Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Tournoi Alexeï & Vassili Berezutskyi (2VS2)
Aller à la page: <  1, 2, 326, 27, 2835, 36, 37  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> FIFA 09/10/11 -> Coupes FIFA 11
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Matchs aller/retour ou aller simple ?
aller/retour (+ 3e match eventuel en cas de nul)
76%
 76%  [ 10 ]
Aller simple
23%
 23%  [ 3 ]
Total des votes : 13

Auteur Message
Pan Bagnat

MessagePosté le: 30/06/2011, 14:53    Sujet du message: Tournoi Alexeï & Vassili Berezutskyi (2VS2) Répondre en citant

Gouff a écrit:
Mais en vrai, vous avez vraiment passé le match entier à balancer devant systématiquements

Sur les 3 premiers matchs, on a alterné, on a même eu quelques bonnes situations sur du jeu construit, mais la plupart de nos tirs ont été contrés ou ne sont même pas parti du pied de nos attaquant.
Sur le 4e match, oui, personnellement, tous les ballons que j'ai eus à la relance, je les ai systématiquement balancés sur Dzeko, des fois avec rond, des fois avec carré, des fois avec L1+triangle. Et les ballons de relance qu'a eus ZyZy, il me les a passés, et je les ai balancés. Mais on était passablement énervés, et fatigués. en tout cas moi.

C'est une expression française, "écarter les couisses" non ? - Yannick W.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: 30/06/2011, 14:53    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pan Bagnat

MessagePosté le: 30/06/2011, 14:55    Sujet du message: Tournoi Alexeï & Vassili Berezutskyi (2VS2) Répondre en citant

ZyZy a écrit:

Mais ce tacle, [b[color=#cc0000]]****** [/color][/b]mais [b[color=#cc0000]]*****[/color][/b], quoi!

"Putain" et "merde", non ? Mr. Green

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
ZyZy

MessagePosté le: 30/06/2011, 14:58    Sujet du message: Tournoi Alexeï & Vassili Berezutskyi (2VS2) Répondre en citant

Meuh non.

On s'est pas dit qu'on allait systématiquement balancer devant et attendre de voir. On l'a fait aux moments opportuns... qui se sont présentés plusieurs fois, oui... Quand tu joues face à deux tripoteurs, qui remontent la balle à coup de "je te la fais, tu me la refais, je te la rerefais", en trois plombes, et qu'au moment où tu la récupères, t'as le dernier rideau adverse sur la ligne médiane, Dzeko, qui fait un appel plein axe, à la limite du HJ, et Silva et Tevez qui sniffent les lignes de touche, avec les naseaux qui fument, bin t'es pas obligé d'être stupide, et tu joues long. D'autant plus que le reste de ton équipe se tient sur 20 m² (bin quoi, on a le droit de presser...).

Par contre, quand on récupérait la balle plus tôt, ou quand simplement on avait d'autres options qui se présentaient, on jouait au sol, en cherchant le décalage. J'ai même placé quelques tricks avec Silva. Ca marche bien!  Cool

Dernière édition par ZyZy le 30/06/2011, 15:00; édité 1 fois
Mipoulet

MessagePosté le: 30/06/2011, 14:59    Sujet du message: Tournoi Alexeï & Vassili Berezutskyi (2VS2) Répondre en citant

Sur ce coup je serais plutôt du côté de Pan et Zyzy. les célébrations, ça me dérange pas.
Jouer contre des types physiques, ça me fait chier, mais c'est le jeu on va dire. Zyzy et Pan ont annoncé la couleur en plus.
Le gros tacle par derrière pour détruire l'occasion de but, c'est très très moyen. Mais Strass s'est excusé.

Gouff

MessagePosté le: 30/06/2011, 15:01    Sujet du message: Tournoi Alexeï & Vassili Berezutskyi (2VS2) Répondre en citant

Ouais, en fait ils auraient juste pas du faire le quatrième match quoi...

Une bagarre de fin de soirée entre potes passablement fatigués.

ZyZy

MessagePosté le: 30/06/2011, 15:03    Sujet du message: Tournoi Alexeï & Vassili Berezutskyi (2VS2) Répondre en citant

Bon, bah vu que Strass s'est excusé, et-que-du-coup-tout-va-bien, pour parler constructivement :

Le mec qui sort ce tacle et qui sort en conférence de presse qu'il l'a fait "avec un malin plaisir", il prend combien de matches de suspension?

Pan Bagnat

MessagePosté le: 30/06/2011, 15:04    Sujet du message: Tournoi Alexeï & Vassili Berezutskyi (2VS2) Répondre en citant

Gouff a écrit:
Ouais, en fait ils auraient juste pas du faire le quatrième match quoi...

Une bagarre de fin de soirée entre potes passablement fatigués.

D'où la qualification aux buts à l'extérieur !

(Et le tacle était sur le 3e match, le 4e s'est déroulé (plus ou moins) sans anicroche)

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
Gouff

MessagePosté le: 30/06/2011, 15:05    Sujet du message: Tournoi Alexeï & Vassili Berezutskyi (2VS2) Répondre en citant

Faut voir avec René Girard pour ça.

cyril

MessagePosté le: 30/06/2011, 15:08    Sujet du message: Tournoi Alexeï & Vassili Berezutskyi (2VS2) Répondre en citant

Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green  

Mipoulet

MessagePosté le: 30/06/2011, 15:41    Sujet du message: Tournoi Alexeï & Vassili Berezutskyi (2VS2) Répondre en citant

Okay

PKK

MessagePosté le: 30/06/2011, 16:35    Sujet du message: Tournoi Alexeï & Vassili Berezutskyi (2VS2) Répondre en citant

Gouff a écrit:
Le tacle par dérrière moche, ça a été débattu, et au fianl, il a été dit qu'on pouvait rien faire contre même si c'était moche (amendement pkk)...Mais c'est moche...

Belle tentative Gouff, mais je n'ai vraiement pas eu le temps de me joindre à vous aujourd'hui.
Je ne sais même pas d'où c'est parti, si c'est fini... Embarassed
Je vieillis sérieux Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
J'essai ce soir... voir si je peux contribuer à la polémique [mode Zemmourestmonami] sauf si elle est finie.
Et au passage jouer notre 2vs 2.
Bisou

MSN
Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 30/06/2011, 17:47    Sujet du message: Tournoi Alexeï & Vassili Berezutskyi (2VS2) Répondre en citant

Merci pour la vidéo.

Sinon deux matchs ca me semble juste et honnête !

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

Gouff

MessagePosté le: 30/06/2011, 17:51    Sujet du message: Tournoi Alexeï & Vassili Berezutskyi (2VS2) Répondre en citant

J'essaye d'être là.
Si je suis pas arrivé vers 23H20, c'est que je viendrai pas.

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 30/06/2011, 18:22    Sujet du message: Tournoi Alexeï & Vassili Berezutskyi (2VS2) Répondre en citant

Je sens que c'est pas pour ce soir. Pt'ain mais t'était où hier soir Bio ? Allez, forfait pour le Belge et le Noir. Ca leur apprendra à pas être comme tout le monde. Mr. Green

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

Tarama

MessagePosté le: 30/06/2011, 20:01    Sujet du message: Tournoi Alexeï & Vassili Berezutskyi (2VS2) Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:39    Sujet du message: Tournoi Alexeï & Vassili Berezutskyi (2VS2)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> FIFA 09/10/11 -> Coupes FIFA 11 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 326, 27, 2835, 36, 37  >
Page 27 sur 37

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation