & Vassili Berezutskyi (2VS2) Répondre en citant

Baka in the sky a écrit:

C'est ça, j'ai tennis avant. Entraînement physique pour la LDC tout ça.

C'est une expression française, "écarter les couisses" non ? - Yannick W.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
Mipoulet

MessagePosté le: 29/06/2011, 11:04    Sujet du message: Tournoi Alexeï & Vassili Berezutskyi (2VS2) Répondre en citant

Batistuta a écrit:
Bon, ben, re match.  Okay

re match ou match d'appui ?

J'attend l'avis de Cyril, mais ça me gène quand même d'effacer votre retour du diable veau vert (+3 challenge gouff).

Dirty Larry

MessagePosté le: 29/06/2011, 11:25    Sujet du message: Tournoi Alexeï & Vassili Berezutskyi (2VS2) Répondre en citant

Batistuta a écrit:
Blague à part, il faut voir avec Cyril, mais si c'était VRAIMENT injouable, on peut refaire le match. Mais bon, moi j'ai joué avec X FACTOR sur la télé juste à côté, et j'ai rien dit.  Mr. Green
D'ailleurs, sur le premier match, le score est un peu sévère je trouve. Si j'appuie un centième de seconde moins longtemps sur carré, on menait 1-0. Ensuite, ça a été un festival de ratés de notre part Larry, c'était pas beau à voir. D'ailleurs, tu avais changé la tactique de base? sur le 2eme match, je l'ai laissé par défaut, c'était pas mal je trouve.
Nope, rien changé! J'ai regardé les milieux défensifs, si y avait pas mieux que ce qu'on avait en titulaire, mais non. J'ai dû mettre Olic sur le banc, c'est tout.

Le score est sévère je pense aussi. J'aurais plus vu un 3-0. Mais ce que je disais à Cyril avant le retour, ça fait un peu cercle vicieux FIFA quand t'es mené et dominé de la sorte. Perso dans le 2ème match j'étais plus "prêt" après le match d'entrainement Very Happy et j'ai pas répété mon fesival de ratés, notamment parce qu'on était pas mal en confiance et qu'on se mettait à jouer ensemble. Bon, comme en vrai quoi.

On avait pourtant bien commencé le 1er , même au niveau du jeu. Mais les frères ont été impitoyables en attaque!

Tarama

MessagePosté le: 29/06/2011, 11:33    Sujet du message: Tournoi Alexeï & Vassili Berezutskyi (2VS2) Répondre en citant

Papin a écrit:
On dirait des scores de matchs de district votre truc.

Sinon Avec Gouff on attend PKK dès qu'il arrête de flipper sa race. Hier y avait Bio. Alors je propose que PKK et BIo se mettent d'accord par MP et nous proposent des dates. Sinon c'est clair qu'on attendra toujours un des deux.

Ca, c'est très moche.  Mr. Green
Mipoulet a écrit:

re match ou match d'appui ?

J'attend l'avis de Cyril, mais ça me gène quand même d'effacer votre retour du diable veau vert (+3 challenge gouff).

- 5 au challenge Bernard Pivot. re  Mr. Green

Mipoulet

MessagePosté le: 29/06/2011, 11:35    Sujet du message: Tournoi Alexeï & Vassili Berezutskyi (2VS2) Répondre en citant

Ah non, c'est comme le poteau rose, pas touche !

Mipoulet

MessagePosté le: 29/06/2011, 11:37    Sujet du message: Tournoi Alexeï & Vassili Berezutskyi (2VS2) Répondre en citant

Larry a écrit:

On avait pourtant bien commencé le 1er , même au niveau du jeu. Mais les frères ont été impitoyables en attaque!

C'est vrai que Pedro qui met au fond ses trois premières (ou presque) occasions c'est pas tous les jours !

(merde, je cause à la 3eme personne, ça y'est j'ai la delonite)

Dernière édition par Mipoulet le 29/06/2011, 11:40; édité 1 fois
Tarama

MessagePosté le: 29/06/2011, 11:39    Sujet du message: Tournoi Alexeï & Vassili Berezutskyi (2VS2) Répondre en citant

Ok pour le veau vert. J'ai eu un doute.

Par contre, tout les jours, tu l'as fait exprès  ?

Ouais, faut bien que je trouve quelque chose pour me rattraper...

Mipoulet

MessagePosté le: 29/06/2011, 11:40    Sujet du message: Tournoi Alexeï & Vassili Berezutskyi (2VS2) Répondre en citant

De quoi tu causes ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:39    Sujet du message: Tournoi Alexeï & Vassili Berezutskyi (2VS2)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> FIFA 09/10/11 -> Coupes FIFA 11 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 321, 22, 2335, 36, 37  >
Page 22 sur 37

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation