Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Tournoi Alexeï & Vassili Berezutskyi (2VS2)
Aller à la page: <  1, 2, 330, 31, 3235, 36, 37  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> FIFA 09/10/11 -> Coupes FIFA 11
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Matchs aller/retour ou aller simple ?
aller/retour (+ 3e match eventuel en cas de nul)
76%
 76%  [ 10 ]
Aller simple
23%
 23%  [ 3 ]
Total des votes : 13

Auteur Message
Baptiste

MessagePosté le: 05/07/2011, 10:08    Sujet du message: Tournoi Alexeï & Vassili Berezutskyi (2VS2) Répondre en citant

Si un peu de chambrage est considéré comme "ouvrir sa gueule", alors je ferai mieux de retourner bosser.  Neutral

Publicité

MessagePosté le: 05/07/2011, 10:08    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mipoulet

MessagePosté le: 05/07/2011, 10:14    Sujet du message: Tournoi Alexeï & Vassili Berezutskyi (2VS2) Répondre en citant

On avait dit Mollo (Yohan) avec les noobs !

Pan Bagnat

MessagePosté le: 05/07/2011, 10:16    Sujet du message: Tournoi Alexeï & Vassili Berezutskyi (2VS2) Répondre en citant

Batistuta a écrit:
Si un peu de chambrage est considéré comme "ouvrir sa gueule", alors je ferai mieux de retourner bosser.  Neutral

Ouais ben si un peu de contre-chambrage est considéré comme offensant, alors tu ferais mieux de retourner bosser Mr. Green

C'est une expression française, "écarter les couisses" non ? - Yannick W.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
PKK

MessagePosté le: 05/07/2011, 10:19    Sujet du message: Tournoi Alexeï & Vassili Berezutskyi (2VS2) Répondre en citant

ça devient n'importe quoi ce forum Cool

MSN
Tarama

MessagePosté le: 05/07/2011, 10:21    Sujet du message: Tournoi Alexeï & Vassili Berezutskyi (2VS2) Répondre en citant

Ca, c'est uniquement parce que tout le monde ne vient pas des sacros-saints CDF... 

Bio-Hazard

MessagePosté le: 05/07/2011, 11:05    Sujet du message: Tournoi Alexeï & Vassili Berezutskyi (2VS2) Répondre en citant

'tain, y a deux stagiaires, et faut qu'ils foutent le bronx sur le forum. Je vous jure...

Gouff

MessagePosté le: 05/07/2011, 11:08    Sujet du message: Tournoi Alexeï & Vassili Berezutskyi (2VS2) Répondre en citant

(la génération précaire se déchire, pendant que le Medef se frotte les mains)

PKK

MessagePosté le: 05/07/2011, 11:23    Sujet du message: Tournoi Alexeï & Vassili Berezutskyi (2VS2) Répondre en citant

Gouff, c'est vachement bien d'avoir joué quatre matchs dans la coupe.
Tu vois enfin à quoi ça ressemble de passer un tour! Laughing

Dernière édition par PKK le 05/07/2011, 11:27; édité 1 fois
MSN
Gouff

MessagePosté le: 05/07/2011, 11:26    Sujet du message: Tournoi Alexeï & Vassili Berezutskyi (2VS2) Répondre en citant

Maiseuuuuh ! C'est plus vrai !
Maintenant je me fais sortir aux tab !

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 05/07/2011, 11:46    Sujet du message: Tournoi Alexeï & Vassili Berezutskyi (2VS2) Répondre en citant

Comme moi, heureusement qu'on ne peut pas faire de TAB en 2 vs 2... Rolling Eyes

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

Gouff

MessagePosté le: 05/07/2011, 11:51    Sujet du message: Tournoi Alexeï & Vassili Berezutskyi (2VS2) Répondre en citant

Ca m'aurait pas dérangé des prolongations...

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 05/07/2011, 12:03    Sujet du message: Tournoi Alexeï & Vassili Berezutskyi (2VS2) Répondre en citant

Les prolong, oui ca aurait plutôt pas mal...

Bon, en reprenant le déroulement des matchs, on a jamais mené au score en fait ...

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

PKK

MessagePosté le: 05/07/2011, 12:16    Sujet du message: Tournoi Alexeï & Vassili Berezutskyi (2VS2) Répondre en citant

Quasiment jamais. Vous avez toujours marqué à partir de la 70 ième (sauf le 2-1 du deuxième match évidemment).
Comment on fait pause??? Shocked
Sérieux, on se fait rattraper par manquie de fraîcheur au fait. Deux fois j'ai voulu faire des changements et deux fois ou je me suis retrouvé à naviguer dans le menu pendant que la partie continuait sans moi.
Du coup, je suis revenu en catastrophe. Je ne voulais pas revenir sur le forum en disant :"oui, heu... j'étais pas là, les autres ont continués de jouer, toussa heu..."

MSN
Pan Bagnat

MessagePosté le: 05/07/2011, 12:20    Sujet du message: Tournoi Alexeï & Vassili Berezutskyi (2VS2) Répondre en citant

pkk/pbklm a écrit:
Quasiment jamais. Vous avez toujours marqué à partir de la 70 ième (sauf le 2-1 du deuxième match évidemment).
Comment on fait pause??? Shocked
Sérieux, on se fait rattraper par manquie de fraîcheur au fait. Deux fois j'ai voulu faire des changements et deux fois ou je me suis retrouvé à naviguer dans le menu pendant que la partie continuait sans moi.
Du coup, je suis revenu en catastrophe. Je ne voulais pas revenir sur le forum en disant :"oui, heu... j'étais pas là, les autres ont continués de jouer, toussa heu..."

On ne peut pas. Le mieux est de t'arranger avec ton coéquipier et de faire le changement vite vite pendant un arrêt de jeu en ta faveur (CF, corner, 6m...)

C'est une expression française, "écarter les couisses" non ? - Yannick W.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
PKK

MessagePosté le: 05/07/2011, 12:25    Sujet du message: Tournoi Alexeï & Vassili Berezutskyi (2VS2) Répondre en citant

Merci Pan.
C'est bien ce que m'a soufflé mon colon. Mais il n'avais pas l'air certain.

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:53    Sujet du message: Tournoi Alexeï & Vassili Berezutskyi (2VS2)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> FIFA 09/10/11 -> Coupes FIFA 11 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 330, 31, 3235, 36, 37  >
Page 31 sur 37

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation