Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Tournoi Alexeï & Vassili Berezutskyi (2VS2)
Aller à la page: <  1, 2, 323, 24, 2535, 36, 37  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> FIFA 09/10/11 -> Coupes FIFA 11
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Matchs aller/retour ou aller simple ?
aller/retour (+ 3e match eventuel en cas de nul)
76%
 76%  [ 10 ]
Aller simple
23%
 23%  [ 3 ]
Total des votes : 13

Auteur Message
Mipoulet

MessagePosté le: 29/06/2011, 15:26    Sujet du message: Tournoi Alexeï & Vassili Berezutskyi (2VS2) Répondre en citant

Oui mais à deux c'est pas toujours si simple de choper le bon joueur. D'autant que des fois tu essayes de prendre un gars avec insistance, avant de te rendre compte que c'est ton partenaire qui le maitrise. Car je sais pas chez vous, mais je vois pas de suite le pseudo PSN de Cyril au dessus de la tête du joueur maitrisé par Cyril. Il me semble que ça n'apparait qu'au bout de quelques secondes, voir même uniquement lorsqu'il récupère la balle. J'essayerais de voir avec plus de précisions.

@ Larry & Baptiste. Si j'ai bien saisi vous voulez bien refaire le match retour étant donné les conditions de jeu pour Cyril (surtout) et moi.

Ca me gène un peu de vous faire repartir avec 5 buts dans la musette. Disons pour équilibrer le deal qu'on pourrait repartir de la mi-temps du second match, à 3-1 pour vous (puisqu'à ce moment là, Cyril n'avait pas encore eu de soucis, il y avait "juste" mon "balancier").

Mais on le joue sur 90 minutes. Soit 3 buts à reprendre sur un match complet. Deal ?

@ Cyril, pour éviter l'effet "balancier" faudrait ne surtout jamais faire de pause avec start. Puisque le balancier se produit soit dès le début, soit après start, soit après la mi-temps. Ca diminuerait les possibilités. Hier ça me l'a fait quand je me suis mis en pause pour répondre à Bio sur le PSN qui me proposait de jouer à TS4.

Publicité

MessagePosté le: 29/06/2011, 15:26    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pan Bagnat

MessagePosté le: 29/06/2011, 22:30    Sujet du message: Tournoi Alexeï & Vassili Berezutskyi (2VS2) Répondre en citant

ZyZy, Strass, Baka, coming in 15, faut qu'je bouffe.

C'est une expression française, "écarter les couisses" non ? - Yannick W.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 29/06/2011, 22:34    Sujet du message: Tournoi Alexeï & Vassili Berezutskyi (2VS2) Répondre en citant

Pan Bagnat a écrit:
ZyZy, Strass, Baka, coming in 15, faut qu'je bouffe.

'faut que je bouffe". A 22 h 30. T'ain v'la le célibataire...

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

Pan Bagnat

MessagePosté le: 29/06/2011, 22:51    Sujet du message: Tournoi Alexeï & Vassili Berezutskyi (2VS2) Répondre en citant

Je savais bien qu'au fond, vous étiez jaloux.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 30/06/2011, 00:17    Sujet du message: Tournoi Alexeï & Vassili Berezutskyi (2VS2) Répondre en citant

LA vanne du soir : Zyzy et Pan ont voulu escroquer Strass et Baka en invoquant la régle du but à l'exterieur. Vous savez, le truc qu'on a jamais fait en deux ans de coupes Mort de Rire

Pan Bagnat

MessagePosté le: 30/06/2011, 00:18    Sujet du message: Tournoi Alexeï & Vassili Berezutskyi (2VS2) Répondre en citant

En attendant, on s'est fait escroquer.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 30/06/2011, 00:20    Sujet du message: Tournoi Alexeï & Vassili Berezutskyi (2VS2) Répondre en citant

Genre. Tu as perdu le 3e match ? Mort de Rire

Allez, pour tout le monde. LES BUTS MARQUES A L'EXTERIEUR NE COMPTENT PAS DOUBLE. JAMAIS.

C'est (re) dit.

Pan Bagnat

MessagePosté le: 30/06/2011, 00:40    Sujet du message: Tournoi Alexeï & Vassili Berezutskyi (2VS2) Répondre en citant

Non, on a fait 4 matchs. Dans l'ordre : 0-0, 2-2, 1-1 et 0-0...

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 30/06/2011, 00:43    Sujet du message: Tournoi Alexeï & Vassili Berezutskyi (2VS2) Répondre en citant

La coupe sans fin. Mr. Green Courage.

Baptiste

MessagePosté le: 30/06/2011, 08:02    Sujet du message: Tournoi Alexeï & Vassili Berezutskyi (2VS2) Répondre en citant

Mipoulet a écrit:
@ Larry & Baptiste. Si j'ai bien saisi vous voulez bien refaire le match retour étant donné les conditions de jeu pour Cyril (surtout) et moi.

Ca me gène un peu de vous faire repartir avec 5 buts dans la musette. Disons pour équilibrer le deal qu'on pourrait repartir de la mi-temps du second match, à 3-1 pour vous (puisqu'à ce moment là, Cyril n'avait pas encore eu de soucis, il y avait "juste" mon "balancier").

Mais on le joue sur 90 minutes. Soit 3 buts à reprendre sur un match complet. Deal ?

Non mais c'est bon, on ne va pas faire commencer à faire du bricolage du style on part de 3-1. C'était pas jouable pour vous, autant repartir à 0-0 dans des conditions optimales. Tant pis pour nous, on avait qu'à gérer le match aller (ou faire croire qu'on avait trop de lag  Mr. Green ). Enfin, faut voir ce que veut Larry, mais moi je suis pour un rematch complet. Tant pis pour notre 6-1.

Gouff

MessagePosté le: 30/06/2011, 08:39    Sujet du message: Tournoi Alexeï & Vassili Berezutskyi (2VS2) Répondre en citant

Pan Bagnat a écrit:

Le gag !

Mais je confirme: on a jamais, JAMAIS, appliqué la règle du but à l'extérieur...

Dirty Larry

MessagePosté le: 30/06/2011, 08:52    Sujet du message: Tournoi Alexeï & Vassili Berezutskyi (2VS2) Répondre en citant

Le deal de 3-1 me paraissait assez équitable, mais repartir de 0-0 m'embête pas plus que ça vu que dans tous les cas la qualification est, à priori, impossible.

Je suis dispo ce soir je pense, sinon pas avant lundi ou mardi.

Baka

MessagePosté le: 30/06/2011, 08:55    Sujet du message: Tournoi Alexeï & Vassili Berezutskyi (2VS2) Répondre en citant

Gouff a écrit:
Pan Bagnat a écrit:

Le gag !

Mais je confirme: on a jamais, JAMAIS, appliqué la règle du but à l'extérieur...

Pas trop le temps tout de suite mais je reviendrai sur ces 4 matchs nuls.
Une nouvelle session en perspective, malgré la tentative d'escroquerie par les 2 sudistes Laughing

Juste que le lag m'a bien gonflé. Je me faisais une joie de pouvoir jouer avec Strass et de construire des trucs sympas, mais la c'était la grosse galère, surtout face à l'équipe de cyborg en face.

Pour moi c'est la dernière coupe en plus de 4*, franchement marre de me faire marcher dessus par des brutes.
Putain Sahin quoi, le mec il part au Real, il se la touche sévère, et ds Fifa il est pas capable de conserver le ballon quand Richards lui souffle dans le dos.
Et franchement marre également de ce jeu qui favorise le grd n'importe quoi. La j'en suis pas à parler des styles de jeu, offensif, défensif, direct, construit. On se prend 3 buts à base de contre favorables, passage en force et coups de chatte, tous plus dégueus les uns que les autres, moi ça me broute.
Bon et puis encore heureux qu'on se prend pas le but tout à la fin du 4è match, un dégagement à base de carré jusqu'à la ligne médiane, Dzeko tout seul qui part au but... rien à dire de plus.

Ouais c'est mon dernier jr de taf, faut bien que je lance les hostilités Twisted Evil

S1 Fifa13 : Atalanta Bergame

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 30/06/2011, 09:02    Sujet du message: Tournoi Alexeï & Vassili Berezutskyi (2VS2) Répondre en citant

Bon en même temps c'est pas comme s'ils n'avaient pas annoncé la couleur hein... Rolling Eyes

Pan Bagnat

MessagePosté le: 30/06/2011, 09:27    Sujet du message: Tournoi Alexeï & Vassili Berezutskyi (2VS2) Répondre en citant

C'était pas à base de carré, mais de L1+triangle.
Et on connaît les stats de Dzeko, c'est donc volontairement qu'on a balancé des longs ballons pendant les 4 matchs, c'est une tactique, faut s'y faire. Avec des mecs capables de protéger le ballon comme Dzeko, Tevez et Touré, évidemment qu'on mise sur les contres favorables, d'autant plus qu'on a décidé de ne mettre que des buts moches.

Je voudrais revenir aussi sur ces 4 matchs/
Premier match, 0-0, rien à dire.
Second match, 2-2, on se fait voler. Mise en situation. 90e minute, 2-1 pour Man City, un jaune déborde sur l'aile droite, rentre dans la surface, centre en retrait, Barrios reprend mais le ballon est dévié par le gardien venu à sa rencontre en corner. Oui, sauf que, dans la continuité de l'action, Barrios va s'empaler sur le dit gardien alors que le ballon a déjà franchi la ligne. L'arbitre siffle péno. Incompréhensible. Et franchement rageant. Cela dit, on n'a pas râlé plus que ça, étant convaincus que les buts à l'extérieur comptaient.
Troisième match, 1-1, on se re-fait voler. Re-mise en situation. Re-90e minute, 1-1. Un contre s'amorce pour City, Tevez est lancé dans la profondeur sur la gauche, son défenseur est un bon mètre derrière, Dzeko est tout seul à sa droite avec un défenseur à un mètre derrière aussi, plus personne entre nos attaquants et le gardien adverse bref, un 2v1 à négocier (le 1 étant le gardien adverse). Et là, Baka sort un tacle par derrière sans aucune chance de prendre la ballon, mais vraiment aucune. Carton rouge, certes, mais la faute est à 35m des buts, donc le CF ne nous est d'aucune utilité. Plus que le peno du 2e match, moi c'est cette action qui m'a réellement dégoûté, faire des tacles comme ça en match amical, passe encore, mais là, honnêtement, j'étais à deux doigts de laisser tomber et de déclarer forfait, parce que c'est pas du tout ma conception du jeu entre potes.
Quatrième match, 0-0, rien à dire, si ce n'est cette action finale de Dzeko et son un contre un loupé à la 93e.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:27    Sujet du message: Tournoi Alexeï & Vassili Berezutskyi (2VS2)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> FIFA 09/10/11 -> Coupes FIFA 11 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 323, 24, 2535, 36, 37  >
Page 24 sur 37

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation