Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Tournoi Alexeï & Vassili Berezutskyi (2VS2)
Aller à la page: <  1, 2, 325, 26, 2735, 36, 37  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> FIFA 09/10/11 -> Coupes FIFA 11
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Matchs aller/retour ou aller simple ?
aller/retour (+ 3e match eventuel en cas de nul)
76%
 76%  [ 10 ]
Aller simple
23%
 23%  [ 3 ]
Total des votes : 13

Auteur Message
Pan Bagnat

MessagePosté le: 30/06/2011, 11:18    Sujet du message: Tournoi Alexeï & Vassili Berezutskyi (2VS2) Répondre en citant

Non mais tous les arguments de la team Baka-Strass sont irrecevables.
Oui, on joue en longs ballons, et alors ? On profite des stats de nos attaquants, qui sont clairement plus à l'aise dans ce style de jeu qu'en redoublement de passes.
Oui, on met des buts moches, et alors ? On l'avait annoncé. De plus, vos buts sont dégueus aussi (un suite à un coup franc joué avec croix pour passer le ralenti, un sur un peno inexistant et un sur corner)
Oui, on fait le poulet sur nos buts, et alors ? D'une part, il vaut mieux avoir une célébration synchronisée qu'une célébration toute moche, et d'autre part, on a plus le droit de chambrer ?

Comme l'a dit ZyZy, si vous ne voulez pas qu'on joue avec nos armes, ben on ne jouera plus, et on ira éclater du Kevin en ligne, parce que mine de rien, nous on s'éclate bien avec notre style de jeu moche. Et le fait que la manière dont on joue ne vous plaise pas ne justifie ABSOLUMENT PAS une faute aussi grossière, désespérée et contre toutes les valeurs véhiculées à la fois par le football, le fair-play et le jeu entre potes.

C'est une expression française, "écarter les couisses" non ? - Yannick W.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: 30/06/2011, 11:18    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Strass et Paillard

MessagePosté le: 30/06/2011, 11:24    Sujet du message: Tournoi Alexeï & Vassili Berezutskyi (2VS2) Répondre en citant

Cool, une polémique. 

En ce qui me concerne on peut décider que vous êtes qualifiés, et on n'en parle plus, et on pendra Hummels par les couilles pour lui expliquer qu'on ne sauve pas son équipe comme ça. 

J'ai pas vraiment envie de repartir sur  15 pages de polémiques sur la protection de balle et pour ce qui relève ou pas du jeu. Pour les célébrations, j'en remettrai par contre autant de couches que vous voulez, c'est juste très énervant, surtout quand c'est systématique. On se serait cru en session club hier contre le premier Golgoth FC venu, et je trouve malvenu, très malvenu même, qu'on glose après sur le côté border-line de mon tacle, qui participe du même élan : réduire à néant le plaisir de jeu de l'adversaire au profit du sien seul. La seule différence réside dans les moyens. Chacun s'est fait plaisir à son tour.  Au lieu de se pourrir là pendant des heures, on ferait mieux de  se présenter des excuses mutuelles pour l'ambiance plutôt détestable des matches d'hier qui est le fait et des uns, et des autres. Et puisque quelqu'un doit commencer, je me lance : désolé pour mon tacle. 

Baptiste

MessagePosté le: 30/06/2011, 11:27    Sujet du message: Tournoi Alexeï & Vassili Berezutskyi (2VS2) Répondre en citant

Match d'appui? C'est gentil ça. On va tout donner, on va vous bouffer, vous humilier, mais avec fair-play (pas comme d'autres apparemment  Laughing ).
Et d'ailleurs, question hors-sujet: J'ai une oreillette bluetooth, normal, mais j'ose jamais la mettre à cause du bruit derrière moi, de peur de vous casser les oreilles. Je voulais savoir: c'est hyper sensible ou ça ne s'active que quand je parle ? Enfin. C'est pas très clair, j'espère être compris. Mr. Green

Gouff

MessagePosté le: 30/06/2011, 11:28    Sujet du message: Tournoi Alexeï & Vassili Berezutskyi (2VS2) Répondre en citant

Le tacle par dérrière moche, ça a été débattu, et au fianl, il a été dit qu'on pouvait rien faire contre même si c'était moche (amendement pkk)...Mais c'est moche...

(Et modric, ou tout joueur petit et technique, même si tu passes des tricks, ça empêchera pas qu'il perdra 9 duels sur 10)

Dirty Larry

MessagePosté le: 30/06/2011, 11:37    Sujet du message: Tournoi Alexeï & Vassili Berezutskyi (2VS2) Répondre en citant

Batistuta a écrit:
Match d'appui? C'est gentil ça. On va tout donner, on va vous bouffer, vous humilier, mais avec fair-play (pas comme d'autres apparemment  Laughing ).
Et d'ailleurs, question hors-sujet: J'ai une oreillette bluetooth, normal, mais j'ose jamais la mettre à cause du bruit derrière moi, de peur de vous casser les oreilles. Je voulais savoir: c'est hyper sensible ou ça ne s'active que quand je parle ? Enfin. C'est pas très clair, j'espère être compris. Mr. Green
T'entends tout. Après ça dépend des bruits derrière, ça peut très bien passer.

Clair que l'oreillette c'est vraiment un énorme plus, notamment en défense et quand on change de joueur. On peut se dire qui va sur le porteur, qui reste au centre, "attention je vais faire une boulette" Smile , etc.

Plasil Politik

MessagePosté le: 30/06/2011, 11:39    Sujet du message: Tournoi Alexeï & Vassili Berezutskyi (2VS2) Répondre en citant

Batistuta a écrit:

On entend le soufflet de cheminée de je ne sais plus quel frère Alves, mais sinon ça se déclenche plutôt quand toi ou des personnes à côté parlent.

De toute façon, il y a beaucoup de chance que personne ne t'entende donc tente le coup.

cyril

MessagePosté le: 30/06/2011, 11:41    Sujet du message: Tournoi Alexeï & Vassili Berezutskyi (2VS2) Répondre en citant

Batistuta a écrit:

C'est quoi le fair-play ? je connais pas désolé mais ça va saigner !!!
 Strass c'est un bon gars , il lache un tacle assassin de temps en temps !! MOI c'est ma spécialité  Mr Batiste , alors le Fair play tu oublie ... Laughing
et oui aussi tu joue avec Larry , donc dsl mais si je marque je claque une  célébration et je chambre au micro ( donc oui branche ton mic mec ) 

on va vous faire du mal  Twisted Evil

Baptiste

MessagePosté le: 30/06/2011, 12:09    Sujet du message: Tournoi Alexeï & Vassili Berezutskyi (2VS2) Répondre en citant

cyril a écrit:

C'est quoi le fair-play ? je connais pas désolé mais ça va saigner !!!
 Strass c'est un bon gars , il lache un tacle assassin de temps en temps !! MOI c'est ma spécialité  Mr Batiste , alors le Fair play tu oublie ... Laughing
et oui aussi tu joue avec Larry , donc dsl mais si je marque je claque une  célébration et je chambre au micro ( donc oui branche ton mic mec ) 

on va vous faire du mal  Twisted Evil
On risque de ne pas beaucoup t'entendre chambrer alors. Larry et moi avons changé depuis ce 0-5, et le match d'appui sera dans la continuité du premier set de la dernière fois. Préparez-vous à vivre l'enfer. Twisted Evil

LeeSharpe

MessagePosté le: 30/06/2011, 12:16    Sujet du message: Tournoi Alexeï & Vassili Berezutskyi (2VS2) Répondre en citant

Plasil Politik a écrit:

Ce soir je devrai pouvoir jouer entre 21h15 et 22h15. Cette plage de jeu atypique nous permettra peut-être de nous croisez, non ?

C'est un poil de bonne heure pour moi, mais surtout, j'aimerais vraiment faire 1 ou 2 matchs amicaux avec JR avant que vous nous écrasiez la tronche...
Nous n'avons aucun automatisme, à part celui de beugler après les bourdes de gardiens parisiens
Si on arrive à les jouer ce soir, on pourrait faire nos confrontations vendredi soir, ou dimanche soir ?

A part ça, je vais ressortir mon oreillette du placard Okay

MSN
Jeanroucas

MessagePosté le: 30/06/2011, 13:17    Sujet du message: Tournoi Alexeï & Vassili Berezutskyi (2VS2) Répondre en citant

Purée je suis aux fraises moi.... je serai peut-être dans les parages ce soir, mais demain c'est sûr, et samedi aussi.

PSN : Jeanroucas-CDF (Fifa, SSFIV)

Visiter le site web du posteur
Baka

MessagePosté le: 30/06/2011, 14:20    Sujet du message: Tournoi Alexeï & Vassili Berezutskyi (2VS2) Répondre en citant

Bon alors je vais en remettre une couche, parce que je crois que mon message a été mal compris.

Je débats pas des styles de jeu, chacun ses armes, son style comme vous voulez. Strass tripote la balle, JR endort ses adversaires, Bio ou Plas pratiquent le contre, Cyril a un style flamboyant,... je vais pas décrire le style de tout le monde, en tout cas perso je trouve ça sympa d'affronter des adversaires variés, qui essayent de constuire un jeu, de créer un style. Plutôt que de jouer online contre des Kevin qui font tous la même chose.
Sauf que jusqu'à présent j'avais pas l'impression qu'on essayait de profiter des failles du jeu (pas trop en tout cas) et qu'on essayait de garder un semblant de réalisme.

Franchement hier soir j'ai eu l'impression d'être en online ou en club contre des Kevin golgothés. Vous avez juste fait les gros bourrins et moi franchement ça me gonfle.
Les matchs étaient justes ridicules, et Bakayette m'a rappelé à l'ordre tellement je balançais de jurons Embarassed

Franchement venir se plaindre du rouge avec ce que vous avez proposé... Ok le côté City avec son jeu frustre et physique qui gagne sur un contre c'est marrant, mais la vous avez poussé la caricature un peu loin je pense.

Et pour l'histoire des étoiles, sois pas de mauvaise foi Zyzy. Nous aussi hier on a joué en 4.5*. C'est juste que plus tu montes dans les étoiles, plus les monstres physiques s'imposent. Franchement c'est désolant d'avoir Kagawa, Götze ou Sahin sur le terrain et de les voir voler comme des danseuses...
Et c'est pas non plus une histoire de tricks, Strass hier soir a essayé d'en placer, il s'est envolé aussi.

S1 Fifa13 : Atalanta Bergame

Pan Bagnat

MessagePosté le: 30/06/2011, 14:32    Sujet du message: Tournoi Alexeï & Vassili Berezutskyi (2VS2) Répondre en citant

Alors il fallait faire un choix d'équipe plus judicieux. Nous, on a pris City en sachant très bien ce qu'on faisait, et en misant justement sur le fait que ce sont des golgoths pour jouer en longs ballons.
Tu sais très bien qu'en championnat, en coupe, et même en amical, on ne joue pas comme ça, et bien qu'on ait des styles différents, aucun de nous (et par "nous", j'entends l'ensemble de la communauté MFC) ne joue qu'en bourrinant. On a choisi ce style de jeu pour cette compétition, on l'assume, on a choisi notre équipe en conséquence et on ne va pas en changer. Ni d'équipe, ni de style.
De plus, je ne vois pas vraiment la différence entre ça et d'autres styles de jeu stéréotypés (1-2 à foison, centre-tête etc.). La parade à notre technique est relativement simple, vous vous en êtes d'ailleurs assez admirablement tirés lors du 4e match, puisqu'on a eu notre seule occasion sur long ballon à la 93e.
Bref, pour moi c'est une technique comme une autre, et je ne vois pas du tout, mais alors du tout du tout, en quoi le fait de "profiter des failles du jeu", comme tu le dis, nous enlève le droit de nous plaindre sur une faute grossière. Je peux comprendre que ça soit frustrant de jouer contre des mecs qui ne cherchent pas forcément à développer leurs attaques, surtout pour des chantres du beau jeu et de la possession de balle comme vous, mais faut s'adapter, les cocos.
Si vous trouvez que votre équipe est trop faible physiquement, il fallait en choisir une autre, ou mettre d'autres joueurs sur le terrain.

Enfin, je désapprouve fortement le parallèle fait par Strass entre les poulets et le tacle. Il y a anti-jeu et chambrage, ce sont deux notions tout à fait distinctes.

C'est une expression française, "écarter les couisses" non ? - Yannick W.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
Tarama

MessagePosté le: 30/06/2011, 14:33    Sujet du message: Tournoi Alexeï & Vassili Berezutskyi (2VS2) Répondre en citant

[Tentative d'humour pour désamorcer la situation]

Strass n'est pas le seul à s'être envolé.

ZyZy

MessagePosté le: 30/06/2011, 14:37    Sujet du message: Tournoi Alexeï & Vassili Berezutskyi (2VS2) Répondre en citant

Strass et Paillard a écrit:
Pour les célébrations, j'en remettrai par contre autant de couches que vous voulez, c'est juste très énervant, surtout quand c'est systématique. On se serait cru en session club hier contre le premier Golgoth FC venu, et je trouve malvenu, très malvenu même, qu'on glose après sur le côté border-line de mon tacle, qui participe du même élan : réduire à néant le plaisir de jeu de l'adversaire au profit du sien seul. La seule différence réside dans les moyens. Chacun s'est fait plaisir à son tour.  Au lieu de se pourrir là pendant des heures, on ferait mieux de  se présenter des excuses mutuelles pour l'ambiance plutôt détestable des matches d'hier qui est le fait et des uns, et des autres. Et puisque quelqu'un doit commencer, je me lance : désolé pour mon tacle. 

Bon, bin mettons en une couche sur les célébrations...
On n'est juste pas sur la même planète en fait. Comment peut-on mettre au même niveau une célébration et un tacle comme le tien. Je rejette complètement ce que j'ai cité en rouge. Une célébration, ça dure trois secondes, c'est en dehors du jeu, et ça n'a jamais empêché personne de jouer au foot. On est quand même là pour ça. Ca stresse juste ceux qui ont une susceptibilité particulièrement développée à ce sujet, et ceux là ne sont pas une majorité écrasante. Contre n'importe qui, je fais une célébration quand je marque, et j'en vois une quand je prends un but. Et alors? Ensuite y a engagement et on joue... Si cela, and I quote, réduit ton plaisir de jeu à néant, il y a effectivement un problème...

Mais ce tacle, ****** mais *****, quoi! C'est n'imp, là tu empeches les gens de jouer, là tu refuses le jeu. Là, tu sais pertinemment que c'est dégueulasse et qu'on l'aura mauvaise... On est en dehors de toute forme de chambrage.

Gouff

MessagePosté le: 30/06/2011, 14:40    Sujet du message: Tournoi Alexeï & Vassili Berezutskyi (2VS2) Répondre en citant

Mais en vrai, vous avez vraiment passé le match entier à balancer devant systématiquement

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:49    Sujet du message: Tournoi Alexeï & Vassili Berezutskyi (2VS2)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> FIFA 09/10/11 -> Coupes FIFA 11 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 325, 26, 2735, 36, 37  >
Page 26 sur 37

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation