Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Tournoi Alexeï & Vassili Berezutskyi (2VS2)
Aller à la page: <  1, 2, 328, 29, 3035, 36, 37  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> FIFA 09/10/11 -> Coupes FIFA 11
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Matchs aller/retour ou aller simple ?
aller/retour (+ 3e match eventuel en cas de nul)
76%
 76%  [ 10 ]
Aller simple
23%
 23%  [ 3 ]
Total des votes : 13

Auteur Message
Baptiste

MessagePosté le: 01/07/2011, 10:45    Sujet du message: Tournoi Alexeï & Vassili Berezutskyi (2VS2) Répondre en citant

Alors, il faut blâmer celebration-fifa.com, je ne fais que relayer l'information.  Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: 01/07/2011, 10:45    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pan Bagnat

MessagePosté le: 01/07/2011, 10:56    Sujet du message: Tournoi Alexeï & Vassili Berezutskyi (2VS2) Répondre en citant

Ah oui mais c'est pas du tout ça le poulet.

C'est une expression française, "écarter les couisses" non ? - Yannick W.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
Baptiste

MessagePosté le: 01/07/2011, 10:58    Sujet du message: Tournoi Alexeï & Vassili Berezutskyi (2VS2) Répondre en citant

De toute façon, c'est TON move, je ne vais pas le piquer.  Mr. Green puis bon, je ne marque jamais. 

Dirty Larry

MessagePosté le: 01/07/2011, 11:02    Sujet du message: Tournoi Alexeï & Vassili Berezutskyi (2VS2) Répondre en citant

C'est un truc genre gauche-gauche-L2 ou R2. Dans ce style. Comme tu le dis, on aura le temps de s'entrainer lors du prochain tour de toute façon.

Jeanroucas

MessagePosté le: 01/07/2011, 20:17    Sujet du message: Tournoi Alexeï & Vassili Berezutskyi (2VS2) Répondre en citant

Lee, ça va être chaud ce soir. Désolé mais là je suis un peu débordé par les entretiens pour le taff (je vais mettre ce message sur la L2 aussi). Mais demain soir je devrai être dispo pour qu'on tente un 2vs2 quand même. Ou dans la journée. MP si soucis !

PSN : Jeanroucas-CDF (Fifa, SSFIV)

Visiter le site web du posteur
Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 01/07/2011, 20:51    Sujet du message: Tournoi Alexeï & Vassili Berezutskyi (2VS2) Répondre en citant

Larry a écrit:
C'est un truc genre gauche-gauche-L2 ou R2. Dans ce style. Comme tu le dis, on aura le temps de s'entrainer lors du prochain tour de toute façon.

L2 + gauche-gauche.

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

Pan Bagnat

MessagePosté le: 03/07/2011, 22:17    Sujet du message: Tournoi Alexeï & Vassili Berezutskyi (2VS2) Répondre en citant

.... Ahem...

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

Dernière édition par Pan Bagnat le 04/07/2011, 00:52; édité 1 fois
MSN Skype
LeeSharpe

MessagePosté le: 03/07/2011, 22:45    Sujet du message: Tournoi Alexeï & Vassili Berezutskyi (2VS2) Répondre en citant

t'es gouré de fil

MSN
Dirty Larry

MessagePosté le: 03/07/2011, 23:56    Sujet du message: Tournoi Alexeï & Vassili Berezutskyi (2VS2) Répondre en citant

D'ailleurs, ça avance un peu le 2vs2? Non parce que on aimerait voir à quoi va ressembler notre trophée!

Pan Bagnat

MessagePosté le: 04/07/2011, 00:52    Sujet du message: Tournoi Alexeï & Vassili Berezutskyi (2VS2) Répondre en citant

Tout à fait, merci Lee.

(J'étais venu sur ce fil pour revoir mon poulet Mr. Green )

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
Baptiste

MessagePosté le: 04/07/2011, 07:53    Sujet du message: Tournoi Alexeï & Vassili Berezutskyi (2VS2) Répondre en citant

Larry a écrit:
D'ailleurs, ça avance un peu le 2vs2? Non parce que on aimerait voir à quoi va ressembler notre trophée!

Comprends-les, Larry. Affronter un Bayern en grande forme, ça peut faire peur. Alors ils font durer, espérant l'annulation pure et simple de ce tournoi. Mais ça ne se passera pas comme ça. Tu le vois comment le trophée toi ?  Laughing

Dirty Larry

MessagePosté le: 04/07/2011, 10:08    Sujet du message: Tournoi Alexeï & Vassili Berezutskyi (2VS2) Répondre en citant

Grandiose. Smile

Gouff

MessagePosté le: 05/07/2011, 07:49    Sujet du message: Tournoi Alexeï & Vassili Berezutskyi (2VS2) Répondre en citant

Tottenham 0-1 Milan
Milan 1-2 Tottenham
Tottenham 2-2 Milan
Milan 1-1 Tottenham (interruption vers la 75ème...)

Pas de polémique (quoique, je vais laisser pkk s'exprimer peut-être). Match de gentlemen.
Je crois que nos adversaires peuvent avoir des regrets sur le scenario des matchs (ils mènent au retour, puis mènent encore 2-0 à 20 min de la fin du 3ème match...) et nous peut-être un peu sur la physionomie, le Milan ayant souvent eu un peu la tête sous l'eau dans les fins de match (comment on fait pour pas égaliser au 1er match? Shocked)

A 1H du mat', on a rendu les armes.
Je suis éclaté ce matin...Café ! !

PKK

MessagePosté le: 05/07/2011, 09:17    Sujet du message: Tournoi Alexeï & Vassili Berezutskyi (2VS2) Répondre en citant

Gouff a écrit:
Tottenham 0-1 Milan
Milan 1-2 Tottenham
Tottenham 2-2 Milan
Milan 1-1 Tottenham (interruption vers la 75ème...)

Pas de polémique (quoique, je vais laisser pkk s'exprimer peut-être).

Non pas grand chose à redire... J'entendais Bio souffler parce que l'arbitre vous accordait toutes les petites fautes et ne bronchais pas lorsqu'on se faisait tancer par les anglais.
Niveau buts, je pense qu'on est pas loin de la palette complète : coup-franc, centre-tête, frappe en force/ en finesse sur des face à face, reprise de volée... J'adore jouer avec des 4* et ++ Okay
Une action qui m'a fait bondir, c'est Bio qui se fait sécher à l'entrée de la surface par le gardien. Mais en même temps il l'a chercher, il a tenté le dribble sur le gardien il nous a fait une Bakafutsal, donc Bannir .
J'ai juste seulement pester sur l'arbitre qui ne sort pas le rouge là-dessus. Mais on marque sur le coup-franc. Mr. Green Match de gentlemen je confirme.
En même temps, Gouff je crois que c'est toi que j'ai le plus joué en match officiel et je tiens à signaler que malgré mes prises de positions constestables, je n'ai jamais (ou très peu Embarassed ? Rolling Eyes ) fait preuve d'anti-jeu...
Juste que je me place dans la catégorie des mecs qui veulent jouer sans être jugé.

MSN
Pan Bagnat

MessagePosté le: 05/07/2011, 09:20    Sujet du message: Tournoi Alexeï & Vassili Berezutskyi (2VS2) Répondre en citant

ZyZy et les deux tricheurs d'en face, on la finit quand notre confrontation ?

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:14    Sujet du message: Tournoi Alexeï & Vassili Berezutskyi (2VS2)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> FIFA 09/10/11 -> Coupes FIFA 11 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 328, 29, 3035, 36, 37  >
Page 29 sur 37

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation