Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Tournoi Alexeï & Vassili Berezutskyi (2VS2)
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 535, 36, 37  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> FIFA 09/10/11 -> Coupes FIFA 11
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Matchs aller/retour ou aller simple ?
aller/retour (+ 3e match eventuel en cas de nul)
76%
 76%  [ 10 ]
Aller simple
23%
 23%  [ 3 ]
Total des votes : 13

Auteur Message
Jeanroucas

MessagePosté le: 22/06/2011, 14:30    Sujet du message: Tournoi Alexeï & Vassili Berezutskyi (2VS2) Répondre en citant

Baka in the sky a écrit:
Jeanroucas a écrit:
De toute façon, vu l'alimentation du ouikend, vous deviez tous puer de la bouche.
Non mais pas de coupe avec du 0.5 à 2* ?

Si tu veux ce soir on se fait un Barnet - St Patrick et je t'éclate 8-0 si ça peut te faire plaisir Mr. Green
T'as vraiment une putain de grande gueule Mr. Green
Ce soir je peux pas, j'éclate autre chose, même si je suis pas certain de la finition de mon attaquant, j'ai peur que le gardien soit on fire.
Mais quand tu veux sinon. J'ai déjà repéré une magnifique équipe sud coréenne ! (et c'est pas du second degré, tête de montgolfière !)

PSN : Jeanroucas-CDF (Fifa, SSFIV)

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 22/06/2011, 14:30    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mipoulet

MessagePosté le: 22/06/2011, 14:32    Sujet du message: Tournoi Alexeï & Vassili Berezutskyi (2VS2) Répondre en citant

Jeanroucas a écrit:
Baka in the sky a écrit:
Jeanroucas a écrit:
De toute façon, vu l'alimentation du ouikend, vous deviez tous puer de la bouche.Non mais pas de coupe avec du 0.5 à 2* ?

Si tu veux ce soir on se fait un Barnet - St Patrick et je t'éclate 8-0 si ça peut te faire plaisir Mr. Green

T'as vraiment une putain de grande gueule Mr. Green

Faux, archi-faux. On l'a pas entendu du WE Laughing

Dernière édition par Mipoulet le 22/06/2011, 14:33; édité 2 fois
Bio-Hazard

MessagePosté le: 22/06/2011, 14:32    Sujet du message: Tournoi Alexeï & Vassili Berezutskyi (2VS2) Répondre en citant

pkk/pbklm a écrit:
Je suis tiraillé, si je ne participe pas... Bon being, je passe à côté d'un trophé!Si je joue, je veux jouer avec le belge. Mr. Green 'faut que je vous laisse, j'ai un truc sur le feu!

C'est exactement ce que je leur ai dit ! Mr. Green

Mipoulet

MessagePosté le: 22/06/2011, 14:33    Sujet du message: Tournoi Alexeï & Vassili Berezutskyi (2VS2) Répondre en citant

(A Bastogne déjà, mais parait que c'est aprcequ'il était bleu bite, là je me souviens plus de l'excuse. Surement pour compense les grandes gueules de banane et Papin).

Baka

MessagePosté le: 22/06/2011, 15:00    Sujet du message: Tournoi Alexeï & Vassili Berezutskyi (2VS2) Répondre en citant

Mipoulet a écrit:
(A Bastogne déjà, mais parait que c'est aprcequ'il était bleu bite, là je me souviens plus de l'excuse. Surement pour compense les grandes gueules de banane et Papin).

Nan mais j'ai compris qu'il fallait pas trop que j'insiste, rapport à mon Karma qui m'a enfermé 5H dans un train et m'a filé des jambes en mousse Laughing

S1 Fifa13 : Atalanta Bergame

PKK

MessagePosté le: 22/06/2011, 15:05    Sujet du message: Tournoi Alexeï & Vassili Berezutskyi (2VS2) Répondre en citant

Baka in the sky a écrit:
[m'a filé des jambes en mousse Laughing

Ha, c'est ça?! Shocked
T'es sur que c'était pas des aimants?

MSN
Jeanroucas

MessagePosté le: 22/06/2011, 15:11    Sujet du message: Tournoi Alexeï & Vassili Berezutskyi (2VS2) Répondre en citant

Ou tes croisés ?

Baka

MessagePosté le: 22/06/2011, 15:26    Sujet du message: Tournoi Alexeï & Vassili Berezutskyi (2VS2) Répondre en citant

Hé ho c'est fini oui ces blagues sur mes genoux Evil or Very Mad

nan en plus sans déconner j'ai des put**** de bleus de partout sur les jambes suite au futsal de samedi Laughing ça m'apprendra à pas mettre mes protège-tibias Rolling Eyes

S1 Fifa13 : Atalanta Bergame

Jeanroucas

MessagePosté le: 22/06/2011, 15:33    Sujet du message: Tournoi Alexeï & Vassili Berezutskyi (2VS2) Répondre en citant

Baka in the sky a écrit:
Hé ho c'est fini oui ces blagues sur mes genoux Evil or Very Mad

nan en plus sans déconner j'ai des put**** de bleus de partout sur les jambes suite au futsal de samedi Laughing ça m'apprendra à pas mettre mes protège-tibias Rolling Eyes
Te plains pas, les Alvès doivent avoir des cocards eux Mr. Green

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 22/06/2011, 15:37    Sujet du message: Tournoi Alexeï & Vassili Berezutskyi (2VS2) Répondre en citant

Ils étaient aussi maladroits pour donner des coups que pour taper dans un ballon. Donc bon, ca va.

Juste Cyril qui a pris une balle en pleine poire pendant que Bio tentait le petit pont...

(en parlant de petit pont, si je comptais le nombre de fois ou je suis passé avec le ballon entre les jambes de Bio et Strass...)

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

Mipoulet

MessagePosté le: 22/06/2011, 15:46    Sujet du message: Tournoi Alexeï & Vassili Berezutskyi (2VS2) Répondre en citant

Papin a écrit:
Ils étaient aussi maladroits pour donner des coups que pour taper dans un ballon. Donc bon, ca va.
Juste Cyril qui a pris une balle en pleine poire pendant que Bio tentait le petit pont...

(en parlant de petit pont, si je comptais le nombre de fois ou je suis passé avec le ballon entre les jambes de Bio et Strass...)

Et en plus il a raison Jean-Rouc. Suite à cette balle dans le nez, son pif me fait penser à l'arc en ciel de l'autre soir : jaune, vert, bleu, violet. Sympa.

Strass et Paillard

MessagePosté le: 22/06/2011, 16:00    Sujet du message: Tournoi Alexeï & Vassili Berezutskyi (2VS2) Répondre en citant

2vs2, sympa! J'en suis! 

Baptiste

MessagePosté le: 22/06/2011, 16:25    Sujet du message: Tournoi Alexeï & Vassili Berezutskyi (2VS2) Répondre en citant

Vivement la liste des équipes. Je promets un immanquable raté par match Very Happy

Jeanroucas

MessagePosté le: 22/06/2011, 16:27    Sujet du message: Tournoi Alexeï & Vassili Berezutskyi (2VS2) Répondre en citant

Mipoulet a écrit:
Papin a écrit:

Et en plus il a raison Jean-Rouc. Suite à cette balle dans le nez, son pif me fait penser à l'arc en ciel de l'autre soir : jaune, vert, bleu, violet. Sympa.
(j'espère que le chambrage vous saoule pas hein les filles)

Jeanroucas

MessagePosté le: 22/06/2011, 16:28    Sujet du message: Tournoi Alexeï & Vassili Berezutskyi (2VS2) Répondre en citant

Je veux jouer avec Baptiste ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:12    Sujet du message: Tournoi Alexeï & Vassili Berezutskyi (2VS2)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> FIFA 09/10/11 -> Coupes FIFA 11 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 535, 36, 37  >
Page 4 sur 37

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation