Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Tournoi Alexeï & Vassili Berezutskyi (2VS2)
Aller à la page: <  1, 2, 322, 23, 2435, 36, 37  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> FIFA 09/10/11 -> Coupes FIFA 11
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Matchs aller/retour ou aller simple ?
aller/retour (+ 3e match eventuel en cas de nul)
76%
 76%  [ 10 ]
Aller simple
23%
 23%  [ 3 ]
Total des votes : 13

Auteur Message
Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 29/06/2011, 11:41    Sujet du message: Tournoi Alexeï & Vassili Berezutskyi (2VS2) Répondre en citant

Mr. Green

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

Publicité

MessagePosté le: 29/06/2011, 11:41    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
PKK

MessagePosté le: 29/06/2011, 12:09    Sujet du message: Tournoi Alexeï & Vassili Berezutskyi (2VS2) Répondre en citant

Tarama a écrit:
Ok pour le veau vert. J'ai eu un doute

Vauvert... Vilage du Gard (30). C'est de là que vient l'expression.
De rien Cool

MSN
Tarama

MessagePosté le: 29/06/2011, 12:32    Sujet du message: Tournoi Alexeï & Vassili Berezutskyi (2VS2) Répondre en citant

A moins que ça ne vienne de l'abbaye de Vauvert, située à l'emplacement du carrefour Denfert Rochereau qui pour l'époque était fort éloignée de Paris... Evidemment, tous les vauvert(s) tirent la couverture...

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 29/06/2011, 12:53    Sujet du message: Tournoi Alexeï & Vassili Berezutskyi (2VS2) Répondre en citant

D'un village du gard... A l'époque... Non mais nawak hein, la culture est parisienne ou n'est pas dans les temps anciens. Donc rien à voir.

Notre site fétiche préfere effectivement l'explication de Tarama (qui est celle du site, sans le dire. Salaud. Site qui évoque ton Vauvert, Pkk, mais tout àla fin, genre pour dire que c'est nul).

http://www.expressio.fr/expressions/au-diable-vauvert.php

Tarama

MessagePosté le: 29/06/2011, 12:58    Sujet du message: Tournoi Alexeï & Vassili Berezutskyi (2VS2) Répondre en citant

J'ai vérifié ma version sur le site. D'où les détails. Mais je savais que ça désignait un truc pas loin de Paris.

Par contre, René Girard est né à Vauvert dans le Gard.

PKK

MessagePosté le: 29/06/2011, 13:41    Sujet du message: Tournoi Alexeï & Vassili Berezutskyi (2VS2) Répondre en citant

Top crédibilité votre site.
Il vous dit : Il y a trois Vauvert en France, "Choisissez le vôtre".
Je garde mon Vauvert Gardois... à côté de Perrier... Non, mais!!! Twisted Evil

MSN
cyril

MessagePosté le: 29/06/2011, 13:46    Sujet du message: Tournoi Alexeï & Vassili Berezutskyi (2VS2) Répondre en citant

Injouable !!!! mais qu'elle jeu de merde , Gouff tu déconne quand tu dis que c'est jouable.. impossible pour moi et pour Pedro aussi  , quand je vois la premiere période de merde qu'il ma fait ... 

Ok pour rejouer , merci , mais au moindre bug je coupe ..

Pedro tu parle pas des 4 passes en or que je te fait sur le premier match ?? 

Gouff

MessagePosté le: 29/06/2011, 13:50    Sujet du message: Tournoi Alexeï & Vassili Berezutskyi (2VS2) Répondre en citant

Non je plaisante pas.
Je parle seulement du bug de la caméra hein. J'ai fait une MT comme ça hier soir et ça fout la gerbe mais ça empêche pas de jouer. Surtout que quand t'as le ballon, ça change rien.
D'ailleurs on a marqué 5 buts dans cette MT...

cyril

MessagePosté le: 29/06/2011, 13:54    Sujet du message: Tournoi Alexeï & Vassili Berezutskyi (2VS2) Répondre en citant

Chapeau, pour moi c'est clairement injouable ...  ( et chez moi la balance est toujours accompagné de lag ... )

Gouff

MessagePosté le: 29/06/2011, 13:54    Sujet du message: Tournoi Alexeï & Vassili Berezutskyi (2VS2) Répondre en citant

Si t'as du lag en plus aussi...

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 29/06/2011, 14:52    Sujet du message: Tournoi Alexeï & Vassili Berezutskyi (2VS2) Répondre en citant

Sur une dizaine de matchs, jamais eu de lag en 2 v2... Y a qqn qui tire sur ta connec' en même temps Cyril ?

Mipoulet

MessagePosté le: 29/06/2011, 15:10    Sujet du message: Tournoi Alexeï & Vassili Berezutskyi (2VS2) Répondre en citant

cyril a écrit:
Injouable !!!! mais qu'elle jeu de merde , Gouff tu déconne quand tu dis que c'est jouable.. impossible pour moi et pour Pedro aussi  , quand je vois la premiere période de merde qu'il ma fait ... 

Ok pour rejouer , merci , mais au moindre bug je coupe ..

Pedro tu parle pas des 4 passes en or que je te fait sur le premier match ?? 

Non j'ai juste parlé du merdique, pas du positif. C'est un choix. Mais c'est clair qu'il n'y avait pas photo entre le match 1 et le 2.

Cyril, si on a les micros pour le re do, faudra quand même qu'on règle un ou deux trucs (à commencer par bannir les dribbles des arrières latéraux dans leur propre camp Mr. Green )

Tarama

MessagePosté le: 29/06/2011, 15:12    Sujet du message: Tournoi Alexeï & Vassili Berezutskyi (2VS2) Répondre en citant

Tiens, je me suis dit la même chose lors de notre dernier foot IRL avec Baka et Anton. Si seulement nos défenseurs pouvaient jouer simple...

Mipoulet

MessagePosté le: 29/06/2011, 15:13    Sujet du message: Tournoi Alexeï & Vassili Berezutskyi (2VS2) Répondre en citant

@ Gouff, avec le "balancier'' le truc c'est qu'effectivement lorsque ça scroll d'un joueur à l'autre, le décalage n'est pas fluide, ça saccade visuellement, sans que je sache te dire si ça lag vraiment pour ma part - je dis pas pour Cyril - ou si ça reste visuel.

Et en défense, lorsque tu switch rapidement d'un mec à l'autre (parce que je suis pas forcement tjr très doué pour choisir LE gars direct du premier coup), c'est quand même assez special ...

Gouff

MessagePosté le: 29/06/2011, 15:16    Sujet du message: Tournoi Alexeï & Vassili Berezutskyi (2VS2) Répondre en citant

Ah bah c'est sûr que si tu fais 4 changement de joueur à la seconde, ça augmente la pénibilité...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:39    Sujet du message: Tournoi Alexeï & Vassili Berezutskyi (2VS2)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> FIFA 09/10/11 -> Coupes FIFA 11 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 322, 23, 2435, 36, 37  >
Page 23 sur 37

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation